Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

y a pas que des lumières vers chez nous...

Bartassaïre4145 msgpm
Armand v. has writtenNous, à Nîmes, on n' a pas de main courante, on a juste des barbelés, une ligne de mines anti-person...
Je vois Armand que tu sais taire la plus insoupçonnée ligne de défense établie à KAUFMANN : avant d'arriver sur le pré : il faut savoir passer l'obstacle du pernicieux piège que constituent les marches des tribunes. Quoique j'ai vu l'homme aux Converse [i]Union Jack[/i] -rompu aux marches nimistes- se rater à Béziers de la sorte sur de traîtres marches devenues fuyantes suite à ce dantesque orage ^^. Maginot à côté ...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has written
Armand v. has written Nous, à Nîmes, on n' a pas de main courante, on a juste des barbelés, une lign...
Je vois Armand que tu sais taire la plus insoupçonnée ligne de défense établie à KAUFMANN : avant d'arriver sur le pré : il faut savoir passer l'obstacle du pernicieux piège que constituent les marches des tribunes. Quoique j'ai vu l'homme aux Converse [i]Union Jack[/i] -rompu aux marches nimistes- se rater à Béziers de la sorte sur de traîtres marches devenues fuyantes suite à ce dantesque orage ^^. Maginot à côté ...
L'homme aux pompes à faire déprimer un Jack Russel sera là dimanche. Il serait de bon ton qu'un latiniste de ta classe nous honorât de sa présence.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Désolé amis nîmistes, pas possible ce WE. Les alizés soufflent force 10 et l'embarcation est frêle. & comme ma bouée est dégonflée, le périple ne s'annonce pas sous les meilleures auspices. Ceci étant, faites en sorte de passer encore quelques tours & je finirai bien par trouver un radeau pour participer à un final glorieux qui vous tend les bras. Y a pas des baskes en lice en Fed-2 histoire que la finale soit dans un périmètre proche ?

Votre avis ?

Login / Sign up