Vévé has writtenje manque d'expérience ?? a quel niveau ???doudou01 has written[b]Elle manque d'expérience[/b] ;) une femme ça sait faire trois quatre choses à la fois :DVévé has writtenDemande à Aurel01 et ses copines !elle peut pas tout faire photos !! et secretaire !! ;);)
Votre avis ?
aurel01 has writtenBelle réputation....Vévé has writtenj ai que des copins !!doudou01 has written faut me trouver des poms poms et la !!! je vais m exploser :lol...Demande à Aurel01 et ses copines !
Votre avis ?
aurel01 has writtenen bas....Vévé has writtenje manque d'expérience ?? a quel niveau ???doudou01 has written elle peut pas tout faire photos !! et secretaire !! ;);)[b]Elle manque d'expérience[/b] ;) une femme ça sait faire trois quatre choses à la fois :D
Votre avis ?
Vévé has writtenj assume !!aurel01 has writtenBelle réputation....Vévé has writtenDemande à Aurel01 et ses copines !j ai que des copins !!
Votre avis ?
doudou01 has writtentrouve moi une tenue doudou ;););)Vévé has writtenfaut me trouver des poms poms et la !!! je vais m exploser :lol::lol::lol:doudou01 has writtennon elle sera en pleine concentration et surtout etre en forme p...Du même niveau que celle du LOU l'année dernière ?
Votre avis ?
doudou01 has writtensi si je gere doudou !! t inquiete ! ;)Vévé has writtenelle peut pas tout faire photos !! et secretaire !! ;);)doudou01 has writtenfaut me trouver des poms poms et la !!! je vais m exploser :lol:...Demande à Aurel01 et ses copines !
Votre avis ?
Vévé has writtenT'as déja vu Aurel en bas ? :oaurel01 has writtenje manque d'expérience ?? a quel niveau ???en bas....
Votre avis ?
Pat01 has writtenca risque pas ....Vévé has writtenT'as déja vu Aurel en bas ? :oaurel01 has writtenje manque d'expérience ?? a quel niveau ???en bas....
Votre avis ?
Si.
En bas de la CGT. :lol: :P ;)
Sinon je suis passé à l'entrainement cet après-midi: pelouse tondue de près, les drapeuax sont toujours en place dans la CGT.
Bonnard, Giacoletto et Perret absents. :/
Votre avis ?
aurel01 has writtenou en reves .....Pat01 has writtenca risque pas ....Vévé has written en bas....T'as déja vu Aurel en bas ? :o
Votre avis ?
Pat01 has writtenSi. En bas de la CGT. :lol: :P ;) Sinon je suis passé à l'entrainement cet après-midi: pelouse tondu...c est pas de grave blessure et heureusement :cool:
Votre avis ?
doudou01 has writtensurtout il bouffe tout les lillois avec les frites ;)avec des frites, avec des frites avec des frites et des moules marinières et pis 'in bo d'eule biere! euch'glene bressane cont'euch lions d'flandres bin malin cht'i qui m'donne eu'l vainqueur; infin mis ch'pinse que lions cht'année y a des belles tiotes guenottes mais commme qui diso min aîeul fot pas vendre eul'piau d'eule glene avant d' 'avoir tordu ch'in cou
Votre avis ?
Hin ? :lol:
Votre avis ?
C'est le Nooooooooord !
Votre avis ?
pour les moules frites va a la cafeteria en face du stade ;)
Votre avis ?
J- 4
PREMIER MATCH CONTRE LILLE
ALLEZ VIOLETS
TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS !!!!
TOUS A LA GGT !!!!! ;)
TOUS ENSEMBLE A VERCHERE
PREMIERE SORTIE POUR SUPER VIOLET
TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
notre doudou est a fond !!!!!!
Votre avis ?
le poéte has writtenen patoisan bressan : lo bin vreu !!! po mettre lo charreu avant lo beu !!!!:cool::D bienvenue aux Lillois !!!!!doudou01 has writtensurtout il bouffe tout les lillois avec les frites ;)avec des frites, avec des frites avec des frites et des moules marinières et pis 'in bo d'eule biere! euch'glene bressane cont'euch lions d'flandres bin malin cht'i qui m'donne eu'l vainqueur; infin mis ch'pinse que lions cht'année y a des belles tiotes guenottes mais commme qui diso min aîeul fot pas vendre eul'piau d'eule glene avant d' 'avoir tordu ch'in cou
Votre avis ?
bon alors à tous , je vous souhaite un bon match !!!!!
ayant beaucoup d'estime pour les supporters des deux villes je ne ferai aucun pari .....
les poulets , recevez bien nos ch'tits !!!:P:P:P:P:P:P:P
soyez courageux à la troisième mi tps , comme vous savez le faire :lol::lol::lol::lol::lol:
nialag je te rappelle que si tu vas à bourg , tu sera obligé de venir chez les TANGOS , car c'est bien moins loin !!!!
alors amusez vous bien, surtout que c'est le "number one " , et nous l'avons tous attendu celui là !!!!
a+
Votre avis ?
aurel01 has writtennotre doudou est a fond !!!!!!à fond de quoi ? ;) il se retire au bout de 28 cm !
Votre avis ?