Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 Saison 2015/2016

Romulus5432 msgpm
La poule 2 2015/2016 ST DENIS U S MONTLUCON RUGBY U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE STADE DIJON COTE D OR BEAUVAIS XV R C C S BEAUNOIS CLUB OL CREUSOT BOURGOGNE PARIS UNIVERSITE CLUB C S M GENNEVILLOIS RUGBY CLUB ARRAS Les favoris logiques de cette poule seront Montluçon, Dijon, Beaune et Gennevilliers . Il y a 3 promus dans cette poule avec Saint Denis, Tavaux et Beauvais.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Honneur à un taulier de la fed2 pour ouvrir le nouveau forum de la poule 2 pour la prochaine saison. Concernant les forces en présence, par rapport à la dernière saison écoulée : T DENIS U S : fed 3 - 1er de la poule 4 - 1/8ème de finaliste MONTLUCON RUGBY : fed 1 - 4ème poule 1 mais relégué administrativement. U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE : fed 3 - 1er de la poule 14 - 1/4 de finaliste STADE DIJON COTE D OR : fed 2 - 3ème de la poule 1 - 1/16ème de finaliste. BEAUVAIS XV R C : fed 3 - 3ème de la poule 2 - 1/8ème de finaliste C S BEAUNOIS : fed 2 - 4ème de la poule 4 - 1/16ème de finaliste CLUB OL CREUSOT BOURGOGNE : fed 2 - 8ème de la poule 4 PARIS UNIVERSITE CLUB : fed 2 - 5ème de la poule 1 C S M GENNEVILLOIS : fed 2 - 4ème de la poule 1 - 1/16ème de finaliste RUGBY CLUB ARRAS : fed 2 - 6ème de la poule 1 Soit 1 relégué de fed 1, 6 pensionnaires de fed 2 et 3 promus de fed 3.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Merci Claudius pour les rapports de force Tout va très vite Le calendrier Pour l'obtenir vous allez ici [url]http://www.ffr.fr/Au-coeur-du-jeu/Jouer-Se-preparer/Annuaire-des-clubs-et-des-comites[/url] Vous sélectionnez votre comité Votre club Tout en bas ensuite : compétitions disputées par ce club Vous accedez à la poule et au calendrier

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Le calendrier et aussi sur rugby fédéral

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
pourrait on avoir les arrivées et départ de chaque équipe merci d'avance ..... certains on un peu plus de temps ;) :) :D :cool:

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Amis des clubs de la poule 2 je vous souhaite une belle saison,de beaux matchs et plein de bon rugby.Certains mettent Montlucon dans les favoris c'est gentil mais seul le terrain donnera la vérité .Notre groupe suite à la rétrogradation a un peu explosé ,et le recrutement n'est toujours pas fini.Vive le MR, et bravo à Romulus que je découvre pour les infos .

Votre avis ?

xabi174 msgpm
Bonjour à tous et bonne saison A rajouter pour saint denis dans les arrivées Genaro CARRIO (DUENDES RC, ARG) Jose BASSO (PRATO, ITA) Dama DOUCOURE (DRANCY) Encore 3 ou 4 joueurs max et le recrutement sera terminé. Adi

Votre avis ?

xabi174 msgpm
Merci romulus :cool:

Votre avis ?

xabi174 msgpm
Non c'est juste un changement d'hébergeur. Ce sera réglé dans quelques jours.

Votre avis ?

artrose man156 msgpm
A tavaux arrivé de siva ralago arrière fidjien ex Lille metropole

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
artrose man has writtenA tavaux arrivé de siva ralago arrière fidjien ex Lille metropole
ça y est, c'est fait ? C'est bon ça !!!!! Allez, on attend la suite.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
vous recrutez un très bon joueur avec Siva, puis je pourrez le voir plus souvent comme ça!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Est-ce qu'un concours de pronostics sera organisé pour cette poule ?

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
claudius2539 has written
artrose man has writtenA tavaux arrivé de siva ralago arrière fidjien ex Lille metropole
Claudius peut tu nous parler des jeunes former au club qui vont intégrer l équipe 1 et 2 ?

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Merci, ROMULUS.

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
Pontarlier Anis has written
claudius2539 has written
artrose man has writtenA tavaux arrivé de siva ralago arrière fidjien ex Lil...
Claudius peut tu nous parler des jeunes former au club qui vont intégrer l équipe 1 et 2 ?
Claudius2539 permet moi de répondre à notre amis PA. Un bassin de 7000 habitants, avec des clubs de foot, de hand, de judo de BMX, de basket. Ca fait une concurrence féroce pour attirer des jeunes au Rugby. Donc pour jouer en F2 c'est un autre fossé pour des juniors en Philiponaux, mais pour évoluer en F3 à Pontarlier ou Besançon ca peut le faire. ?

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
Francomtois has written
Pontarlier Anis has written
claudius2539 has written ça y est, c'est fait ? C'est bon ça !!!!! Allez,...
Claudius2539 permet moi de répondre à notre amis PA. Un bassin de 7000 habitants, avec des clubs de foot, de hand, de judo de BMX, de basket. Ca fait une concurrence féroce pour attirer des jeunes au Rugby. Donc pour jouer en F2 c'est un autre fossé pour des juniors en Philiponaux, mais pour évoluer en F3 à Pontarlier ou Besançon ca peut le faire. ?
j'ajouterai que pour la saison qui vient de s'écouler , c'est une très grande majorité de (jeunes) joueurs formés au club qui a qualifiée l'équipe réserve en phase finale F3(devant Pontus ;) ) et ce seront les memes qui joueront en réserve de F2 cette année et tous sont conscients que la marche sera plus haute ; et seul un senior 1ere année a joué quelques bribes de match en équipe 1 ... ceci dit , reste Jeanneaux, Dumard, Kintzinger et Matuszak(jje crois) formés à Tavaux !! Pas si mal amigo pour un club de bouseux , non ??

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
lagaffe39 has written
Francomtois has written
Pontarlier Anis has written Claudius peut tu nous parler des jeunes former au...
j'ajouterai que pour la saison qui vient de s'écouler , c'est une très grande majorité de (jeunes) joueurs formés au club qui a qualifiée l'équipe réserve en phase finale F3(devant Pontus ;) ) et ce seront les memes qui joueront en réserve de F2 cette année et tous sont conscients que la marche sera plus haute ; et seul un senior 1ere année a joué quelques bribes de match en équipe 1 ... ceci dit , reste Jeanneaux, Dumard, Kintzinger et Matuszak(jje crois) formés à Tavaux !! Pas si mal amigo pour un club de bouseux , non ??
Je crois qu'avec les réponses de Francomtois et Lagaffe, tu as ta réponse PA. Et Combien de vos juniors et belascains en première à Pontus pour la prochaine saison ? Enfin, je m'en fou totalement.

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
claudius2539 has written
lagaffe39 has written
Francomtois has written Claudius2539 permet moi de répondre à notre amis PA. Un...
Je crois qu'avec les réponses de Francomtois et Lagaffe, tu as ta réponse PA. Et Combien de vos juniors et belascains en première à Pontus pour la prochaine saison ? Enfin, je m'en fou totalement.
Claudius nous mensione 4 joueurs formés a Tavaux est trouve sa exeptionnelle ... et 1 seul junior qui a jouer quelques minutes et tu pense assurer l avenir du club ... :rolleyes: Pose toi la question de savoir pourquoi Alex farina a quitter Tavaux ... Quand on connait le niveau de la F2 actuellement je me dis quesa risque d etre compliquer meme si je vous souhaite de faire une belle saison. Je peut te citer l équipe d un ami qui s appelle Peyherorade avec 3500 habitants et qui a 130 gamins et des équipes 1 et 2 composer a 80 % ... par des jeunes du club ... . Et bien sur sans compter les titres de champion de France et encore une belle demi finale cette saison. Voila se qu est un club formateur ! Comme quoi Claudius il vous reste quelques progrès a faire . lagaffe l équipe qui a débuter face a Six Fours étais composer de 11 joueurs former a... Pontarlier et sa sera encore tous aussi vrais cette saison. Bien sur que tous n est pas parfais mais en matière de formation on n est pas trop mal avec notamment une école de rugby qui est en constante progression qualitativement et quentativement également.

Votre avis ?

courtois79 msgpm
P A : on voit bien où tu veux en venir avec tes questions. laisse Tavaux avec ses forces et ses faiblesses, et concentre toi sur la remontée de pontus en fed2. à l'année prochaine

Votre avis ?

Login / Sign up