Cédric74 has writtenC'était pas du beau rugby des deux côtés mais un match pas déplaisant non plus. Bonne perf effective...Merci @Cédric74 pour les précisions. Si Béda' a opéré une telle remontada, c'est qu'il y a du mental en magasin; bonne chose pour la suite.
Votre avis ?
Décidément annecy, quand vous voulez faire chier le monde, vous ne faites faites pas semblant.
Je rate des morilles/côte rotie parce que vous ne savez pas contrer des mauls.
Votre avis ?
@Olivier
Ne les accable pas, peut-être ont-ils inconsciemment œuvré pour que le RCN & l'ASB aient une belle de printemps.
Epi, la paella + cubi de Châteauneuf-du-Pape ça nourrit son homme aussi ...
#OuPas
Votre avis ?
Oim has writtenMerci @Cédric74 pour les précisions. Si Béda' a opéré une telle remontada, c'est qu'il y a du mental...Oui, du mental parce qu'au début de 2e mi-temps, ils n'y étaient plus, Annecy avait pris le large et dominait le jeu. Finalement, un maul qui progresse, une pénalité donc pénal touche, un maul qui progresse, un essai, le moral remonte. Ils ont fait ça 3 fois, 3 essais, dont celui de la victoire à la 79e.
olivier has writtenDécidément annecy, quand vous voulez faire chier le monde, vous ne faites faites pas semblant. Je ra...Il me semble qu'il y a eu des consignes du banc dès la 60e pour laisser les mauls progresser et te barrer la route vers ces petits plaisirs gustatifs. Mais je suis pas sûr j'étais occupé à signaler à l'arbitre tous les en-avants qu'il ne voyait pas (enfin ceux de l'équipe visiteuse bien sûr).
Votre avis ?
Cédric74 has writtenOh, pit1 de tous les coins de France a été transmise la consigne de faire barrage au véhément vegan ! Complot ! ! !olivier has writtenDécidément annecy, quand vous voulez faire chier le monde, vous ne faites faites ...Il me semble qu'il y a eu des consignes du banc dès la 60e pour laisser les mauls progresser et te barrer la route vers ces petits plaisirs gustatifs. Mais je suis pas sûr j'étais occupé à signaler à l'arbitre tous les en-avants qu'il ne voyait pas (enfin ceux de l'équipe visiteuse bien sûr).
Votre avis ?
Non, c'est bon, le barrage a été efficace. Bédarrides peut gagner sans remords !
Votre avis ?
@Cédric74, sur un match sec tout était envisageable.
Mais ... les proba' ne font pas les victoires ;-)
Votre avis ?
La poule 3 confirme sa suprématie par rapport a la poule 4, puisque elle qualifie 3 équipes, Nimes, Hyères et Bédarrides, seule l 'ASVEL sauve l honneur et finalement les 1/8 deviennent incertaines et des surprise ne sont pas a exclure pour l accession en f1 avec un Nimes Hyères, avec des gardois poussif, et l ASVEL n appréciant pas les équipes provençales.
Je confirme pour Olivier, un bon Cote rotie ( de la maison Guigal) accompagné de morilles cueillies par la RAVIOLE, un délice....!
Votre avis ?
dop has writtenLa poule 3 confirme sa suprématie par rapport a la poule 4, puisque elle qualifie 3 équipes, Nimes, ...@Head&Shoulder : tu t'es pris le peigne dans les tifs, non ?! ^^ C'est la P4 qui pose son empreinte sur les Play-Off
Votre avis ?
Oim has written@Cédric74, sur un match sec tout était envisageable. Mais ... les proba' ne font pas les victoires ;...Houla non, je ne crois pas aux probabilités sportives. La seule qui est à peu près valable, c'est de jouer à domicile. Mais, on savait que Bédarrides n'était pas mauvais à l'extérieur. Avec un 13-13 à l'aller, ce match retour était comme un match sec d'ailleurs ;)
Votre avis ?
On savait que la poule 3 était la plus faible en F1, apparemment c'est pareil en F 2
Votre avis ?
dop has writtenLa poule 3 confirme sa suprématie par rapport a la poule 4, puisque elle qualifie 3 équipes, Nimes, ...Tu t'es vu quand t'as bu ?
Votre avis ?