Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

POULE 3 - 2009/2010

hunter124 msgpm
FLONFLON2 has written
hunter has writtenon a fausse tous les pronostiques!!!! :cool:
Ta chatte toi!!!:cool:
un vin chaud flonflon? ;)

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
Bonjour à tous mes pronos : Annecy P G Mâcon Ampuis G P Villeurbanne Vienne G P Vichy je dirai 20 à 15 !! :lol: Beaurepaire G P Rumilly Saint Savin G P Givors Villefranche sur Saône G P Bellegarde

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Annecy G P Mâcon Ampuis G P Villeurbanne Vienne 20 15 Vichy Beaurepaire G P Rumilly Saint Savin G P Givors Villefranche sur Saône N N Bellegarde en B Le sprint a 5 est lancé ! Annecy G P Mâcon Ampuis G P Villeurbanne Vienne 17 10 Vichy Beaurepaire G P Rumilly Saint Savin G P Givors Villefranche G P Bellegarde

Votre avis ?

james patagueule92 msgpm
comment est l'état du terrain à Annecy? c'est à l'abitre de décider s'il y a match ou pas, la municipalité ne peut plus interdire le terrain apparement!!!

Votre avis ?

givors109 msgpm
Annecy - Mâcon : ANNECY Ampuis - Villeurbanne : VILLEURBANNE Vienne - Vichy : VIENNE Beaurepaire - Rumilly : BEAUREPAIRE Saint Savin - Givors : SAINT SAVIN Villefranche sur Saône - Bellegarde : VILLEFRANCHE

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
james patagueule has writtencomment est l'état du terrain à Annecy? c'est à l'abitre de décider s'il y a match ou pas, la munici...
on saura dimanche...... ça va faire du bien à la B un deuxième voyage à vide????..... :rolleyes::P

Votre avis ?

james patagueule92 msgpm
m'en fous, au contraire, tous à La Clusaz le dimanche aprem.....aprés-midi sur les skis, c'est pas bon ça????

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
givors has writtenAnnecy - Mâcon : ANNECY Ampuis - Villeurbanne : VILLEURBANNE Vienne - Vichy : VIENNE Beaurepaire - R...
ANNECY G MACON P AMPUIS G VILLEURBANNE P VIENNE G VICHY P BEAUREP G RUMILLY P ST SAV G GIVORS P VILLEFRANCHE P BELLEGARDE G

Votre avis ?

Paneb91 msgpm
va falloir prevoir la resine sur les paluches mon ptit milf !!! on prévoit ce même temps pourrie jusqu'à dimanche

Votre avis ?

schnell5 msgpm
ben au moins ya 2 clubs qui feront grasse mat dimanche... plutot cool non?:cool: un sprint a 5 en B ca va etre une belle fin de saison....

Votre avis ?

DROP18 msgpm
EN 1 AMPUIS 3 VILLEURBANNE 26 EN b VICTOIRE DE VILLEURBANNE

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
DROP has writtenEN 1 AMPUIS 3 VILLEURBANNE 26 EN b VICTOIRE DE VILLEURBANNE
...20 à 25

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
T'étais au stade? Je t'ai pas vu. En meme temps dès le coup de sifflet final je suis repartie .

Votre avis ?

medecineman93 msgpm
Givordine has writtenT'étais au stade? Je t'ai pas vu. En meme temps dès le coup de sifflet final je suis repartie .
MERCI, bref t'as été puni !!! lol

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Givordine has writtenT'étais au stade? Je t'ai pas vu. En meme temps dès le coup de sifflet final je suis repartie .
Non de l'autre coté de la riviere avec les Reichel les signaux de fumée étaient brouillés par ce foutu vent mais ca allait !

Votre avis ?

givors109 msgpm
givors has writtenAnnecy - Mâcon : ANNECY Ampuis - Villeurbanne : VILLEURBANNE Vienne - Vichy : VIENNE Beaurepaire - R...
Tous juste mes pronos

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
Mes pronos: Annecy G Givors P Ampuis P Bellegarde G Vienne G Villefranche sur Saône P Beaurepaire G Saint Savin P Villeurbanne G Rumilly P Mâcon G Vichy P

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
l'RV has writtenMes pronos: Annecy G Givors P Ampuis P Bellegarde G Vienne G Villefranche sur Saône P Beaurepaire G ...
Mes copains d'Ampuis vont pas aimer mais je pense que ce sera ca, Bellegarde semble en forme. En B Annecy G Givors P Ampuis G Bellegarde P Vienne G Villefranche sur Saône P Beaurepaire G Saint Savin P Villeurbanne P Rumilly G Mâcon G Vichy P

Votre avis ?

medecineman93 msgpm
givors has written
givors has writtenAnnecy - Mâcon : ANNECY Ampuis - Villeurbanne : VILLEURBANNE Vienne - Vichy : VIEN...
Tous juste mes pronos
bien vu, et merci de nous avoir fait confiance !!!!;)

Votre avis ?

givors109 msgpm
Les miens: Annecy - Givors : ANNECY Ampuis - Bellegarde : AMPUIS Vienne - Villefranche sur Saône : VIENNE Beaurepaire - Saint Savin : ST SAVIN quoique !!!! Villeurbanne - Rumilly : VILLEURBANNE Mâcon - Vichy : MACON

Votre avis ?

Login / Sign up