Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

RACA 2015/2016 - Cap au Sud !!

mafuta210 msgpm
pas de nouvelles du raca prochain match morlaas chez les béarnais et la nouvelle recrue NZ ?

Votre avis ?

urba956 msgpm
Les 2 nouvelles recrues Samoan + neo-zelandais je pense ..

Votre avis ?

mafuta210 msgpm
ha samoan dit nous en plus urba

Votre avis ?

urba956 msgpm
le Samoan il est 9 je crois. C'est un jeune qui joue en U20 mais je sais pas s'il peut encore jouer Et le Néo-Zélandais il est rentré en fin de match face à Aire, un jeune aussi qui vient je crois de l'UBB, Reihana. à lire... [url]http://www.sudouest.fr/2015/02/14/evaan-reihana-pas-a-pas-1830328-5103.php[/url]

Votre avis ?

urba956 msgpm
En tout cas on peut pas dire qu'il manque d'ambition ce drôle... [url]http://rugby-scapulaire.com/breves/13441-evaan-reihana-je-veux-etre-un-all-black[/url]

Votre avis ?

mich212 msgpm
urba has writtenle Samoan il est 9 je crois. C'est un jeune qui joue en U20 mais je sais pas s'il peut encore jouer ...
C est l'avenir du rugby Français qui est assuré !!!!!!!!!!

Votre avis ?

mafuta210 msgpm
le NZ oui c'est le fils de l'arriere reihana qui jouer à l'UBB quand au samoan tu connais son nom URBA ? sa peut faire une belle charnière faut voir

Votre avis ?

DAUGA LATESTE129 msgpm
un résumé de votre rencontre à Niort SVP merci

Votre avis ?

haschtard393 msgpm
pour faire remonter le post c'est la mienne POOL:D:/:/

Votre avis ?

urba956 msgpm
Joli reportage sur Gérald MERCERON et sur le RACA à la fin de rencontres à XV hier, voici le lien c'est à la 20èmeminute :o) Et aussi très joli reportage juste avant sur l'équipe handi de Niort ;o) [url]http://www.france2.fr/emission/rencontres-xv/diffusion-du-14-02-2016-08h05[/url]

Votre avis ?

mich212 msgpm
Belle victoire du Raca à la teste, les joueurs ont pris leur revanche. Le pack du Raca tres solide à gagné ses duels et mis sous pression les gars du rcba qui ont tenté de jouer au large. La mêlée a souffert, la touche n'a pas été au top et le buteur noir n'était pas dans un bon jour. Malgré tout le succès du Raca est indiscutable.

Votre avis ?

urba956 msgpm
Merci Mich pour ton compte rendu ! Maintenant place à niort et nafarroa! Sacré bloc...bon courage à vous !

Votre avis ?

jarod260 msgpm
Aller le Raca cette année vous pouvez le faire :) un autre club charentais en fédérale 1 ça serait sympa ! Aller SA XV !

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Bravo RACA !

Votre avis ?

mafuta210 msgpm
aucun commentaire sur le derby niort raca ? derby du 1 contre le deuxième de la poule 8

Votre avis ?

urba956 msgpm
Ca va être chaud.... Espérons que ce les niortais ne jouent pas trop la provocation. ..

Votre avis ?

mafuta210 msgpm
je reviens d’Afrique du sud je vois que le raca a bien joué ses match retour mais plus de nouvelle d’eux sur ce forum ainsi que sur leur site.

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
BRAVO RACA !!!

Votre avis ?

urba956 msgpm
Allez ce serait décevant de ne pas monter en fédérale 1 vu le jeu produit depuis le début d année ;o)

Votre avis ?

Login / Sign up