Bonjour a Tous
Dans une semaine débute le Championnat Fédérale 2 le 20 septembre 2015
C'est parti pour les pronostics de la poule 3 saison 2015-2016.
Je souhaite une bonne saison a tous clubs de la poule 3
Composition de la poule
St Etienne
Annecy
Villefranche sur Saône
Meyzieu
Beaurepaire
Seyssins
Villeurbanne
Rumilly
Saint Jean en Royans
St Savin
Voici la Régle:
1.Victoire à Domicile: 10 pts.
2.Victoire a l'Extérieur: 15 pts.
3.Nul:..................: 20 pts.
4.: mettre le bon score points terrains
EXEMPLE: en face de chaque match (4-0) (4-1) (5-0) (2-2) (0-4) (1-4) (0-5) ......5 pts par Match.
5.SUPER BONUS:Si vous avez les 5 réponses justes: 25 pts.
Pour la 1ère journée Dimanche 20 septembre 2015
[b]Arrêt des pronos le 20/09/15 à 15h00[/b]
SVP Toujours dans l'Ordre:
Saint Etienne-Villeurbanne
Seyssins-Rumilly
Beaurepaire-St Savin
Annecy-St Jean en Royans
Meyzieu-Villefranche sur Saône
Votre avis ?
Pour info
ST ETIENNE - VILLEURBANNE samedi 19/09
B à 15H00
UNE à 16H30
Votre avis ?
THE COACH CADETS has writtenPour info ST ETIENNE - VILLEURBANNE samedi 19/09 B à 15H00 UNE à 16H30Merci pour l'info [b]Donc l'arrêt des pronos pour la 1ère journée sera le samedi 19/09 à 16h30 suite à l'avancement du match [/b]
Votre avis ?
Allez je me lance pour cette nouvelle saison de pronos :D
Saint Etienne-Villeurbanne 21 -16
Seyssins-Rumilly 11 - 14
Beaurepaire-St Savin 24 - 13
Annecy-St Jean en Royans 19 - 10
Meyzieu-Villefranche sur Saône 12 - 19
Votre avis ?
St Etienne - Villeurbanne 0 - 4
Seyssins - Rumilly 0 - 4
Beaurepaire - St Savin 4 - 0
Annecy - St Jean 1 - 4
Meyzieu - Villefranche 4- 1
Votre avis ?
[b]Avis à tous les pronostiqueurs[/b]
Pour les pronos, il faut mettre les points terrains par match et non les scores officiels Par exemple
Voici mes pronos
St Etienne 4-1 Villeurbanne
Seyssins 0-4 Rumilly
Beaurepaire 4-0 St savin
Annecy 1-4 St Jean
Meyzieu 4-1 Villefranche
Votre avis ?
Annecy 4-1 saint jean
saint etienne 4-1 villeurbanne
seyssins 0-4 rumilly
beaurepaire4-0 saint savin
meyzieu0-4 villefranche
Votre avis ?
jojo38270 has written[b]Avis à tous les pronostiqueurs[/b] Pour les pronos, il faut mettre les points terrains par match ...Peux tu expliquer la règle en 2 mots 3 lignes :P ;) stp :rolleyes:
Votre avis ?
FauxRhum38 has writtenTu pronostique une victoire à domicile sans que l'équipe visiteur ne prend un bonus défensif exemple St jean 4-0 Villeurbanne Victoire à domicile alors que les visiteurs prend le bonus défensif 4-1 Si l'équipe s'impose avec le bonus offensif (St Étienne 5-0 Asvel) et c'est la même chose pour les victoires à l'extérieur que tu pronostiquera tout au long du jeujojo38270 has written[b]Avis à tous les pronostiqueurs[/b] Pour les pronos, il faut mettre les point...Peux tu expliquer la règle en 2 mots 3 lignes :P ;) stp :rolleyes:
Votre avis ?
ET VOICI LES PRONOS DU CROCO LES MEILLEURS DU MARIGOT !
Sainté _ Villeurbanne 4 0 vert vert vert
seyssin rumilly 0 4
beuarepaire st savin 4 0
annecy st jean 5 0
meyzieu villefranche 4 1
Votre avis ?
Grandeur et misere du rugby a saint etienne
Nos grands amis de L'ASSE ont reussi a faire classer en match a haut risque la rencontre ASSE - Nantes de dimanche !!!! a pleurer de rire les bretons sont vraiment des voyoux c'est connu ils seront au moins 50 a se deplacer et du coup le perimetre du stade est interdit donc pas de rugby .
Merci a villeurbanne qui a accepté d'avancer le match a samedi , mais il n'en reste pas moins que c'est un vrai scandale et je demande a tous les amateurs de rugby d'ecrire au prefet de saint etienne ( ou d'envoyer un mail sur le site de la prefecture pour protester ) .
Le rugby ne doit pas etre l'otage des hooligans du foot ( sous reserve qu'il y en ait) . Par le passé( et en particulier pendant lepassage en Pro D2 ) le club de foot a éssayer plusieurs fois de tuer le rugby a saint etienne ne les laissons pas faire .
Votre avis ?
St Etienne - VilLEurbanne 1 - 4
Seyssins - Rumilly 1 - 4
Beaurepaire - St Savin 5 - 0
Annecy - St Jean 1 - 4
Meyzieu - Villefranche 4 - 0
Votre avis ?
jojo38270 has writtenThank's , c est clair net et précis alors je rectifie : St Etienne - Villeurbanne 4 - 1 Seyssins - Rumilly 1 - 4 Beaurepaire - St Savin 4 - 1 Annecy - St Jean 4 - 1 Meyzieu - Villefranche 1 - 4FauxRhum38 has writtenTu pronostique une victoire à domicile sans que l'équipe visiteur ne prend un bonus défensif exemple St jean 4-0 Villeurbanne Victoire à domicile alors que les visiteurs prend le bonus défensif 4-1 Si l'équipe s'impose avec le bonus offensif (St Étienne 5-0 Asvel) et c'est la même chose pour les victoires à l'extérieur que tu pronostiquera tout au long du jeujojo38270 has written[b]Avis à tous les pronostiqueurs[/b] Pour les pronos, il...Peux tu expliquer la règle en 2 mots 3 lignes :P ;) stp :rolleyes:
Votre avis ?
Bonjour tout le monde,
Un plaisir d'en retrouver certains de la saison dernière, que ce soit sur le forum ou au bord/sur les terrains ! ;)
1ère journée particulière pour moi puisque je retrouve mon ancien club de l'ASVEL et une bonne partie de mes potes du quotidien ! (La Jaye, n'oublie jamais Pattaya !)
St Etienne - Villeurbanne 4 - 1
Seyssins - Rumilly 0 - 4
Beaurepaire - St Savin 4 - 1
Annecy - St Jean 4 - 1
Meyzieu - Villefranche 4 - 0
Bonne première journée à tout le monde et rdv Samedi à Sainté ... ;)
Votre avis ?
Saint Etienne - Villeurbanne 1 - 4
Seyssins - Rumilly 0 - 4
Annecy - St Jean en Royans 1 - 4
Meyzieu - Villefranche sur Saône 4 - 1
Votre avis ?
Je préviens que mes pronos et mes commentaires sont systématiquement empreints de partialité et de mauvaise foi en faveur de nos couleurs majolanes !
St Etienne 0-5 Villeurbanne
Seyssins 1-4 Rumilly
Beaurepaire 1-4 St savin
Annecy 1-4 St Jean
Meyzieu 4-1 Villefranche
Votre avis ?
St Etienne - Villeurbanne 0 - 5
Seyssins - Rumilly 0 - 4
Annecy - St Jean 0 - 4
Meyzieu - Villefranche 4- 1
Votre avis ?
St Étienne Villeurbanne 4.1
Seyssins rumilly 1.4
Beaurepaire st savin 5.0
USAR St jean 4.1
Meyzieu Villefranche 0.4
Votre avis ?
SAINTE VILLEURBANNE 0 5 ????
il y en a qui on vu la vierge !
c'est limite comme prono
ca se voit que c'est gratis
Votre avis ?
je crois que si j'etais de villeurbanne je mettrai 0 - 6 !!!!!!!!!
Votre avis ?