Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

[ TOURS / US BRESSANS ] 06/12/09

jibouneta1141 msgpm
[u][i][b]AMBIANCE NOUS SAUVERA[/b][/i][/u] [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1460626[/url]

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Armada bressane , faut pas exagérer , on fait ce que l'on peut avec nos petits moyens

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenFermée la buvette à Doudou , pas assez VIP :lol:
Quoi !!! c'est une honte !!! vivemenr que çà change !!! Allez l'US DE TOURS (et un petit peu..........BOURQUE..........mais pas le 06/12)

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[i][b][size=25]J- 6 US TOURS - US BRESSANS[/size][/b][/i]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[size=25] J - 6 US TOURS - U S BRESSANE[/size] :P ;) si on perd rien de catastrophe pour nous mais t inquiete on va rien laché ;)

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
doudou01 has written[size=25] J - 6 US TOURS - U S BRESSANE[/size] :P ;) si on perd rien de catastrophe pour nous mais t...
Quoi qu'il arrive, ce sera un beau match dimanche prochain au Stade Tonnelée. Vous serez la bienvenue, à TOURS au Stade Tonnellée comme ont étaient bien accuelli au Stade Verchére PS: j'espère que votre équipe sera pas rétrogradée, je suis de tous coeur avec vous ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
La réciproque est vraie :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
merci jibouneta mais l usbpa est pas encore mort ;);):lol:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Bon ya match dimanche ! :lol:;)

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Et samedi matin (5 Déc), y a MATINEE BOUDIN au stade de rugby de Villars les Dombes. Venez nombreux... ;)

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenBon ya match dimanche ! :lol:;)
ah ouais ???!!!! :lol::lol:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
On n'a pas trop l'impression mais ptitsumo , il attend lui :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
encore un match qu on va suivre a la radio :rolleyes::rolleyes: c est long !!! vivement le 13/12 qu ont fassent tout peter :D :D :D !!!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
jibouneta has writtenPS: j'espère que votre équipe sera pas rétrogradée, je suis de tous coeur avec vous ;)
Non mais faut pas croire les conneries de [b]didir[/b] !

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[i][b][size=25]J-5[/size][/b][/i]

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
jibouneta has written[i][b][size=25]J-4[/size][/b][/i]
Pourquoi !!! le match, c'est samedi ???

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Petit de briefing du match de la sélection du lyonnais : défaite 22-17 contre auvergne un essai une transformation de Perret Dernard : arrière tout le match Frenet centre et capitaine remplacé par Castellani 68e Perret centre tout le match Chabaud ouverture tout le match Ducro 1/2 mélée 50 minutes Brochier , Bernardot 2ème ligne , une mi-temps Garcia pilier de Bourg 52 min , le connait oas celui-là , un cousin caché ;)

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Bon "pitou" il va pas venir :mad: (il a peur du soleil en touraine ce n'est pas trés bon pour sa peau de bébé...) Par contre j'ai Jeantou ANTURVILLE à mes côtés pour ce match de gala (avant et aprés AUSSI:lol::lol::lol:) et LUI il va charger pour les autres !!! (je vais envoyer la note à PITOU). J'espère un bon match (et une victoire de TOURS... si, si c'est possible vous verrez...) et SURTOUT une TRES bonne 3° mi-temps avec les COPAINS (nombreux il est vrai !!!) Amis BRESSANS je pense toujours un peu à vous (putaingggggggggggg la buvette à doudou :) Allez l'US TOURS (en route vers................. le match de dimanche pour l'instant............ Aprés...............)

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[b][size=15]ALLER US TOURS[/size][/b];)

Votre avis ?

pitou751 msgpm
petitsumo has written[b]Bon "pitou" il va pas venir [/b]:mad: (il a peur du soleil en touraine ce n'est pas trés bon pour...
Je n'avais pas envie de voir ta tronche :lol::lol::lol: et puis je me réserve pour les fêtes de fin d'année, je vais à PAU ;) a+

Votre avis ?

Login / Sign up