Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finales 2014 - 2015

CAMOMILLE261 msgpm
Traiter les Alsaciens d'allemands....c'est ...comment dire?? Assez insultant...

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
rume has writtenCe n'est pas de la Fédérale 2 c'est la coupe d'Europe, il y a des Angloys Basques, des Autrichiens (...
Tu vas voir ou tu vas valser si tu passes un jour par la vallée du Rhône :lol: :D ;)

Votre avis ?

rume537 msgpm
CAMOMILLE has writtenTraiter les Alsaciens d'allemands....c'est ...comment dire?? Assez insultant...
Oh les mecs ça va c'est de l'humour quoi. Quand on dit des Basques qu'ils sont Français ils le vivent pareil :lol:

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm
rume has written
CAMOMILLE has writtenTraiter les Alsaciens d'allemands....c'est ...comment dire?? Assez insultant...
Oh les mecs ça va c'est de l'humour quoi. Quand on dit des Basques qu'ils sont Français ils le vivent pareil :lol:
il y a quand même quelques nuances historiques non négligeables, l'humour, soit...mais quand il est d'un goût douteux....bof bof

Votre avis ?

rume537 msgpm
CAMOMILLE has written
rume has written
CAMOMILLE has writtenTraiter les Alsaciens d'allemands....c'est ...comment dire?? As...
il y a quand même quelques nuances historiques non négligeables, l'humour, soit...mais quand il est d'un goût douteux....bof bof
J'espère que tes connaissances historiques ne se résument pas qu'au XXe siècle pour me mettre de tels réseaux. Et quant au manque de respect que tu me reproches je t'invite à consulter tous mes posts depuis 2009 pour infirmer tes suppositions.

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm
rume has written
CAMOMILLE has written
rume has written Oh les mecs ça va c'est de l'humour quoi. Quand on dit des Bas...
J'espère que tes connaissances historiques ne se résument pas qu'au XXe siècle pour me mettre de tels réseaux. Et quant au manque de respect que tu me reproches je t'invite à consulter tous mes posts depuis 2009 pour infirmer tes suppositions.
Alors je vais te la faire courte....non mes connaissances historiques ne se cantonnent pas au XXème, en revanche, mon histoire familiale y a été très fortement perturbée; je t'en épargne les détails car ce n'est pas le lieu pour débattre de ce genre de chose, cependant je m'accorde tout de même le droit de te dire ce que je pense, à savoir que ton soit disant pseudo humour est d'un goût douteux....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bon, allez on dit Vienne-Châteauvoie à Pontarlier et on passe à autre chose.

Votre avis ?

rume537 msgpm
CAMOMILLE has written
rume has written
CAMOMILLE has written il y a quand même quelques nuances historiques non négligeable...
Alors je vais te la faire courte....non mes connaissances historiques ne se cantonnent pas au XXème, en revanche, mon histoire familiale y a été très fortement perturbée; je t'en épargne les détails car ce n'est pas le lieu pour débattre de ce genre de chose, cependant je m'accorde tout de même le droit de te dire ce que je pense, à savoir que ton soit disant pseudo humour est d'un goût douteux....
Je vais aussi te répondre rapidement, car tu as raison ce n'est pas ni le lieu pour un débat historique ni pour une leçon de morale. En revanche autant en histoire familiale, d'origines, de religion ou de traits physiques (je t'épargne les détails), je peux être sujet à la plaisanterie et je sais faire la part des choses. Cela dit, si mon pogrom sur les alsaciens t'a profondément blessé, tu m'en vois sincèrement désolé. Maintenant l'humour reste subjectif, je suis certain que de nombreuses personnes y sont sensibles ici, si ce n'est pas ton cas, je survivrai. Armand tu as raison on passe à autre chose. Heureusement que les Nîmois savent garder le sens de l'humour malgré les jours tristes et difficiles qu'ils traversent.

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
A la mi-temps : Strasbourg 9 - 7 Vienne ALLEZ LES BLEUS...........CIELS!!

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Strasbourg 29 - 21 CS Vienne

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
27-21 Erreur du tableau d'affichage

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Donc, on a Allemagne/Basquie en finale. Félicitations à on équipe Rume, comme quoi, ça a confirmé ce que l'on pensait. Maintenant, faut aller pécho les lorrains pour nous faire regretter encore plus le 1/4.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
olivier has written[u]Donc, on a Allemagne/Basquie[/u] en finale. Félicitations à on équipe Rume, comme quoi, ça a conf...
Depuis quand Lavaur est en Basket ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pit1, se fader Merkel & ses leçons d'économie(s) est une chose. Avoir en sus à se tamponner les alsaco en phase finale & qui viennent perturber la routine d'un jeu qu'ils maîtrisent depuis 10 ans confine à l'insupportable hérésie ! Encore un coup de la Fédé qui fait tout pour développer l'Ovalie dans des contrées austères & à peine civilisées "malgré elles". Allez Béda !

Votre avis ?

pivert678 msgpm
C'est vrai que quand on voit son équipe réserve disqualifiée d'une demi finale de fédérale b avec 4 cartons rouge en un match, avec comme rapport des trois arbitres coup de pied sur joueur à terre, agression d'arbitre et j'en passe on a tout d'une équipe civilisée venue défendre les valeurs de lovalie du Sud! Allez beda comme tu dis.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
pivert67 has writtenC'est vrai que quand on voit son équipe réserve disqualifiée d'une demi finale de fédérale b avec 4 ...
Je ne vais pas ici te poser mon matricule, inutile, superfétatoire. Mais sache quand même [i]Specht[/i], mon atavisme alsaco assumé m'autorise une auto-dérision légitime. & tes clichés éculés sur ce rugby du sud n'honorent pas l'Alsace & mes fières racines diantre ! ....

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Bartassaïre has written
pivert67 has writtenC'est vrai que quand on voit son équipe réserve disqualifiée d'une demi finale d...
Je ne vais pas ici te poser mon matricule, inutile, superfétatoire. Mais sache quand même [i][b]Specht[/b][/i], mon atavisme alsaco assumé m'autorise une auto-dérision légitime. & tes clichés éculés sur ce rugby du sud n'honorent pas l'Alsace & mes fières racines diantre ! ....
Léonard Specht ???? Belle époque et bon joueur devant lequel il valait mieux ne pas trop laisser trainer les chevilles. :D

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
philbassin has writtenLéonard Specht ???? Belle époque et bon joueur devant lequel il valait mieux ne pas trop laisser tra...
Je vois que nous avons des références communes ;-)

Votre avis ?

Login / Sign up