Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8

chabert64116 msgpm
attention pour le RACA et Niort , il va falloir gérer les déplacement et la découverte d'un nouveau rugby

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
sylvain_tarba has writtenProno: 1 RACA 2 RCBA 3 USMorlaas 4 Niort ... 9 Lormont 10 St Paul
10eme on part de loin , on aime bien partir de loin......................................

Votre avis ?

urba956 msgpm
Chabert, je ne pense pas que le RACA et Niort vont découvrir ce nouveau rugby. C'est même sans doute l'inverse... Le RACA a pendant longtemps été en F2 avec des clubs comme Lormont... En F1, les 2 clubs étaient il y a 3 ans avec Hagetmau, Saint Jean de Luz, Marmande, Langon...Et si on va plus loin et que l'on regarde les effectifs il y a pas mal de joueurs, y compris des jeunes, qui viennent du Sud-Ouest. Donc je pense que ces 2 clubs sont solides à ce niveau et que cette année, les déplacements vont être bien plus simples à gérer que de devoir monter 3 fois dans la Région Parisienne, sur Rouen... Après la différence va plus reposer dans les poules du nord l'écart est beaucoup plus marqué entre le 1er et le dernier et que certains matches sont "gagnés" avant de commencer. Là ce sera différent, la prudence restera de mise à chaque match...Et c'est bien plus excitant !

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
pour avoir vu le raca jouer l'an dernier, s'ils restent sur leurs forces, temps de jeu + force de pénétration, leur effectif est de qualité et très solide, je les vois mal ne pas être dans les deux premiers

Votre avis ?

urba956 msgpm
Salut Fabien. Oui sur l'ensemble de la saison je pense qu'on peut viser la 1ere place. C'était l'objectif l'année dernière, il s'en est fallu de peu avec Rouen...Notre force je pense ce sera notre régularité et le fait que l'ossature de l'équipe est toujours là. Maintenant une saison c'est long, elle n'est même pas commencée, un statut de favori ca peut être dur à tenir et aucune des autres équipes ne va se laisser faire c'est sur... Mais ca va jouer, et ca c'est cool...

Votre avis ?

DAUGA LATESTE129 msgpm
Oui le RACA était venu jouer un match amical l'an dernier en début de saisons très grosse équipe. Voici mon prono RACA Puis 4 équipes dans le désordre Niort , RCBA, Hagetmeau, Lormont

Votre avis ?

Beulch234 msgpm
1 RACA 2 Niort 3RCBA 4 Morlaas

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
et il y a toujours une équipe surprise ...

Votre avis ?

sylvain_tarba65 msgpm
fabien has writtenet il y a toujours une équipe surprise ...
Suresnes de la poule 2 ? personne ne les attends la ....

Votre avis ?

Beulch234 msgpm
Bon la reprise c'est passé comment pour les différents clubs ?

Votre avis ?

urba956 msgpm
Au RACA très bien, reprise depuis lundi dernier

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
reprise lundi dernier au RCBA

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
[url]http://rugby-scapulaire.com/breves/13527-le-match-rcba-ubb-espoir-a-la-teste[/url]

Votre avis ?

Beulch234 msgpm
Du coup les objectifs de chaques clubs ont étaient posé.. Ce sont quoi pour les différents clubs ? Oui je sais beaucoups de questions ! Mais je me fais une idée ^^

Votre avis ?

urba956 msgpm
Pour le RACA l'objectif fixé par le Président et repris dans la presse locale est la 1ere place de la poule et la montée en F1. Tout en reconnaissance qu'il faudrait de sacrées valeurs humaines pour aller s'imposer à l'extérieur cette année...

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
mieux que l'an dernier (5ème)

Votre avis ?

7 AA72 msgpm
Bonjour la poule 8, Pour l'AVENIR ATURIN match amical hier soir contre MAULEON ! Avec des effectifs incomplets de chaque cotés du fait des licences non faites !

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
et ça a donné quoi ?

Votre avis ?

7 AA72 msgpm
Perdu 2 essais à 1, avec un bon engagement de chaque coté !

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
pas mal contre une fed 1 qui envoie toujours du jeu

Votre avis ?

Login / Sign up