Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USTDA TAVAUX-DAMPARIS

claudius25395109 msgpm
suporter averti has written
claudius2539 has writtenC'est bien dommage. Il aurait fait un beau duo avec Siva. Je ne comprends vr...
Son frère joue en équipe première et il veut peut etre jouer avec lui,c'est peut etre une explication
oui ça peut être une bonne raison.

Votre avis ?

jojo2157 msgpm
peut etre aussi Roussiot a Genlis

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
jojo21 has writtenpeut etre aussi Roussiot a Genlis
ce sera qui le 3ème ?? :/

Votre avis ?

chateaudeau40 msgpm
Mais oui, y aussi la reine d'Angleterre qui est attendue à Genlis, mais elle aura un peu de retard.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
ça va, pour elle, on vous la laisse. Lagaffe, pas de 3ème, y en a assez comme ça qui partent.

Votre avis ?

delphine39520 msgpm
il a passé la visite medicale à la pepinière ce soir......Merci jojo pour tes super infos

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
delphine39 has written
il a passé la visite medicale à la pepinière ce soir......Merci jojo pour tes super infos
il avait écrit (peut etre)

Votre avis ?

chateaudeau40 msgpm
Finalement retour de Beaudot à l'Us genlis.

Votre avis ?

artrose man156 msgpm
pourquois??

Votre avis ?

chateaudeau40 msgpm
Je ne sais pas, mais Connaissant bien le joueur il a du s'expliquer avec les responsables du club, c'est pas le genre à faire les choses à l'envers ni à avoir peur des difficultés. Il a sûrement de bonnes raisons.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Dommage, j'en avait entendu de bons échos sur ce joueur lors des 2 matchs de préparation.

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Etrange quand même car des joueurs qui mutent après la période légale jusqu'au 7 juillet doivent avoir obligatoirement une lettre de sortie du club qu'il quitte. (du 7 juillet jusqu'au 30 septembre). Votre club a donc donné son accord pour ces départs pour Genlis. Pour info es mutations après le 30 septembre impose au joueur de n'opérer qu'en B jusqu'à la fin de la saison.

Votre avis ?

chateaudeau40 msgpm
Beaudot avait muté en dehors des periodes de mutations, le club de Genlis n'y avait pas mis d'opposition car comme je l'ai déjà dit, c'est un joueur à l'État d'esprit exemplaire. Il a obtenu son bon de sortie par les dirigeants de Tavaux car ces raisons sont extras sportives et étaient claires à son arrivée. Chacun a été honnete dans cet affaire.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2015/09/11/ajanovic-de-la-bosnie-au-jura[/url] ça commence à prendre forme. Espérons que le groupe sera prêt dans 8 jours.

Votre avis ?

artrose man156 msgpm
Arrivé de steffan jones pilier pays de galles.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Dis, les coatchs, ils sont multi linguistiques ? En tout cas, bonne nouvelle. ça va bien renforcer le paquet ces dernières arrivées. Je pense qu'il y en avait besoin. Sinon, toutes ces dernières recrues, quant est ce qu'elles seront arrivées et surtout qualifiées pour jouer ? Pour finir, d'autres arrivées sont elles encore possible ?

Votre avis ?

artrose man156 msgpm
Teague wynneguard et déjà arriver ainsi que ajanovic il s'entraîne avec le groupe pour la dernière recrue il devrait arriver mardi.

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
les gens de tavaux votre forum est amorphe comme votre équipe,c'est dans les moments difficiles qu'il faut etre là

Votre avis ?

artrose man156 msgpm
beaucoup de supporters de Tavaux dialogue sur le forum mais dans le post de la poule 2, ne vous inquiéter pas les supporters sont la même dans la défaite !! Dur apprentissage du niveau mais on se démoralise pas, tant que les joueurs mouille le maillot les supporters seront derrière eux!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Et il faut espérer que dimanche, TAVAUX renoue avec la victoire, car sinon, ça risque d'être très compliqué. Je pense que le groupe a les moyens de bien faire. Commencer par Dijon et Montluçon, ça pouvait pas être pire.

Votre avis ?

Login / Sign up