Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 7 2015/2016

platinix2863 msgpm
Ben oui parce que outre la grotte , y a le club de rugby local qui s'est fait repêcher un nombre de fois pas possible !!!! Si si si messieurs les lourdais ...!!! Bon à la fin sont quand même descendus , mais y a des choses à apprendre sur le mode survie en Fed...

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm
D'abord on n'a pas été repêché, on s'est maintenu à la régulière. Même si ce fut juste. Ensuite, cette saison était celle de l'apprentissage et il me semble qu'on aura retenu les leçons (préparation physique notamment). Et maintenant, j'aimerai vraiment beaucoup que les 4 qualifiés de la poule nous montre que cette poule 7 était d'un bon niveau en passant un ou deux tours minimum, ce qui montrerait que nous nous sommes maintenus dans une poule ou il n'y avait pas que des charrettes. Concernant les relégués, je trouve que le LSA ne méritait pas plus de descendre que nous, et qu'ils ont certainement payé le fait d'arriver en demi-finale l'année dernière et donc du coup finis la saison très tard et qu'ils n'ont peut être pas assez recrutés. Peut être était-ce un choix de faire confiance à ceux qui sont montés et si c'est le cas, et bien bravo pour eux d'être resté dans leur ligne de conduite. Ils ont aussi peut être péchés sur le manque d'expérience à ce niveau. Quand on voit notre classement et surtout notre goal average calamiteux, on peut se dire qu'on a lâché des matchs en prenant 40, 50 ou 60 points et que de toute façon, c'était des matchs ou on ne pouvait rien espérer. Eux ne l'ont semble t-il pas fait. Ils le sauront pour la prochaine fois, car il y en aura une, vu le potentiel de leur club et le travail de développement territorial qu'ils mettent en place. Ensuite, pour Figeac, je crois juste que la mayonnaise n'a pas prise, parce que sur le papier leur équipe était vraiment pas mal et quand ils ont joué (notamment à Issoire), ils ont montré qu'ils savaient faire.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Je le sais rUsigby, je le sais....Mais il faut faire de la prévention ...!!! Quant à Levezou nous ne pouvons être qu"admiratifs sur leur projet ...Ils sont dans le vrai mais le vrai de nos jours ne paie que sur la durée....Nous les reverrons à ce niveau c'est quasiment sûr..Bonne route à eux

Votre avis ?

Login / Sign up