Debut de championat trés costaud.....Il ne va pas falloir se louper....
Votre avis ?
Ce soir,premier match contre OLORON qui ns permettra de découvrir la nouvelle équipe pour cette nouvelle saison
pas facile de jouer en lever de rideau avant un match du TOP 14 devant 5000 personnes.....
Espérons qu'il ne pleuve pas pour que cette fin de journée soit réussie
Une soirée est prévue au stade, c'est cool!!,
Votre avis ?
bonjour les amis et supporter du cal une nouvelle saison vas debuter bientot esperont que notre equipe jouera le haut du tableau et qu elle prendra exemple sur notre magnifique equipe reserve de l annee derniere,vendredi j etais a sarrat que cela fait plaisir et chaud au coeur de voir un stade comme sarrat plein comme un oeuf,esperont que le cal le rempliras egalement c est mon souhait,merci aux dirigeants lannemezanais pour cet magnifique affiche de top 14 stade toulousain et racing92 car j ai pu discuter avec mon idole dan carter et d autre comme dupont ,baille,laurey,tekori ,medart ,frizt,vraiment des mecs super sympa et pas la grosse tete, merci aux dirigeants pour les souvenirs,en lever de rideau notre cal jouait contre oloron certes c etait un match de reprise et amical neanmoins j espere que les entraineurs du cal ont du le remarquer car meme le racing ou le stade l ont vu les lannemezanais ont un gros deficit en touche il est urgent de recruter des joueurs a grande taille sinon la saison seras longue.....a titre personnel je me rejouis du retour de christophe dasque un joueur que j adore qui n en doutais pas vas sortir le cal de situation perilleuse parfois vous verrez bien ....c est un leader bonne saison au cal et merci encore aux staff du cal pour cet superbe soiree a renouveller dans l avenir allez cal allez rouges
Votre avis ?
Aujourd'hui dans les Landes en match amical VS Orthez.
La B 38/7
et la 1 face a une belle équipe d' Orthez s'est incliné 21/19
3 essais partout un bon match.
Votre avis ?
et le match contre Mauléon, ça a donné quoi ?
Votre avis ?
gilou64 has writtenet le match contre Mauléon, ça a donné quoi ?
Victoire du CAL face à Mauleon .
La b aussi contre la 1 de Sarlat.
Très bon match des 2 équipes.
Votre avis ?
1° match à Decazeville : il faudra prendre des points là bas
Votre avis ?
caliste has writtenAujourd'hui dans les Landes en match amical VS Orthez.
La B 38/7
et la 1 face a une belle...
euh....c'était sur terrain neutre? ![]()
Votre avis ?
kicel patron has writtencaliste has writtenAujourd'hui dans les Landes en match amical VS Orthez.
La B 38/7
et la ...
euh....c'était sur terrain neutre?
Euh ......et oui à Miramont de sensacq...........................
Votre avis ?
gilou64 has writtenc' est fait!! Ainsi que contre l'isle Jourdain et cahors,1° match à Decazeville : il faudra prendre des points là bas
très bon début de saison pour nos joueurs du CAL qui se retrouvent en haut du classement....une équipe de copains soudée,solidaire Bravo ! Ainsi que l'équipe réserve qui est en train de se reconstruire...un vrai plaisir de voir jouer..ces deux équipes
Votre avis ?
il est clair que ce début de saison est satisfaisant ! un +8 au classement britannique grace à 2 victoires à l'extérieur, dont une chaude à l' Isle Jourdain et 1 victoire contre les très ( trop ??? ) lourds Cadurciens dimanche dernier 23 à 13 .
La B se reconstruit; laissons là travailler
Prochain match à Castelsarrasin
Dans cette poule, Fleurance est bel et bien là
Votre avis ?
gilou64 has writtenil est clair que ce début de saison est satisfaisant ! un +8 au classement britannique grace à 2 v...
Forcément qu'ils sont bel et bien là vu que on nous a pas mis dans une autre poule 
Votre avis ?
auwel32 has writtengilou64 has writtenil est clair que ce début de saison est satisfaisant ! un +8 au classement bri...
Forcément qu'ils sont bel et bien là vu que on nous a pas mis dans une autre poule
+1 !!!!!!! 
et bonne chance à l' ASF qui semble avoir mis de sacrés moyens pour être ambitieux.
Votre avis ?
poule des espoirs Bélascain :
poule 3 :
Séméac, Lourdes, Ger-Séron-Bédeille, Morlaas, Coarraze-Nay, Haute Bigorre Bagnères, Adour Echez Tarbes, et donc le Rassemblement du Piémont Pyrénéen Lannemezan.
règlement : les 2 premiers sont qualifiés pour les 1/8 de finale, et les 4 meilleurs 3° des 7 poules ( après péréquation selon le nombre de clubs par poule ) s'affrontent en barrage pour rejoindre les 14 qualifiés directs.
poule des filles Fédérale 2
poule 9 :
Stade Bagnérais, Stado Tarbes Pyrénées Rugby, AS Bayonne, US Pomarez, US Menditte, Rassemblement Haut Comminges, Lons Béarn et les filles du Piémont Lannemezan
Votre avis ?
gilou64 has writtenauwel32 has writtengilou64 has writtenil est clair que ce début de saison est satisfaisant ! un ...
+1 !!!!!!!
et bonne chance à l' ASF qui semble avoir mis de sacrés moyens pour être ambitieux.
L'objectif a été annoncé et c'est de finir dans les 4 pour se qualifier et passer un tour. Le reste est que du bonus . Les postes un peu pauvre la saison passée ont été un peu renforcé pour cette saison . Et là pour le début de saison un soucis s'est posé à nous en seconde ligne alors on a tenté de le palier .
Le CAL impressionne aussi en ce début de saison j'espère que on pourra se tirer la bourre
Votre avis ?
nous partageons donc le même objectif : finir dans les 4 premiers et donc atteindre les 1/16 de finale de Fédérale 2.
Mais d'autres ont le même objectif semble t-il : Cahors, Tournefeuille, Castelsarrasin et pourquoi pas l' Isle Jourdain
Votre avis ?
gilou64 has writtennous partageons donc le même objectif : finir dans les 4 premiers et donc atteindre les 1/16 de fin...
Totalement gilou64, d'autres équipes ont le même objectif et ça va donner des matchs haletant un peu tous les week-ends.
Castel faut leur laisser le temps de retrouver leurs marques car par rapport à la saison passée ils ont eu du turn over vis à vis de l'effectif et des entraineurs, mais ils ont pas fini premier de poule la saison passée pour rien. Une fois que la mayonnaise aura prise ils vont être très compliqué.
Cahors, je ne les connais pas trop mais au vu des trois premiers matchs, tout le monde dit que c'est costaud et si je me trompe pas leur entraineur est Gajan c'est pas une pipasse.
Tournefeuille ont l'air d'avoir bien passé l'échelon supérieur avec un recrutement ciblé du fait de la proximité avec le département de la haute Garonne.
Isle Jourdain on les connait bien on les a pratiquement toutes les saisons dans la poule et c'est vraiment des clients, vous avez pu en attester à votre venu chez eux. Chez eux c'est compliqué de venir gagner il en faut dans le pantalon ils se trainent une réputation, maintenant si ils sont réguliers à l'extérieur ils peuvent finir dans les 4.
J'espère que vous serez pas trop touché par les blessures pour faire une bonne saison, dommage que Jordy (ancien pilar de chez vous ) ai des soucis de genou pour recroiser son ancien club, puis ça sera l'occasion de voir le jeune malaret qui est de par chez nous.
Votre avis ?
Le site est bien triste malgré un bon début de saison du CAL. Malheureusement certains ont dégouté les animateurs du site je pense et c'est bien dommage.
Bonne continuation à l'équipe qui fait un parcours remarquable.
Votre avis ?
Lannemezan forever has writtenIdem dans nombres de clubs !!!!Le site est bien triste malgré un bon début de saison du CAL. Malheureusement certains ont dégouté ...
Dommage car un beau site qui est actif c'est un bon moyen de communication et d'informations!!!
Votre avis ?
moi je suis encore présent !
Votre avis ?