Sans les scores +de 30 à 3 en B et en A Chevreuse 07/32 DRANCY BO pour les deux équipes. ;) :cool:
Votre avis ?
Joué les Tours - Vierzon: 26-24
Bravo Joué!!!!!!!! Belle victoire contre l'autoproclamé favori vierzonnais!
Votre avis ?
loic37 has writtenJoué les Tours - Vierzon: 26-24 Bravo Joué!!!!!!!! Belle victoire contre l'autoproclamé favori vierz...Tu ne serais pas un peu "idiot" toi !!!! Ou t'as vu que Vierzon s'était autoproclamé favori, ne prends pas tes désirs pour la réalité... ;) Sinon félicitations à Joué :cool:
Votre avis ?
lamo0903Membre 07/07/2009Msg : 408 MP
Re : SA VIERZON
Tazon a écrit :
lamo0903 a écrit :
Le groupe est malheureusement en rodage et il manquant quand MM pas mal de monde mais tu a effectivement raison la partie était vraiment médiocre..sa a mis en évidence les lacunes à améliorer..mais il y a quand MM du positif ..
C'est par vraiment rassurant tout çà................ a quinze jours de la reprise
image: [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/img/smilies/roll.png[/url]
roll
image: [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/img/smilies/roll.png[/url]
roll
Je pense qu on sera prêt pour le début du championnat ..c est la première vrai opposition , je pense qu il en faudrait une de plus pour être au top mais sa va aller
En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=20733&p=9#BgCY8BQthgdT2ekJ.99[/url]
Votre 2ème ligne croyait que "ça allait aller" mais non....
Toujours pas de victoires officielles depuis le 22/04/2014, mais la F3 n'a pas le niveau de la F2....
Votre avis ?
jojo10 has writtenVotre 2ème ligne croyait que "ça allait aller" mais non.... Toujours pas de victoires officielles de...Dis donc ma grande en lisant tes propos relatifs a Vierzon j'ai l'impression que t'as une "dent" contre VIERZON, faut te reprendre.... oublies nous et va exprimer ton mal être sur d'autres forums. Bon rétablissement.........
Votre avis ?
Ca commence à ronfler, 14/18, 39/45 ou (DTC) 15/16 :D
Votre avis ?
2 grosses victoires de Drancy à l'extérieur ... Ca annonce la couleur. A moins que Chevreuse soit un peu en dessous.
Votre avis ?
Pour nous hier, bonne 1ere mi -temps devant cette belle équipe de Houille, la 2eme mi temps nous avons certainement payé physiquement et il y avait aussi un manque de cohésion(2 faux matchs amicaux d'avant saison...) .dans les semaines à venir le SCC ira de mieux en mieux, il est vrai que bien d'autres équipes auront du mal devant cette équipe de houille.
Votre avis ?
Bravo aux jocondiens pour cette surprenante victoire devant Vierzon...
Votre avis ?
doublemetre has written2 grosses victoires de Drancy à l'extérieur ... Ca annonce la couleur. A moins que Chevreuse soit un...Vu leur saison dernière et le recrutement effectué, je suis d'accord avec toi, ils semblent deja prets (dommage, s'ils avaient pu attendre la 3ème journée :rolleyes: )
Votre avis ?
Pourquoiiiiiiiiiiiiiii ;) :cool:
Votre avis ?
Parce que!!!!!!!!!!!!!!!! ou (sans accent)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pourquoi pas!!!!!!
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenParce que!!!!!!!!!!!!!!!! ou (sans accent)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pourquoi pas!!!!!!Salut le REEK, bien rentré de week-end, problême avec mon phone donc pour ton OU un GROS DTC :P :lol: je passe au stade demain. ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenPourquoiiiiiiiiiiiiiii ;) :cool:La réponse a été donnée : En B: Drancy 46 voire 48 - 0 Pontault En A : Drancy 39 - 0 Pontault Au moins, ça indique le chemin qui reste à faire. Longue est la route...
Votre avis ?
en 1 chateauroux 23 chinon 6
Votre avis ?
Dom77 has writtenen b 48 et en A 41 erreur sur le résultat en A et il manque aussi le BO celui qui (TC) écrit les scores n'a pas du invité le fil à couper le beurre si avec 41/00 tu n'as pas le BO Alors combien faut t' il d'essai....????? Malgré les deux défaites bravo à Pontault pour le zen en tribune et sur le pré. Amitié ovale.la soif has writtenPourquoiiiiiiiiiiiiiii ;) :cool:La réponse a été donnée : En B: Drancy 46 voire 48 - 0 Pontault En A : Drancy 39 - 0 Pontault Au moins, ça indique le chemin qui reste à faire. Longue est la route...
Votre avis ?
la soif has writtenJ'ai peut-être pas "invité" le fil à couper le beurre, mais toi tu as dû sécher les cours d'orthographe en primaire... D'autre part, j'ai récupéré les score sur la page du club...qui soit dit en passant sont encore différents sur le site de la FFR Enfin, ça me paraissait tellement évident que vous aviez le bo que j'ai pas jugé utile de le préciser donc pour les mous du bulbe, les deux victoires de Drancy sont bonifiéesDom77 has writtenen b 48 et en A 41 erreur sur le résultat en A et il manque aussi le BO celui qui (TC) écrit les scores n'a pas du invité le fil à couper le beurre si avec 41/00 tu n'as pas le BO Alors combien faut t' il d'essai....????? Malgré les deux défaites bravo à Pontault pour le zen en tribune et sur le pré. Amitié ovale.la soif has writtenPourquoiiiiiiiiiiiiiii ;) :cool:La réponse a été donnée : En B: Drancy 46 voire 48 - 0 Pontault En A : Drancy 39 - 0 Pontault Au moins, ça indique le chemin qui reste à faire. Longue est la route...
Votre avis ?
Dom77 has writtenEn même temps, il n'y avait que 9 à 0 à la mi-temps... Mais effectivement la deuxième, enfin surtout les 20 dernières minutes ont été à sens unique !la soif has writtenPourquoiiiiiiiiiiiiiii ;) :cool:La réponse a été donnée : En B: Drancy 46 voire 48 - 0 Pontault En A : Drancy 39 - 0 Pontault Au moins, ça indique le chemin qui reste à faire. Longue est la route...
Votre avis ?
Dom77 has writtenDom77 j'ai oublié d'écrire que (tc) c'était sur RF classement l' erreur,mille excuses Dom 77 .la soif has writtenJ'ai peut-être pas "invité" le fil à couper le beurre, mais toi tu as dû sécher les cours d'orthographe en primaire... D'autre part, j'ai récupéré les score sur la page du club...qui soit dit en passant sont encore différents sur le site de la FFR Enfin, ça me paraissait tellement évident que vous aviez le bo que j'ai pas jugé utile de le préciser donc pour les mous du bulbe, les deux victoires de Drancy sont bonifiéesDom77 has written La réponse a été donnée : En B: Drancy 46 voire 48 - 0 Pontault...en b 48 et en A 41 erreur sur le résultat en A et il manque aussi le BO celui qui (TC) écrit les scores n'a pas du invité le fil à couper le beurre si avec 41/00 tu n'as pas le BO Alors combien faut t' il d'essai....????? Malgré les deux défaites bravo à Pontault pour le zen en tribune et sur le pré. Amitié ovale.
Votre avis ?
Excuses acceptées ;)
Pour te faire pardonner, tu peux nous faire un résumé des 2 matches (si matches il y a eu...).
Votre avis ?