Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

POULE 3 - 2009/2010

hunter124 msgpm
Annecy Vienne : vienne Mâcon Ampuis : Macon Villeurbanne Beaurepaire : villeubanne Vichy Saint Savin : vichy Rumilly Villefranche sur Saône : Rumilly Givors Bellegarde : bellegarde

Votre avis ?

momo38143 msgpm
Annecy Vienne : Annecy Mâcon Ampuis : Macon Villeurbanne Beaurepaire : Beaurepaire Vichy Saint Savin :Vichy Rumilly Villefranche sur Saône : Rumilly Givors Bellegarde : Givors tout pareil RV:)

Votre avis ?

ANNIE et MOMO205 msgpm
ANNECY VIENNE : ANNECY MACON AMPUIS : MACON ASVEL BEAUREPAIRE : ASVEL VICHY ST-SAVIN : VICHY RUMILLY VILLEFRANCHE : RUMILLY GIVORS BELLEGARDE : GIVORS En principe les recevants devraient logiquement s'imposer.

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
je pronostique que des victoires a la maison !!! hunter salaud !!!

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
Tout le monde nous donnait perdant a chaque match.. et là! Bizarrement on nous voit gagnant après qu'on ai accroché Macon... :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
m.i.l.f. has writtenje pronostique que des victoires a la maison !!! hunter salaud !!!
Tout pareil sauf Givors qui va prendre le nul......

Votre avis ?

Paneb91 msgpm
Moi je pense que bellegarde peu faire qqchose à Givors et mefiate villefranche à Rumilly !!! sinon que des victoire à la maison

Votre avis ?

hunter124 msgpm
m.i.l.f. has writtenje pronostique que des victoires a la maison !!! hunter salaud !!!
tu nous a pas toujours mis vainqueur non plus mon milf.... :rolleyes:;)

Votre avis ?

hunter124 msgpm
Maryline has writtenTout le monde nous donnait perdant a chaque match.. et là! Bizarrement on nous voit gagnant après qu...
pas moi ... mais la pour le coup ben tu vois bien mon penchant...:D;)

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Maryline has writtenTout le monde nous donnait perdant a chaque match.. et là! Bizarrement on nous voit gagnant après qu...
Mouais......:rolleyes: J'pense pas que le prono du week vienne de votre résultat précédent....Peut etre tout simplement de l'oppo... D'ailleurs je mets une pièce sur Bellegarde et les autres recevants........:cool:

Votre avis ?

fer0118 msgpm
QUE DES VICTOIRES A LA MAISON.SAUF POUR GIVORS OU LES BELLEGARDIENS DOIVENT GAGNER POUR SORTIR DE LA ZONE RELEGABLE.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
ANNECY VIENNE : ANNECY MACON AMPUIS : MACON ASVEL BEAUREPAIRE : ASVEL VICHY ST-SAVIN : NUL RUMILLY VILLEFRANCHE : RUMILLY GIVORS BELLEGARDE : GIVORS

Votre avis ?

Bariquette-sog110 msgpm
hunter has written
Maryline has writtenTout le monde nous donnait perdant a chaque match.. et là! Bizarrement on nous v...
pas moi ... mais la pour le coup ben tu vois bien mon penchant...:D;)
Hunter tu viens à Givors??

Votre avis ?

hunter124 msgpm
y a des chances....

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Bien !! :D

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
hunter has writteny a des chances....
HUNTER, tu viens en PLS????:rolleyes::rolleyes::cool::cool:

Votre avis ?

bellegardien99 msgpm
Maintenant son surnom c'est mitraillette à hunter ;););)

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
On sera contentes de te voir aussi ;)

Votre avis ?

givors109 msgpm
FLONFLON2 has written
Maryline has writtenTout le monde nous donnait perdant a chaque match.. et là! Bizarrement on nous v...
Mouais......:rolleyes: J'pense pas que le prono du week vienne de votre résultat précédent....Peut etre tout simplement de l'oppo... D'ailleurs je mets une pièce sur Bellegarde et les autres recevants........:cool:
Tu as raison, c'est plutôt l'oppo, mais je vois bien une victoire de Givors

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
bellegardien has writtenMaintenant son surnom c'est mitraillette à hunter ;););)
Ouais mais il tire couché nan???:D

Votre avis ?

Login / Sign up