Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 12 2015-2016

boula858 msgpm
oh les gars vous me laissé seul ici lol allé bougez vous !!

Votre avis ?

ray volver85 msgpm
la valette- rc aubagne /aubagne (c pas un souhait un prono lol! ) auc- gapeau /auc ! mtpdb- cavaillon /mtpdb st sat- bastia /st sat dragui- berre /berre d'accord avec toi mais attention au gapeau

Votre avis ?

boula858 msgpm
victoire de berre a dragui 16-07

Votre avis ?

ESSS71 msgpm
Bonjour Des résultats svp. Merci.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Auc vs Gapeau. 21 a 10 Auc 2 vs gapeau 2. = 28 a 18

Votre avis ?

boula858 msgpm
en b la valette-rc aubagne 17-12 en 1 la valette-rc aubagne 09-13 grosse perf du RC AUBAGNE chez le leader invaincu a domicile match a enjeu très fermé ou aubagne a sue imposer sa puissance faisant la course en téte toute la partie. derriere ce pack avec a leur téte l ouvreur les 3/4 ont parfaitement gérés !! un bel essais sur une penal touche maul enfonsé grosse defense de toute l equipe qui n as jamais permis a la valette de trouver la solution

Votre avis ?

boula858 msgpm
les pronos pour dimanche rc aubagne-auc /aubagne gapeau-mtpdb /gapeau (c mon joker) cavaillon-dragui /cavaillon bastia-la valette /la valette berre- st sta /berre les bonus vont commencer a couter cher dans la course a la qualif a mon avis !!

Votre avis ?

boula858 msgpm
gapeau- mtpdb annulé apparament

Votre avis ?

ESSS71 msgpm
Des news a la mi-temps s'il vous plait. Merci.

Votre avis ?

boula858 msgpm
co berre- st sat 50-03 bo bastia- la valette 16-18 essais de la valette a la derniere minute match joué dans des conditions impossible rc aubagne- auc 17-06 bo aubagne marque un essais d entré sur un beau mouvement de 3/4 initier par le 10 qui envoi le 13 a l essais puis 2 pénalités pour l auc MT 05-06 et la je me suis dis sa sent la match piége un terrain detrempé par endrois avec un buteur en manque de réussite des maladrésse inhabituelle un arbitre sanctionnant sans arret le rca heureusement a la reprise le pack aubagnais met la main sur la gonfle pour aller applatir 2 fois dont un essais de pénalité très vite sifflé par l arbitre mais il y avait une double faute très grossiere et l essais aurait était marqué de toute façon je pense point noir encore un 3eme ligne bléssé au bout de 10mn sa commence a faire beaucoup pour un meme poste !!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
et donc boula qui vois tu sortir tete de poule ?

Votre avis ?

ray volver85 msgpm
fantasio has writtenet donc boula qui vois tu sortir tete de poule ?
il ne voit que aubagne

Votre avis ?

boula858 msgpm
je voie berre finir en téte car il on le meilleur calendrier ensuite aubagne mtpdb et la valette difficile de définir l ordre le gapeau tjrs difficile a manœuvré surtout chez lui peu jouer le role d arbitre s il joue le jeu car il reçoit mtpdb et berre va a aubagne pour moi le vainqueur de mtpdb/aubagne prendra une option sur le 2eme place et toi qui voie tu ?? et ray volver toi qui interviens que pour dire des conneries parle un peu rugby et donne nous ton avis !!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
berre - la valette- aubagne - martigues nb gapeau battant martigues .. mais perdant vs berre

Votre avis ?

ray volver85 msgpm
boula has writtenje voie berre finir en téte car il on le meilleur calendrier ensuite aubagne mtpdb et la valette dif...
un peu d'humour boula! moi je vois Aubagne et Berre aux deux premières place mais difficile de dire qui sera le premier, mais j'espère Berre Les deux autres la valette et Mpdb difficile pour Mpdb beaucoup de blessé.

Votre avis ?

boula858 msgpm
ray volver has written
boula has writtenje voie berre finir en téte car il on le meilleur calendrier ensuite aubagne mtpdb ...
un peu d'humour boula! moi je vois Aubagne et Berre aux deux premières place mais difficile de dire qui sera le premier, mais j'espère Berre Les deux autres la valette et Mpdb difficile pour Mpdb beaucoup de blessé.
bcp de bléssé a mtpdb tu me l apprend. nous nous sommes décimé en 3eme ligne mais jusqu a présent remplaçant et resérviste font le job !!

Votre avis ?

boula858 msgpm
gapeau-mtpdb en b 10-19 en 1 20-20 bravo a cette equipe du gapeau qui as joué le jeu sans rien lacher 10-03 a la MT a partir de la 50eme mtpdb mais la main sur le ballon par de nombreux mauls inscrit 2 essais et passe devant 13-15 a 10mn de la fin interception du gapeau essais transformé 20-15 mtpdb marque un essais en coin a la 82eme mn finalement méme en ayant dominé la seconde MT mtpdb s en sort bien !!

Votre avis ?

Mac Fly82 msgpm
Les matchs du week end: Martigues - Aubagne --> Martigues Draguignan - Gapeau --> Gapeau Cavaillon - Berre --> Cavaillon Aix - Bastia --> Aix La Valette - Saint Sat --> La Valette

Votre avis ?

boula858 msgpm
mtpdb-rc aubagne /rc aubagne (prono de cœur) cavaillon-berre /cavaillon (si nous perdons a Martigues mieux vaut que berre l emporte) la valette-st sat /la valette dragui-gapeau /dragui auc-bastia /auc

Votre avis ?

boula858 msgpm
hier soir dragui 26(bo)- gapeau 06

Votre avis ?

Login / Sign up