Effectivement, cette large victoire bellevilloise est surprenante mais il me semblait que Bellegarde était en perte de vitesse sur ses derniers matchs. Joueurs blessés ? J'espère que les verts vont rebondir après ça pour une belle fin de saison.
Votre avis ?
il y a eu de la casse pour Bellegarde à Couches..au moins 2 ou 3 blessés
Votre avis ?
Pas sûr que ça suffise à expliquer les résultats des derniers matchs. si un Bellegardien a plus d'explications...
Votre avis ?
En tout cas, en tant que supporter de l'OB, et avec tout le respect qui convient envers les autres équipes de la poule, je ne boude pas le plaisir que j'éprouve à voir l'OB terminer vraisemblablement à la première place de cette phase régulière (6 points d'avance à 2 matchs de la fin, ça devrait suffire).
Certes, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses et il n'est pas exclu qu'au final l'OB échoue pour la montée et voit au contraire un Pontarlier ou un Bellegarde réussir à accéder à la F2. Le sport a déjà connu des résultats beaucoup plus paradoxaux.
Mais saluons cette performance car il y a sans doute au moins un demi siècle que l'OB n'a pas terminé à la première place d'un championnat national !
Bravo aux joueurs et bravo à l'encadrement.
Maintenant, si en plus la cerise peut venir sur le gâteau ......
Votre avis ?
Si quelqu'un a des infos sur ce qu'il se passe à Bellegarde je suis preneur aussi?
Dans l'Ain on entends qu'il y'a brouille des entraineurs.... et l'USBC se déplace à Pontarlier dimanche... avec un voyage à 0 pts en prédiction..
Le 'derby' Nantua - Villars pourrait donc permettre à une de ses deux equipes de leur passer devant...... et de finir 3ième..
Et si Bellegarde finissait 4ième... ou 5ième!?
A vos pronos!!?
Mais avouons que ce promus Nantua(tien ?) est plus surprenant non ?
Beau match à venir sur les bords du Lac ce dimanche... j'irai peut etre bien y faire un saut! j'etais à Romans samedi et repos dimanche, mais si j'aurai su, j'aurai allé à Bellegarde comme disait l'autre!!!!!
PS : quant à Montchanin avec ses 'pros' #2 et #10, Nantua a bien su répondre!
aux autres d'en faire autant!
Votre avis ?
A Bellegarde, personne n'a echo de problèmes particuliers et pas "d'embrouille entraineurs" comme stipuler, si ce n'est le fait qu'il y a apparament beaucoup de blessés depuis février et qu'il faut faire le dos rond en attendant de revoir tout le monde sur le terrain. Dimanche par rapport à la première partie de saison c'est 6 ou 7 titulaires qui manquaient à l'appel. Ce qui n'excuse certainement pas la prestation peu encourageante vu dimanche au stade.
Votre avis ?
ouff tant mieux! l'USBC sera donc bel et bien en cours pour la montée en Fed.2!
Il nous manque un club phare à ce niveau dans l'Ain!!!!
Votre avis ?
Le 10 de Nantua n'à rien a envié au 10 de montchanin, pour moi s'est le meilleur demis que j'ai vue joué dans cette poule et je le pensse même qu'il a largement le niveau f2
Votre avis ?
A ce point là !!?
Le 10 de Montchanin, c'est le petit Catinot, 10ans de contrats pros.. quand même!
Votre avis ?
Mon simple avis personnel..
Votre avis ?
linteloleretour has writtenj'etais à Romans samedi et repos dimanche, mais si j'aurai su, j'aurai allé à Bellegarde comme disai...J'étais à Bellegarde mais je ne suis pas allé au match:/ Si j'avais su... Merci pour les infos Infovert. Les verts ont fait une belle saison, j'espère qu'ils seront dans les 4 malgré ce passage plus délicat.
Votre avis ?
artrose man has writtenLe 10 de Nantua n'à rien a envié au 10 de montchanin, pour moi s'est le meilleur demis que j'ai vue ...Totalement d'accord avec toi,il a énormément pesé sur le match avec un excellent jeu au pied et beaucoup de vélocité et de relances. Catinot à part la réussite dans les transformations ne m'a pas séduit plus que ça.
Votre avis ?
j'ai vu/lu que dans les autres poules ou niveaux les pronos allaient à bon train!
quelle serait le votre pour cette poule 16 et :
1. la 1ère place ?
2. les 3 autres qualifiés ?
3. les relégués ?
Perso :
1. Besançon
2. Pontarlier, Bellergarde et Nantua
3. Montchanin et Dole......
Votre avis ?
bizzard on a le meme pronos
et pour la reserve
pontarlier
besancons
nantua
rillieux
Votre avis ?
Idem
Votre avis ?
Bonsoir messieurs,
[u]Mes pronos :[/u]
[img=Pronos]http://nsm08.casimages.com/img/2016/03/31//16033109341016264814111478.jpg[/img]
Pour [b]Belleville[/b], les 3 forfaits de l'équipe B ça ne retire pas des points au classement?
Salutations
[img=Signature]http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/12//13051211182816264811182638.png[/img]
Votre avis ?
Pas mal comme projection. Je suis d accord et en plus ca me va très bien! On signe ou?
Votre avis ?
En cas d'égalités entre dole et montchanin, montchanin passera devant aux points terrains.
Votre avis ?
Ibanez71 has writtenBonsoir messieurs, [u]Mes pronos :[/u] [url]http://nsm08.casimages.com/img/2016/03/31//1603310934101...En tant que supporter dolois, ces pronos me conviennent bien à moi aussi ;)
Votre avis ?
A deux journée de la fin seul Couches ne joue rien au classement pour toutes les autres se n'est pas le cas
Votre avis ?