Thierryc has writtenavis aux amateurs : les anciens du XV de l'Europe font le match retour contre ceux de Dijon/ St appo...Bon courage les gars et on ne perd pas à Verchère :lol:;)
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS ;)
J ESPERE QUE LES JOUEURS VONT NOUS FAIRE UN JOLI CADEAU DE NOEL ;);)
J-1
CA VA ETRE LA FETE AVANT L HEURE DEMAIN A VERCHERE VENEZ DES 13 H15 POUR LA B !!!!!!!!!!
TOUS ENSEMBLE POUR LES VICTOIRES !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
avec la neige au menu, ça va nous faire un 36 à 0 ça :cool::rolleyes::P
Votre avis ?
Rougekitache has writtenavec la neige au menu, ça va nous faire un 36 à 0 ça :cool::rolleyes::Pmerci auch ;):D
Votre avis ?
Et s'il ne reste plus que toi ...;)
Votre avis ?
Atchooum has writtenDel Fabbro, Jeuvrey sur le flanc....salut ta la compo exact de dijon ? ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenNon surtout qu'on avait perdu à Dijon... mais pas au repas:lol:Thierryc has writtenavis aux amateurs : les anciens du XV de l'Europe font le match retour contre ce...Bon courage les gars et on ne perd pas à Verchère :lol:;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenNos "Gentlemen" de Saint-Apollinaire nous ont d'ailleurs dit à ce sujet que la rencontre risquait de bien être arrosée ... bizarrement, je ne crois pas qu'ils pensaient à de la neige :DThierryc has writtenavis aux amateurs : l[b]es anciens du XV de l'Europe font le match retour contre...Bon courage les gars et on ne perd pas à Verchère :lol:;)
Votre avis ?
Et pas de Rave ?
Votre avis ?
Pelouse est belle et il fait pas si froid que ça en fait ;)
Votre avis ?
Et la neige est de la partie, les premiers flocons sont la.
prono : victoire de bourg avec bonus
En route pour le stade....
Votre avis ?
Quelqu'un sur ce topic connait t-il le résultat des équipe B entre Chalon - Tours, merci
Votre avis ?
Thomas je ne sais pas, mais Yann pas remplaçant, out jusqu'à mi-février....
Votre avis ?
Concernant Perrot, à mon avis il ne rentre plus dans les plans du coach ou ne veut plus y rentré.
Votre avis ?
quelqu'un peut nous donner l'évolution du match à bourg svp ?
Merci
Votre avis ?
Poil de Carotte has writtenquelqu'un peut nous donner l'évolution du match à bourg svp ? Merci[url]http://tropiquesfm.free.fr[/url]/
Votre avis ?
Bourg 10 Dijon 00
Votre avis ?
usb 10 dijon 0 30mn de jeux
Votre avis ?
En B BOURG 18 DIJON 11
Votre avis ?
Bourg 15 Dijon 00
Votre avis ?