Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 6 2015 / 2016

philippe a2287 msgpm
castelsarasin ,st jean de luz , lourdes ,marmande ,boucau tarnos ,orthez ,casteljaloux, lannemezan , hendaye ,montauban pour nous on retrouve d'anciens adversaire de f1 et un seul de l'an dernier ( hendaye ) bonne saison a tous

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
Si cela en reste là, ça va être une poule très relevée, je pense.

Votre avis ?

stadistes458 msgpm
Très sympa la poule.sjlo favori vue le recrutement.Hendaye milieu de tableau peut être

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
Vu les poules de nos voisins de F1, va falloir de sacrés budgets, pauvre fédé n'importe quoi !!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
euskadie64 has writtenSi cela en reste là, ça va être une poule très relevée, je pense.Si cela en reste là, ça va être une...
tu fais bien de penser 2 fois, les poules sont confirmées par la FFR. [url]http://competitions.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=32969&NOM_COMPETITION=2DF+-+2%E8me+DIVISION+FEDERALE&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=46421[/url]

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
pas droit a l'erreur cela promet LOL...

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
Poule au niveau relevé. Pas de "très lourd" ni de "condamné d'entrée". Il faudra tout avec ces équipes réputées joueuses. Ça promet de belles empoignades !! Côté hendayais: s'il restait un soupçon de regret d'avoir manqué la montée d'un cheveu (2 pts) il a été balayé au vu de la composition des poules de F1. Et si la Fédé continue sa politique élitiste ça ne donne pas envie de jouer à ce niveau. Allez que les meilleurs gagnent et Aupa Xuriak !!!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Yoda Berri has writtenPoule au niveau relevé. Pas de "très lourd" ni de "condamné d'entrée". Il faudra tout avec ces équip...
la f2 va devenir la f1 actuelle et la f1 sera la fameuse prod3 voulu par certains sans coûter un sous a la ffr qui a commencé son travail de sape

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Raisonnement très lucide de Yoda berri concernant cette poule. Toutes les équipes ont un passé, mais, faudra jouer le présent et l'avenir !!! pas de leader définie, et c'est très bien : a chacun de faire son nid.

Votre avis ?

bolchevik28 msgpm
SJLO64 has writtenRaisonnement très lucide de Yoda berri concernant cette poule. Toutes les équipes ont un passé, mais...
Je ne suis pas d'accord avec toi! Orthez n'a pas joué en fédérale une depuis bon nombre d'années. Et pour Montauban ce n'est pas le grand USM ex MTG XV qui se dresse devant nous mais le petit RC Montauban qui est lui ne connaît que depuis trois ans la fédérale 2 et qui n'avait jamais connu un tel niveau par le passé.

Votre avis ?

neeko8210 msgpm
pour le RC montauban vaut mieux ne pas les prendre a la légère cela fait 2ans qu'ils se qualifient en phase final

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Bolchevik : Orthez a bien joué en F1 à l'époque des Zubizarreta et Macias, non??????, et ce n'est pas si vieux !!!! Pour Montauban, nous le verrons à l'œuvre et le jugerons après.....

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
SJLO64 has writtenBolchevik : Orthez a bien joué en F1 à l'époque des Zubizarreta et Macias, non??????, et ce n'est pa...
et en plus Orthez s'est bien renforcé avec notamment une charnière d'un très très bon niveau (on sait de quoi on parle......)

Votre avis ?

bolchevik28 msgpm
iluro has written
SJLO64 has writtenBolchevik : Orthez a bien joué en F1 à l'époque des Zubizarreta et Macias, non????...
et en plus Orthez s'est bien renforcé avec notamment une charnière d'un très très bon niveau (on sait de quoi on parle......)
je me suis mal exprimé excusez moi. Ce que je voulais dire c'est que toutes les équipes n'ont pas un "passé" comme on a pu le lire précédement. je ne remet pas en cause la qualité des équipes citées. D'ailleurs le 3ème ligne Elissalde est il toujours le capitaine à Orthez. Ce joueur m'avais impressionné par son omniprésence sur le terrain et son travail dans les rucks et son equipe complete dans tous les secteurs

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
bolchevik has written
iluro has written
SJLO64 has writtenBolchevik : Orthez a bien joué en F1 à l'époque des Zubizarreta e...
je me suis mal exprimé excusez moi. Ce que je voulais dire c'est que toutes les équipes n'ont pas un "passé" comme on a pu le lire précédement. je ne remet pas en cause la qualité des équipes citées. D'ailleurs le 3ème ligne Elissalde est il toujours le capitaine à Orthez. Ce joueur m'avais impressionné par son omniprésence sur le terrain et son travail dans les rucks et son equipe complete dans tous les secteurs
Non, tu n'as pas à t'excuser, mais si Lourdes doit vivre avec tous ses souvenirs, St jean de Luz avec nos victoires sur le Toulouse de Villepreux et le Béziers de Estève et Cantona, on ne s'en sort pas......Allons de l'avant : nous aurons tous notre lot de bons et de mauvais matchs !!!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
SJLO64 has written
bolchevik has written
iluro has written et en plus Orthez s'est bien renforcé avec notamment une char...
Non, tu n'as pas à t'excuser, mais si Lourdes doit vivre avec tous ses souvenirs, St jean de Luz avec nos victoires sur le Toulouse de Villepreux et le Béziers de Estève et [b]Cantona[/b], on ne s'en sort pas......Allons de l'avant : nous aurons tous notre lot de bons et de mauvais matchs !!!!
Cantoni ?

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
SJLO64 has written
bolchevik has written
iluro has written et en plus Orthez s'est bien renforcé avec notamment une char...
Non, tu n'as pas à t'excuser, mais si Lourdes doit vivre avec tous ses souvenirs, St jean de Luz avec nos victoires sur le Toulouse de Villepreux et le Béziers de Estève et [b]Cantona,[/b] on ne s'en sort pas......Allons de l'avant : nous aurons tous notre lot de bons et de mauvais matchs !!!!
putain michel ! tu attaque l'apéro de bonne heure ;)

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
philippe a has written
SJLO64 has written
bolchevik has written je me suis mal exprimé excusez moi. Ce que je voulais dire c...
Non, tu n'as pas à t'excuser, mais si Lourdes doit vivre avec tous ses souvenirs, St jean de Luz avec nos victoires sur le Toulouse de Villepreux et le Béziers de Estève et [b]Cantoni,[/b] on ne s'en sort pas......Allons de l'avant : nous aurons tous notre lot de bons et de mauvais matchs !!!!
12h11......c'est plus que l'heure !!!! Moi, je lis cantoni !!!!!!.....sinon, je pleure !!!

Votre avis ?

marmanderug33 msgpm
Bonjour, en effet poule compliquée avec St Jean de Luz comme favori à mon avis...Pas de petite équipe...Pour les équipes du 47 ca va être compliqué...Une 4ème place serait la cerise sur le gateau...

Votre avis ?

monsieur gaston167 msgpm
philippe a has written
SJLO64 has written
bolchevik has written je me suis mal exprimé excusez moi. Ce que je voulais dire c...
Non, tu n'as pas à t'excuser, mais si Lourdes doit vivre avec tous ses souvenirs, St jean de Luz avec nos victoires sur le Toulouse de Villepreux et le Béziers de Estève et [b]Cantona,[/b] on ne s'en sort pas......Allons de l'avant : nous aurons tous notre lot de bons et de mauvais matchs !!!!
ELISSALDE est toujours là.

Votre avis ?

Login / Sign up