Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

teulière A poule 6 sud est

SMS.38 ''14''51 msgpm
mettez les résultats et appréciation de votre équipe =)

Votre avis ?

SMS.38 ''14''51 msgpm
pour notre part, victoire du sdr sur drome centre xv sur le scor de 53 a 9

Votre avis ?

cazi-mire63 msgpm
que vos bagnols cette année ???

Votre avis ?

SMS.38 ''14''51 msgpm
ils possèdent une grande partie de 1ère année, donc pour le moments ils n'ont aucune victoire. Mais il ne démérite vraiment pas

Votre avis ?

Co10.26161 msgpm
Prochaine journée : SDR38 - BRCT Oval'Drôme - Tournon RAT Annonay / Rhodia - US Drôme Centre XV A vos claviers :) !

Votre avis ?

Co10.26161 msgpm
Cette journée devrait être placé sous le signe de la logique ... Tournon devrait gagner à Oval'Drôme face à des Drômois en-dedans depuis le début 2010 avec deux défaites , l'une à la maison face au BRCT ( 16 - 26 ) et l'autre en match en retard à Bagnols ( 22 - 15 ) Annonay / Rhodia devrait gagner face à Drôme Centre XV même si les joueurs de l'entente drômoise se réveillent en ce moment ... Le BRCT capable d'un exploit à SDR38 ? Pourquoi pas :D même si les Royannais seront remontés comme des pendules suite à leur défaite ( erreur de parcours ) à Bagnols ( 13 - 10 ) . C'est comme la météo , c'est que des prévisions ... Alors RDV sur le terrain le 13 Mars :)

Votre avis ?

SMS.38 ''14''51 msgpm
pas de surprise pour bollène chez nous le SDR, comme tu l'a si bien dit, nos joueurs étaient bien remontés à la suite de leur défaite face à bagnols =)

Votre avis ?

SMS.38 ''14''51 msgpm
score sans appel, 27-0

Votre avis ?

giney-fctt5 msgpm
salut, j'ai une question comment sa ce fait que annonay / rodia soit qualifié pour les sud est mais en alamercery ? :/ manqueraitil des equipe en mercery ?

Votre avis ?

SMS.38 ''14''51 msgpm
moi aussi sa m'a étonné, ils ont peut être demandé vu qu'ils sont arriver en 1/2 du championnat de france l'année dernière, jen sais trop rien

Votre avis ?

SMS.38 ''14''51 msgpm
en tout cas, j'espère que sdr-tournon se fera, on a pris notre revanche, il manque la belle =)

Votre avis ?

Login / Sign up