ON NE PARLE QUE DE CE MATCH EN VILLE LES ANCIENS SERONT LA .IL SENT LA POUDRE .ON VA VOIR EVOLUER LES 2 MEILLEURES ECURIES DE LA POULE 3 DEVANT UN PARTAIRE DE CONNAISSEURS QUI REVE DE REVIVRE L'AMBIANCE DES ANNEES 80. ILS NE SERONT PAS DEçUS LE STADE SERA PLEIN COMME UN OEUF.:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
issa nissa has writtenON NE PARLE QUE DE CE MATCH EN VILLE LES ANCIENS SERONT LA .IL SENT LA POUDRE .ON VA VOIR EVOLUER LE...ne vendons pas la peau de l ours avant le match sinon aprés on va prendre grave la foudre par tous les anti-nice mais si comme je l 'éspere on gagne ce match et cerise sur la gateau avec 5 points là mon gas on va leur mettre le feu comble du plaisir se trouver Marseille en jp et refaire le match de préparation avec 30 points au tableau d'affichage NICE 30 VISITEUR 00 et là c'est la fête alors encore un peu de patience et aprés ce match :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P ;)
Votre avis ?
Espère toujours ...
Votre avis ?
issa nica ,je suis desole mais comme tu dis ,les deux meilleure equipes de de la poule 3 ;tu en a oublie :chato- tournefeuille-sainte- roman etc...........................!mais sur ce bon match,bonne fete et a plus!
Votre avis ?
la guinche has writtenissa nica ,je suis desole mais comme tu dis ,les deux meilleure equipes de de la poule 3 ;tu en a ou...PETIT RAPPEL EN TOUTE HUMILITE 1er EX EQUO NICE ET BEZIERS..............
Votre avis ?
issa nissa has writtenAprès l'opposition entre Nice et Béziers, et ce en toute Humilité: Béziers 1er et Nice 2nd !!!:Dla guinche has writtenissa nica ,je suis desole mais comme tu dis ,les deux meilleure equipes de de ...PETIT RAPPEL EN TOUTE HUMILITE 1er EX EQUO NICE ET BEZIERS..............
Votre avis ?
Carabistouille has writtenPEUT ETRE MALGRE QUE JE NE PARTAGE PAS TON PRONO NICE VAS BATTRE BEZIERS MAIS CELA N'ENGAGE QUE MOI NOUS RESTERONS LES 2 MEILLEURES EQUIPES DE LA POULE 3 QUOIQUE TU DISES ...............SUR CE BONNES FETES A TOI ..........ET RV LE 9 JANVIER 2010 POUR CETTE GRANDE FETE :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:Dissa nissa has writtenAprès l'opposition entre Nice et Béziers, et ce en toute Humilité: Béziers 1er et Nice 2nd !!!:Dla guinche has writtenissa nica ,je suis desole mais comme tu dis ,les deux me...PETIT RAPPEL EN TOUTE HUMILITE 1er EX EQUO NICE ET BEZIERS..............
Votre avis ?
MR HOURQUET SERA INVITE AUSSI?????
issa nissa has writtenON NE PARLE QUE DE CE MATCH EN VILLE LES ANCIENS SERONT LA .IL SENT LA POUDRE .ON VA VOIR EVOLUER LE...
Votre avis ?
NICE NE VEUT PAS INVITER MR HOURQUET??
HCONEPROB has writtenMR HOURQUET SERA INVITE AUSSI?????issa nissa has writtenON NE PARLE QUE DE CE MATCH EN VILLE LES ANC...
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenNICE NE VEUT PAS INVITER MR HOURQUET??non mais PIERRE CAMOU PRESIDENT DE LA F F R SERA PRESENT......HCONEPROB has writtenMR HOURQUET SERA INVITE AUSSI?????issa ni...
Votre avis ?
ON A REPRIS DEPUIS HIER BONNE ANNEE A TOUS DEMAIN LUNDI LE PROGRAME DU MATCH DU SIECLE SAMEDI 9 JANVIER CONTRE BEZIERS A 18 H 30 A GUICHETS FERMES ........................
Votre avis ?
toujour^pas de Mr Hourquet àNice, arbitre de la finale Nice Beziers????
issa nissa has writtenON A REPRIS DEPUIS HIER BONNE ANNEE A TOUS DEMAIN LUNDI LE PROGRAME DU MATCH DU SIECLE SAMEDI 9 JANV...
Votre avis ?
issa nissa has writtenON A REPRIS DEPUIS HIER BONNE ANNEE A TOUS DEMAIN LUNDI LE PROGRAME DU MATCH DU SIECLE SAMEDI 9 JANV...euh!!! le match est important pour les deux équipes c'est sur! mais de là à dire que c'est le match du siècle, il faut pas exagérer.... c'est quand même pas la demi-finale france australie en 1987... à bientot
Votre avis ?
issa nissa has writtenON A REPRIS DEPUIS HIER BONNE ANNEE A TOUS DEMAIN LUNDI LE PROGRAME DU MATCH DU SIECLE SAMEDI 9 JANV...Je croyais que la reprise c'était le 4 janvier!:P Vous commencez déjà à tricher? [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/brice.gif[/img]
Votre avis ?
issa nissa has writtenON A REPRIS DEPUIS HIER BONNE ANNEE A TOUS DEMAIN LUNDI LE PROGRAME DU MATCH DU SIECLE SAMEDI 9 JANV...MATCH DU SIECLE .... Mort de Rire !!!!
Votre avis ?
match du siècle ???
ils sont tarrés ..... seuls les matchs du jean prat comptent et surtout les phases finales !!
Votre avis ?
vera has writtenVERA FAIS TU LE DEPLACEMENT AVEC LES DIRIGEANTS DE BEZIERS CAR UNE GROSSE FETE EST PREVUE APRES LE MATCH AVEC ORCHESTRE ET PETITS FOURS ET CHAMPAGNE JE TE METS UNE BTLLE AU FRAIS............issa nissa has writtenON A REPRIS DEPUIS HIER BONNE ANNEE A TOUS DEMAIN LUNDI LE PROGRAME DU MATCH D...Je croyais que la reprise c'était le 4 janvier!:P Vous commencez déjà à tricher? [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/brice.gif[/url]
Votre avis ?
Moi je me souviens de l'inauguration du stade du parc de l'Ouest. Match amical entre TOULON et BEZIERS (chui plus trop sûr) mais ce dont je me souviendrai, c'est de l'orage terrible qu'il y a eu.
L'arbitre a dû écourter la rencontre car ça devenait dangereux surtout que quelques jours avant un joueur de Brive je crois, PHILIPONAU était mort sur le terrain victime de la foudre.
Le bruit du tonnere dans les tribunes foutait la trouille et ça résonnait dur.
Votre avis ?
issa nissa has writtenQuelle charmante invitation! Merci beaucoup!:) Malheureusement, je ne serai pas du déplacement à Nice! Tu n'auras qu'à boire un coup à notre santé à tous les deux!vera has writtenVERA FAIS TU LE DEPLACEMENT AVEC LES DIRIGEANTS DE BEZIERS CAR UNE GROSSE FETE EST PREVUE APRES LE MATCH AVEC ORCHESTRE ET PETITS FOURS ET CHAMPAGNE JE TE METS UNE BTLLE AU FRAIS............issa nissa has writtenON A REPRIS DEPUIS HIER BONNE ANNEE A TOUS DEMAIN LUNDI LE PRO...Je croyais que la reprise c'était le 4 janvier!:P Vous commencez déjà à tricher? [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/brice.gif[/url]
Votre avis ?
Gambi has writtenMoi je me souviens de l'inauguration du stade du parc de l'Ouest. Match amical entre TOULON et BEZIE...[img]http://www.cybervulcans.net/modules/media/joueurs/phliponeau.jpg[/img] Jean-François Phliponeau de l'ASM (Clermont) au stade Marcel Michelin, contre Vichy... :(
Votre avis ?