Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

CA LANNEMEZAN

MOUDANG65462 msgpm
Bon match du CAL hier au soir à Vic, victoire 24- 7 face au FCL , mais ce n'est qu'un match amical, on verra samedi contre st Sulpice à Maubourguet ...puis un match contre les mêmes à Sarrat, le CAL est sur la bonne voie " ALLEZ ROUGES "

Votre avis ?

tof65142 msgpm
Défaite hier du FCL avec une équipe amputée de la moitié de l'effectif et de la nouvelle recrue venant de Prod2!!!! A suivre....

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
tof65 has writtenDéfaite hier du FCL avec une équipe amputée de la moitié de l'effectif et de la nouvelle recrue vena...
toi tu t'arrange pas

Votre avis ?

pascalou65143 msgpm
si je te comprends bien tof le fcl n'a pas joué à 15?LOL arrete d'ecrire des conneries ALLEZ LE CAL

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
Le CAL lui avait la plupart de ses cadres dans les tribunes, bref un bon match sans rien dévoiler !!!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
MOUDANG65 has writtenLe CAL lui avait la plupart de ses cadres dans les tribunes, bref un bon match sans rien dévoiler !!...
tout a fait quel intérêt de jouer un match amical alors que l'on ce retrouve en championnat

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
Amical : CAL 08 / St Sulpice sur Lèze 08

Votre avis ?

caliste123 msgpm
Prochain match à Vic Bigorre vendredi 28/08/15 à 19h 45 contre Morlas. Info prise ce soir à Sarrat .

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
caliste has writtenProchain match à Vic Bigorre vendredi 28/08/15 à 19h 45 contre Morlas. Info prise ce soir à Sarrat .
nous ils viennent le 9 septembre

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
selon source Facebook, page de l' US Morlaas, le CAL a été battu par Morlaas en amical, mais je n'ai ni le score , ni la manière dont s'est déroulée cette rencontre. Si quelqu'un a des infos plus précises ....

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
Il faut avouer que la com ne change pas,cher GILOU

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
4 essais a 3

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Bon Moudang65 et Caliste c'est le calme plat ?? Elle se présente comment cette saison?? je trouve votre post bien calme..on était habitué à plus de discussions...Notre ex 2eme ligne "montagne" a attaqué la saison?? en espérant vous lire bientôt..ou vous voir à Sarrat !!

Votre avis ?

caliste123 msgpm
iluro has writtenBon Moudang65 et Caliste c'est le calme plat ?? Elle se présente comment cette saison?? je trouve vo...
Salut l'ami . Oui calme plat . Je pense a mon simple avis que la saison ne se présente pas trop mal ....mais???? Quand à "montagne"toujours blessé a la cheville et pasd un match de prépa.... Bravo pôur votre debut de saison avec une victoire à Agde .A plus à SARRAT ou à ST PE.

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
résultat du match amical entre le CAL et le CO St Lary ?

Votre avis ?

toto65300821 msgpm
Victoire 24-7 du Cal Pas beaucoup d'enseignement à tirer car mise à part 4 ou 5 joueurs que l'ont verra avec la 1, les coachs ont fait jouer des jeunes

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
dimanche, 1° match à Casteljaloux ! En 2014/15, Casteljaloux était en Féd 2, poule 7 : classé 6° / 10 avec 7 victoires, 1 nul et 10 défaites. En 2013/14, 1/8 de finaliste en Féd 3, éliminé par St Paul les Dax 17 à 13, après avoir éliminé Mouguerre en 1/32 et Hasparren en 1/16. Casteljaloux est promu en Féd 2. EN 2012/13, 1/16 de finaliste en Féd 3, éliminé par Saverdun , après avoir éliminé Prades en 1/32.

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
Enfin la reprise !! Le barbeuc prêt, direction Casteljaloux pour ce 1° match. Allez petits rouges, la belle aventure commence dimanche !

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
MOUDANG65 has writtenEnfin la reprise !! Le barbeuc prêt, direction Casteljaloux pour ce 1° match. Allez petits rouges, l...
Bonne saison au CAL !!!! Faites chauffer le barbeuc !!!!!

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
merci Iluro, bonne saison au FCO aussi. a+

Votre avis ?

Login / Sign up