BOUBOU 58 a écritAu tabac du coin.olivier a écritBen quand c'est caporal, lieutenant,..., on va où? :lol:PICARD-GIRARD a écritSi on veut relever le niveau de la féd 1 , il faut laisser cette...En fédérale 1, on parle de Fédérale 1, quand c'est [b]général[/b], c'est en 3° mi-temps.
Votre avis ?
arnaud anguera a écritAr...mée oui, t'as raison!!!!BOUBOU 58 a écritAu tabac du coin.olivier a écrit En fédérale 1, on parle de Fédérale 1, quand c'est [b]général[/b], ...Ben quand c'est caporal, lieutenant,..., on va où? :lol:
Votre avis ?
BOUBOU 58 a écrit[url]http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=ANCIEN%20PAQUET%20DE%20CIGARETTE%20GAULOISES%20CAPORAL%20TROUPE&_itemId=320486937777[/url] Les pires,c'étaient les Gauloises mentholées : [img]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=https://jasoneil.files.wordpress.com/2010/02/gauloises-menthol.jpg&sa=X&ei=HbN1VauoJ8PWUZiTgogN&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNHxN3B7E1xrmvZwwn0UvGjzhbnVzQ[/img]arnaud anguera a écritAr...mée oui, t'as raison!!!!BOUBOU 58 a écrit Ben quand c'est caporal, lieutenant,..., on va où? :lol:Au tabac du coin.
Votre avis ?
viinc58 a écritOui mais "MOCHE" n'est pas un verbe Je me moche Tu te moche Il se moche Nous nous mochons Vous vous mochez Ils sre mochent A moins que ça ai changé, depuis le temps que j'ai quitté l'écolePICARD-GIRARD a écrit1er épinglé , le MIDOL , et il le sera svt !!! Article sur les finances du LMR ...C'est mochent pour un canard ! C'est pourtant pas compliqué de mettrent des "nt" à tous les verbes !
Votre avis ?
arnaud anguera a écritOu ne plus en avoir comme lepen... :| .......................... :D :D :DXicon64 a écritA défaut de canard au sang, tu peux toujours tuer une truite, mais faut fermer un oeil comme Moshé.LOUIS2 a écrit Le pan est au canard ce qu'étang est à mocher :P :PEncore faut il que ce ne soit pas un coup de fusil (pan) dans l'eau (étang) :D :D
Votre avis ?
olivier a écritEn fédérale 1, on parle de Fédérale 1, quand c'est général, c'est en 3° mi-temps.Je crois que le vœu profond de Picard Girard, tel qu'exprimé dans son post, n'était de relever que le niveau de la fed1. C'est un parti pris et cela se respecte!
Votre avis ?
Gambistorti a écrit""Etre"" ................. non plus c'est un arbre................. :lol:viinc58 a écritOui mais "MOCHE" n'est pas un verbePICARD-GIRARD a écrit1er épinglé , le MIDOL , et il le sera svt !!! Article sur les f...C'est mochent pour un canard ! C'est pourtant pas compliqué de mettrent des "nt" à tous les verbes !
Votre avis ?
Pour ma part je trouve que Bartaisse est un maître dans l'art de la réthorique, quelle culture, j'en reste coi le plus souvent !
Votre avis ?
normandsavoie a écritPour ma part je trouve que[b] Bartaisse[/b] est un maître dans l'art de la réthorique, quelle cultur...Barthez ?
Votre avis ?
normandsavoie a écritPour ma part je trouve que Bartaisse est un maître dans l'art de la réthorique, quelle culture, j'en...Hein ??? quoi??? y a que toi qui peut savoir!! :D
Votre avis ?
Gambistorti a écritt'as fait un noeud à ton mochoir ????!!! :lol: :lol: :lol: :lol:viinc58 a écritOui mais "MOCHE" n'est pas un verbe Je me moche Tu te moche Il se moche Nous nous mochons Vous vous mochez Ils sre mochent A moins que ça ai changé, depuis le temps que j'ai quitté l'écolePICARD-GIRARD a écrit1er épinglé , le MIDOL , et il le sera svt !!! Article sur les f...C'est mochent pour un canard ! C'est pourtant pas compliqué de mettrent des "nt" à tous les verbes !
Votre avis ?
Gambistorti a écritTout faux, là c'est "se mocher"viinc58 a écritOui mais "MOCHE" n'est pas un verbe Je me moche Tu te moche Il se moche Nous nous mochons Vous vous mochez Ils sre mochent A moins que ça ai changé, depuis le temps que j'ai quitté l'écolePICARD-GIRARD a écrit1er épinglé , le MIDOL , et il le sera svt !!! Article sur les f...C'est mochent pour un canard ! C'est pourtant pas compliqué de mettrent des "nt" à tous les verbes !
Votre avis ?
LOUIS2 a écritDayanGambistorti a écritTout faux, là c'est "se mocher"viinc58 a écrit C'est mochent pour un canard ! C'est pourtant pas compliqué de me...Oui mais "MOCHE" n'est pas un verbe Je me moche Tu te moche Il se moche Nous nous mochons Vous vous mochez Ils sre mochent A moins que ça ai changé, depuis le temps que j'ai quitté l'école
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup a écritTu as l’œil l'ami !LOUIS2 a écrit Tout faux, là c'est "se mocher"Dayan
Votre avis ?
Bartassaïre a écritCF #192.28 fois - que la sup a écritTu as l’œil l'ami !LOUIS2 a écrit Tout faux, là c'est "se mocher"Dayan
Votre avis ?
Ben, wouais, j'ai pas tout lu, le reconnais & fais amende honorable.
Mais, cela demeure quand même recevable, non ?
Allez STP, j'participe jamais à vos jeux intellectuels & pour une fois, je foire la cible ...
BullShit pour ma face !
Votre avis ?
Bartassaïre a écritBen, wouais, j'ai pas tout lu, le reconnais & fais amende honorable. Mais, cela demeure quand même r...:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Hop hop, fallait pas la laisser passer celle là
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1279513#p1279513[/url]
Votre avis ?
Celle-là ou celles-ci paske y en a d'autres qui traînent même si moins "pique les yeux"
Votre avis ?
Bartassaïre a écritCelle-là ou celles-ci paske y en a d'autres qui traînent même si moins "pique les yeux"Dans ce cas, il faut presque tout mettre en gras, et c'est pas bon pour le régime, à notre âge......
Votre avis ?