Si retour il y a en F2 j'espère bien retrouver les amis et surtout les amies de la Poule 3.
Votre avis ?
normandsavoie a écritSi retour il y a en F2 j'espère bien retrouver les amis et surtout les amies de la Poule 3.Avec plaisir, mais seulement si vos voisins du SOC ne sont pas sur le porte bagage ! 1 savoyard ca va 2 bonjour.... :lol: :lol: :P En espérant ne pas vous revoir tout de même, bon courage !
Votre avis ?
Merdier a écritJe sais que pische as repris et je sais aussi que Cyril Ogier ne doit pas être loin de reprendre aus...Merdier tu sais bien qu'on cherche que des grands 9 à beaurepaire et en plus qui ne boivent pas de whiskys :lol: alors t'es grillé, à moin que tu grandisses et que tu arrêtes les whiskys :/:/ sinon bon match pour dimanche ;)
Votre avis ?
Niveau taille,je te rappel que j'était le chef des nains,et puis entre Tony,marius et moi je suis loin d'être le plus petit:P et pour le whisky,je suis passer à la bière depuis peu:lol:
Votre avis ?
Dans le pire des cas , les 2 clubs savoyards en F2, même si les trésoriers en rêvent, je ne crois pas que nous serons dans la même poule, donc pronostic pessimiste, 1 en poule "régionale" et 1 en poule sud. Pronostic optimiste le SOC reste en F1.
Votre avis ?
Bellegarde P Annecy G
Villefranche sur Saône G Ampuis P
Saint Savin G Vienne P
Beaurepaire G Mâcon P :D
Givors P Villeurbanne G
Rumilly G Vichy P
Votre avis ?
en 1 givors 17 villeurbanne 16
Votre avis ?
En 1 Villefranche 19 Ampuis 13
En tout cas l'entraineur de la B de Villefranche a pas inventé le fil à couper le beurre!!!
Votre avis ?
Jaco,c'est un cono,c'est bien connu !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Jaco, à dimanche ??? :D
Votre avis ?
momo38 a écritBellegarde P Annecy G Villefranche sur Saône G Ampuis P Saint Savin G Vienne P Beaurepaire G Mâcon P...j'crois que l'as maconnaise a gagné, non?
Votre avis ?
Et oui je valide!!!
Sous et sur la neige.....Belle victoire 9 à 6.
Juste histoire de mettre un peu de piment pour la fin de championnat............:cool::cool::cool:
Votre avis ?
FLONFLON2 a écritEt oui je valide!!! Sous et sur la neige.....Belle victoire 9 à 6. Juste histoire de mettre un peu d...toujours debout mon flon !!!!;)
Votre avis ?
personne n aura fait sans faute au prono c est balot !!!!:D:D:D:D:D
Votre avis ?
FLONFLON2 a écritEt oui je valide!!! Sous et sur la neige.....Belle victoire 9 à 6. Juste histoire de mettre un peu d...Oui ça relance le championnat ! trop de points laissés au pied pour gagner 5 ou 6 pénalités de ratés je crois. Bonne continuation et peut-être qu'on ce retrouvera pour les phases finales !
Votre avis ?
FLONFLON2 a écritEt oui je valide!!! [color=red][b]Sous et sur la neige.[/b][/color]....Belle victoire 9 à 6. Juste h...Z'avez eu du bol ! a St Sav c'était [color=red][b]DANS [/b][/color]la neige !
Votre avis ?
FLONFLON2 a écritEt oui je valide!!! Sous et sur la neige.....Belle victoire 9 à 6. Juste histoire de mettre un peu d...quoi de neuf flonflon? parait que tu t'es blesse la semaine passee? felicitations pour la victoire a beaurepaire;)
Votre avis ?
il a bien géré le truc, le mag !
malgré le nombre de fautes non converties, tant pis ....
Votre avis ?
remizzz a écritpersonne n aura fait sans faute au prono c est balot !!!!:D:D:D:D:Dmoi j'ai fais un sans faute hier en tout cas.... :rolleyes:
Votre avis ?
Mes pronos,
Rumilly G Annecy P
Givors P Ampuis G
Bellegarde P Vienne G
Villefranche sur Saône P Beaurepaire G
Saint Savin G Mâcon P
Vichy G Villeurbanne P
Votre avis ?