philippe a has writtenc'est sur que adrien reste chez vous ?Aux dernières nouvelles oui.
Votre avis ?
taratata has writtenEt toi tu signes à Grasse si le club monte en F1 alors ?philippe a has writtenc'est sur que adrien reste chez vous ?Aux dernières nouvelles oui.
Votre avis ?
anguille has writtenA Grasse on n'en veut pas de ce Toro Toto ! :Dtaratata has writtenEt toi tu signes à Grasse si le club monte en F1 alors ?philippe a has writtenc'est sur que adrien reste chez vous ?Aux dernières nouvelles oui.
Votre avis ?
ludo
si tu pouvez nous faire un point les départs et les arrivées
merci a +
Votre avis ?
bl06 has writtenOh les azuréens calmez vous un peu :-)anguille has writtenA Grasse on n'en veut pas de ce Toro Toto ! :Dtaratata has written Aux dernières nouvelles oui.Et toi tu signes à Grasse si le club monte en F1 alors ?
Votre avis ?
darry cool has writtenludo si tu pouvez nous faire un point les départs et les arrivées merci a +Pour l'instant je ne veux pas trop m'avancer car c'est encore un peu tôt concernant les arrivées ! Concernant les départs, la seul certitude c'est que notre pilier gauche Cyril LAfuie retourne à Chambéry, que le 3ème ligne BArrera va continuer en fédérale 1 mais dans quel club ? Pareil pour le pilier géorgien Gelantia. Mutel et Timotéo arrivés cette année on donner leur accord pour la saison 2015/2016 Je pense que Tiens Debout nous fera un point au moment voulu !
Votre avis ?
taratata has writtentant mieux pour vous , j'aurais bien aimé qui revienne chez nousphilippe a has writtenc'est sur que adrien reste chez vous ?Aux dernières nouvelles oui.
Votre avis ?
taratata has writtenC'est ça Ludo , on peut d'ores et déjà affirmer que le RC TRICASTIN 2015/2016 devrait être très compétitif . Concernant les départs : Cyril LAFUYE retourne à CHAMBÉRY , David BARRERA HOWARD et Temur GELANTIA ne seront plus en jaune et bleu l'an prochain , il faut ajouter l'arrêt de notre Troisième ligne Nicolas DURANT pour raisons professionnelles ( Dudu nous manquera ) et c'est à ce jour tous les départs certains . Ils convient de rester prudent car la période des mutations libres attaquera le 10 Juin pour se clôturer le 6 Juillet . Côté arrivé nous seront en mesure de communiquer sur celles cie début Juillet .( il ne faut pas s'attendre à des arrives massives , 2 voir 3 tout au plus mais de bon niveau F1 ) La Bonne Nouvelle c'est que bien que relégué le RC TRICASTIN reste attractif en atteste le nombre important de CV reçus chaques jours et le nombres de sollicitations de contacts joueurs , c'est certainement ce qui a convaincu Vincent MUTEL et Adri TIMOTEO deux joueurs cadres de poursuivre l'aventure .darry cool has writtenludo si tu pouvez nous faire un point les départs et les arrivées merci a +Pour l'instant je ne veux pas trop m'avancer car c'est encore un peu tôt concernant les arrivées ! Concernant les départs, la seul certitude c'est que notre pilier gauche Cyril LAfuie retourne à Chambéry, que le 3ème ligne BArrera va continuer en fédérale 1 mais dans quel club ? Pareil pour le pilier géorgien Gelantia. Mutel et Timotéo arrivés cette année on donner leur accord pour la saison 2015/2016 Je pense que Tiens Debout nous fera un point au moment voulu !
Votre avis ?
On peut regretter le départ de Cyril très bon pilier, ainsi que l'arrêt de Dudu, je suis certains que l'équipe sera très compétitive comme le dis si bien Tiens debout....Allez je suis sur que l'on verra de très gros match à la cité comme cet année...
Votre avis ?
Et le petit n° 10 que j'ai trouvé tres bon contre Châlon d'ailleurs ?
Votre avis ?
Jean mi has writtenEt le petit n° 10 que j'ai trouvé tres bon contre Châlon d'ailleurs ?Arnaud Bugeat ! Bon joueur !!!! Qui a eu plus de temps de jeu en fin de saison, et qui a fait de bon matchs. Je pense qu'il va rester et jouera plus en F2 ! C'est l'avenir du club car Alex Gomez ne va pas jouer jusqu'à 45ans non plus ;-)
Votre avis ?
Si sa continu comme ça " vu le nombre de joueurs qui restent au club dixit FBK" la saison prochaine nous allons avoir pratiquement deux équipes F1 en F2. Sa va décoifferrrrrrrr! En tout cas bravo et merci à ceux qui ont resignés ou qui vont le faire, vos supporters n'en serons que plus dévoués.
Votre avis ?
Hugo alarcon et johan didier vont t'il reste la saison prochaine a tricastin ?
Votre avis ?
debutant has writtenSi sa continu comme ça " vu le nombre de joueurs qui restent au club dixit FBK" la saison prochaine ...Conserver la quasi totalité de l'effectif c'est bien, mais ce n'est pas pour cela que nous allons survoler la F2 bien au contraire DA sera encore plus dur que dette année car il n'y aura pas d'effet de surprise comme il y a deux ans, la nous serons attendu de partout
Votre avis ?
surtout a chato mon ludo....
non mais sérieux tu as fait comment il y a 1 mois pour savoir que chato allait se qualifier et avancer en phase finale j'en reviens pas......
Votre avis ?
taratata has writtenLe mot décoiffer est un peu fort c'est vrai mais sans vouloir polimiquer, les obstacles c'est ce qui fait le charme du rugby, sans piments ou d'adrenalines un match est fade qu'en a survoler dans la poule ou le club sera je suis comme toi, attendons de voir.debutant has writtenSi sa continu comme ça " vu le nombre de joueurs qui restent au club dixit FBK" ...Conserver la quasi totalité de l'effectif c'est bien, mais ce n'est pas pour cela que nous allons survoler la F2 bien au contraire DA sera encore plus dur que dette année car il n'y aura pas d'effet de surprise comme il y a deux ans, la nous serons attendu de partout
Votre avis ?
darry cool has writtensurtout a chato mon ludo.... non mais sérieux tu as fait comment il y a 1 mois pour savoir que chato...Et je suis même aller plus loin, jai dit se vous allez monter ! Mais d'après les infos, certaines personne du club ne veulent pas en entendre parler ! Comment jai devine ? Jai joue 5 ans avec certains joueurs qui évoluent encore a Chato, je sais que ce sont des compétiteurs, et quand les beaux jours arrivent ils se transforment ;-)
Votre avis ?
Un joueur aurait donné son accord... Je laisse tiens debout vous en dire plus
Votre avis ?
taratata has writtenUn joueur aurait donné son accord... Je laisse tiens debout vous en dire plusOuf tiens debout ne vas pas laisser Taratata jouer tout seul ! Un super dirigeant ce gars là ! :D :lol: ;)
Votre avis ?
Broussard has writtenLes trois joueurs cités dans les premiers mesaages nous quittent. Pour le reste tous le monde a re signer ! Plus 1 recrue On ne se croisera pas broussars vous allez monter. Chato ne veule pas montertaratata has writtenUn joueur aurait donné son accord... Je laisse tiens debout vous en dire plusOuf tiens debout ne vas pas laisser Taratata jouer tout seul ! Un super dirigeant ce gars là ! :D :lol: ;)
Votre avis ?