Après une longue pose voici mes pronos pour le Week end prochain :
Parthenay-Le Rheu 2
St Seb-Trignac 2BD
Auray-Cholet 1BD
Angers-St Malo 1
La Roche-Plouzané 2BD
Votre avis ?
En en b
Parthenay 10 Le d'heure 25
En a après 20 minutes le rheu mene 8 a 0
Votre avis ?
11 pour le rheu 3 pour parthenay a la mi temps
Votre avis ?
Victoire de la B de st seb avec BO 17-6
Votre avis ?
11 a 6 pour le Rheu à la 45eme
Votre avis ?
défaite en première de st seb 21-23
Votre avis ?
Le Rheu gagne 18 a 11 à Parthenay
Votre avis ?
Le Rheu - La Roche sur Yon 1 BO
plouzane - Saint Sébastien 1
Saint Malos - Trignac 2 BO
Cholet - Parthenay 2 BD
Angers - Auray 2 BD
Votre avis ?
En raisons des évènements y'a t'il des matchs qui sont reportés dans la poules?
Votre avis ?
Trignac l'emporte 41 à 9 en a
58 à 8 en b
Votre avis ?
à Plouzané
Plouzané bat st seb en B 25-16
St seb bat Plouzané en A 24-20
Votre avis ?
Des news du match du Rheu? Ils ont l'air de monter en puissance en écrasant La Roche alors qu'ils vont gagner difficilement à Parthenay la semaine dernière... Sinon j'ai pu assister à la rencontre Plouzané-SaintSeb:
StSeb très réaliste, Plouzané en manque de réussite et de créativité. Par contre, ça faisait longtemps que j'avais pas vu une équipe aussi morte de faim du côté de stseb. Difficile de comprendre leur défaite à St Malo et même chez eux face à Trignac... Méritent mieux je pense.
Cholet se refait la cerise, ça sera engagé pour la descente contrairement à l'an dernier où tout était rapidement joué. Parthenay a de quoi se défendre, Angers et Cholet aussi, et Saint Malo à embêter Trignac une mi-temps...
Attendons ce dernier bloc pour y voir plus clair!
Votre avis ?
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2015/11/26/Rugby-le-SA-Parthenay-change-d-entraineurs-2544739[/url]
Votre avis ?
dernier match de la phase aller dimanche:
parthenay saint malo :parthenay BO
trignac cholet: trignac
plouzane le rheu: le rheu bd plouzané
angers saint seb: saint seb bd angers
la roche auray : la roche
Votre avis ?
parthenay saint malo :parthenay BO
trignac cholet: trignac BO
plouzane le rheu: le rheu bd plouzané
angers saint seb: saint seb bd angers
la roche auray : la roche BO
Votre avis ?
Trignac-Cholet 16-9, match arrêté donc score en suspend en A
Trignac-Cholet 111-0 en B.
Merci a la B de Cholet de s'être déplacé et bon courage à eux pour la suite !
Votre avis ?
kiki-letrignacais has writtenTrignac-Cholet 16-9, match arrêté donc score en suspend en A Trignac-Cholet 111-0 en B. Merci a la B...Lapinos a repris une licence ? :lol::P
Votre avis ?
Il s'est passé quoi Trignac-Cholet pour que ce soit arrêté? Une bagarre de l'espace?
Que risquent les deux équipes?
Revenons au rugby, fin de cette phase aller, on y voit clair. Le Rheu - Plouzane 1er et 2ème. Normalement Trignac 3ème (sauf si sanction). Je vois bien une bagarre pour la 4ème entre St Seb et La Roche, avec un avantage St Seb (Bon classement britannique).
Pour la relégation, je pense que c'est quasi-fait pour St-Malo. Attention pour l'autre place, Parthenay n'a pas dit son dernier mot et Angers et Cholet ne sont pas sauvé!
Votre avis ?
En ce qui concerne Trignac-Cholet, pour ne pas créer de polémique, rumeurs etc. Je vais essayer d'être le plus objectif possible.
Trignac encore une fois pas à son niveau à domicile, match qui se tend de plus en plus, arbitrage limite des deux cotés.. Mélée perdu à la 74ème puis relevé, les esprits échauffées se calme avant que la bagarre ne reparte suite à une agression incompréhensible.
Je n'en sait pas plus que vous en ce qui concerne les sanctions, attendons les réponses que vont nous donner les différentes commissions.
Votre avis ?
tordo has writtenje n'ai rien avoir dans cette histoire! Je me consacre dorénavant au tricot et au curling amateur ! Et j'ai pris ma carte de Greenpeace ! CQFDkiki-letrignacais has writtenTrignac-Cholet 16-9, match arrêté donc score en suspend en A Trignac-Ch...Lapinos a repris une licence ? :lol::P
Votre avis ?