Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chateaurenard - Tricastin J7

tiens debout461 msgpm
Deux ans après les retrouvailles entre maraîchers et atomistes. Une équipe provençale auteur d'un début de saison poussif et une équipe tricastine sans être géniale qui occupe la tête de la poule invaincue et qui semble en garder sous la pédale tous les dimanches . Quelle sera l'issue de ses retrouvailles que l'on pense chaleureuses ?

Votre avis ?

raoul45192 msgpm
pour être chaleureux cela peut l'être, maintenant pour jouer aux méchants avec vous il faut en avoir envie et surtout les moyens. je parie sur la volonté des ZANINI'BOYS de monter leur niveau et de mettre en route la machine à broyer des avants , d'ailleurs je pense qu'ils ont besoin de ce genre de rencontre pour se sublimer. au fait avec GOMEZ ou pas? Bon match.

Votre avis ?

debutant471 msgpm
Vu sur le site FFR, 3 arbitres officiels pour la rencontre. Bizzare, qui en a fait la demande?

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
debutant has writtenVu sur le site FFR, 3 arbitres officiels pour la rencontre. Bizzare, qui en a fait la demande?
Je ne sais pas mais c'est plutôt une bonne chose les 2 équipes vont pouvoir se concentrer sur le jeu.. Châteaurenard à besoin de gagner tricastin à besoin de se trouver.. gros match en perspective..

Votre avis ?

debutant471 msgpm
rugby26 has written
debutant has writtenVu sur le site FFR, 3 arbitres officiels pour la rencontre. Bizzare, qui en a fa...
Je ne sais pas mais c'est plutôt une bonne chose les 2 équipes vont pouvoir se concentrer sur le jeu.. Châteaurenard à besoin de gagner tricastin à besoin de se trouver.. gros match en perspective..
Pour un gros match sa va être un gros match! Nos jaunes et bleus se doivent à tout pris de sortir un match d'enfer, pour ma part aucun doute la dessus mais Chato. ne va pas laisser passer sa chance de tomber le leader de la poule et prendre une petite revanche sur la dernière confrontation entre les deux équipes.

Votre avis ?

vincent30196 msgpm
bof on verra bien avec le froid comment ca va reagir les joueurs ont change l'essentiel c'est de voir un bon match

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
vincent30 has writtenbof on verra bien avec le froid comment ca va reagir les joueurs ont change l'essentiel c'est de voi...
Il annonce beaucoup de vent pour ce week-end ? ?

Votre avis ?

debutant471 msgpm
rugby26 has written
vincent30 has writtenbof on verra bien avec le froid comment ca va reagir les joueurs ont change l'e...
Il annonce beaucoup de vent pour ce week-end ? ?
Les butteurs vont pas être à la fête!!

Votre avis ?

debutant471 msgpm
Sa dort ou sa cogite du coté Tricastin! Le post est calme à la veille du match, tiens debout ou Taratata vous avez des nouvelles à nous filer, sur les équipes de Dimanche qui vont être du voyage à Chato.Merci d'avance

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
debutant has writtenSa dort ou sa cogite du coté Tricastin! Le post est calme à la veille du match, tiens debout ou Tara...
Deux équipes ultra compétitives dimanche avec le retour d'Alexandre Gomez et de Joan Didier . De nombreux changements par rapport aux derniers matchs face à Saint Raphaël avec une équipe B impressionnante : retour d'anthony Dacosta , Alexis Guichet , Clément Chabanne , Adrien Timoteo , Baptiste Arnaud , Mateus Mendes Tavares et Jessy Bonin . Nous sommes conscients de ce qui nous attend et les garçons sont prêts à montrer que le piètre prestation face à Saint Raphaël n'était qu'un accroc .

Votre avis ?

debutant471 msgpm
tiens debout has written
debutant has writtenSa dort ou sa cogite du coté Tricastin! Le post est calme à la veille du match, ...
Deux équipes ultra compétitives dimanche avec le retour d'Alexandre Gomez et de Joan Didier . De nombreux changements par rapport aux derniers matchs face à Saint Raphaël avec une équipe B impressionnante : retour d'anthony Dacosta , Alexis Guichet , Clément Chabanne , Adrien Timoteo , Baptiste Arnaud , Mateus Mendes Tavares et Jessy Bonin . Nous sommes conscients de ce qui nous attend et les garçons sont prêts à montrer que le piètre prestation face à Saint Raphaël n'était qu'un accroc .
Le déplacement à chato. s'annonce quand même périlleux, d'après Vaucluse matin ils nous attendent de pied ferme et sont prêt à faire chuter le 1° de poule dixit " daniel Saubier" eux aussi ils ont des retours de blessés et quand même pas des moindres: Valentin Xavier ( pilier); Romain Fauque ( talonneur); Axel Dubos ( 3° ligne) et 2 centres M. Duffes,N. Rey; Donc méfiance quand même au surplus de confiance.

Votre avis ?

debutant471 msgpm
Bravo au deux équipes, 2 belles victoires qui font chaud au coeur reste a confirmer contre Bédarrides/chateauneuf.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Zanini l'enculé, Zanini le FDP, Zanini le mercenaire et ou autre insultesssssss vous remercie et vous dit à bientôt ..... un jour la vérité sortira et vous aurez le cul merdeux......

Votre avis ?

boxer315 msgpm
taratata has writtenZanini l'enculé, Zanini le FDP, Zanini le mercenaire et ou autre insultesssssss vous remercie et vou...
Le public de Chateaurenard n' a jamais été réputé pour son fair play surtout ceux qui naviguent de long en large dans la petite tribune....

Votre avis ?

debutant471 msgpm
boxer has written
taratata has writtenZanini l'enculé, Zanini le FDP, Zanini le mercenaire et ou autre insultesssssss ...
Le public de Chateaurenard n' a jamais été réputé pour son fair play surtout ceux qui naviguent de long en large dans la petite tribune....
Hélas! bien souvent se sont ceux qui ne se déplace jamais au match retour ou du moins qui se font tout petit si bien qu'ils ferment leur claque merde pendant 80 minutes, j'espère qu'ils auront le courage de venir. C'est malheureux d'arriver à insulter gratuitement un mec qui a porté le maillot du club pendant des années et du jour ou il veut voir un autre horizon, il est bon à jeter aux ordures, ces gens là n'ont rien a faire au rugby ils en n'ont même pas l'esprit. Bravo à toi Taratata et à tout tes mecs vous êtes des mecs géniaux.

Votre avis ?

VdW187 msgpm
taratata has writtenZanini l'enculé, Zanini le FDP, Zanini le mercenaire et ou autre insultesssssss vous remercie et vou...
Victoire méritée de TRICASTIN , avec mention spéciale à votre numéro 7, beau joueur et un GOMEZ précieux à l'ouverture . CHATO est sur une année de transition , peu de recrutement , et en plus on accumule les pépins physiques depuis le début de la saison , on se maintiendra et on va attendre l'avenir du staff et des dirigeants. LUDO , je me permet de citer ton prénom , tu ne t'attendais pas à une standing ovation , tous le monde doit balayer devant sa porte , à CHATO on le sait , mais pour certains anciens joueurs ils ont du mal à reconnaitre les événements des saisons précédentes , les réunions avec les menaces sur les retards de défraiements et j'en passe , l'équipe actuelle se bat avec les moyens actuels (600 000€ dont 100 000 € jusqu'au junior) et ne veut revivre l'époque des ZANINI / GUYOU et j'en passe mais je cite que vos noms car l'on discute de CHATO / RCT. Les insultes continueront dans les stades , chez vous c'est guère mieux , elles blessent j'en convient ........alors prends de la hauteur et ne tombe pas dans le panneau de la provoc sur un forum et apporte les réponses sur le terrain. BONNE SAISON à TOI et TES COEQUIPIERS.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
VdW has written
taratata has writtenZanini l'enculé, Zanini le FDP, Zanini le mercenaire et ou autre insultesssssss ...
Victoire méritée de TRICASTIN , avec mention spéciale à votre numéro 7, beau joueur et un GOMEZ précieux à l'ouverture . CHATO est sur une année de transition , peu de recrutement , et en plus on accumule les pépins physiques depuis le début de la saison , on se maintiendra et on va attendre l'avenir du staff et des dirigeants. LUDO , je me permet de citer ton prénom , tu ne t'attendais pas à une standing ovation , tous le monde doit balayer devant sa porte , à CHATO on le sait , mais pour certains anciens joueurs ils ont du mal à reconnaitre les événements des saisons précédentes , les réunions avec les menaces sur les retards de défraiements et j'en passe , l'équipe actuelle se bat avec les moyens actuels (600 000€ dont 100 000 € jusqu'au junior) et ne veut revivre l'époque des ZANINI / GUYOU et j'en passe mais je cite que vos noms car l'on discute de CHATO / RCT. Les insultes continueront dans les stades , chez vous c'est guère mieux , elles blessent j'en convient ........alors prends de la hauteur et ne tombe pas dans le panneau de la provoc sur un forum et apporte les réponses sur le terrain. BONNE SAISON à TOI et TES COEQUIPIERS.
Salut VdW je n'avais pas vu ta réponse. Si tu me nomme par mon prénom tu dois me connaître, perso je ne sais pas qui tu es mais je vais quand même te répondre. Je pense que tu dois être proche du club, donc je pense aussi que pendant mes 5 années passée au RCC j'ai essayé de donner le meilleur de moi meme sur le terrain, je pense n'avoir jamais triché ni cracher sur le club. Donc si je comprends bien les insultes qui fusent depuis 2 ans à mon égard par certains "supporters" ne sont pas de l'ordre du sportif mais de l'extra sportif ? je pense que tu devait être présent lors de certaines réunions car tu relates des faits dans ton messages, mais je pense et j'en suis meme sur que tu n'étais pas présent lors de mes 2 rdv avec les présidents et que tu n'étais pas présent non plus lors de mon entretiens avec 4 personnes du bureau directeur. Je pense qu'au fond de toi tu connais la vérité de cette histoire car bon nombre de joueurs du RCC sont au courant de la vraie version. Donc les gens ne savent pas la vrai version de l'histoire mais un jour La vérité sortira n'importe le résultat finale. Des personnes proches du club m'ont encore dit le jour du match des mots qui m'ont réconfortés et je ne retiendrai que ces paroles. Bonne fin de saison à vous. Et fait toi connaître en message privé ;-)

Votre avis ?

Login / Sign up