[img]http://www.tribunes-podiums.info/images-tribunes/tribune-ext-non-couverte/trib-ext-nc-04-zoom.jpg[/img]
La mairie de La Seyne pourrait se fendre de l'achat ou la location de quelques éléments comme ça car, je pense qu'il va y avoir une réaction de sa part de voir l'USS se délocaliser.
Allez Mr l'adjoint au sport, (mon ami Toussaint) :D, on veut jouer à la Muraillette nous, demerde toi de nous arrnger le coup.
Votre avis ?
Et tu crois que ces gradins seraient amortis juste pour une rencontre ?
Votre avis ?
Toulon peut faire un effort, 3 , 4000 personnes c;est possible, si le match est bien annonce, joue samedi soir, je pense que s'est possible, en Novembre les gens n'ont rien a faire.
Votre avis ?
Ca sera match de gala avec entrée à 15 € à La Seyne !
Votre avis ?
[b]Non surtout pas. Je pense qu'il ne faudra pas augmenter les prix, le seyniste est pôvre.[/b] Pour les gradins par contre il ne servirait pas qu'une fois. On pourrait les laisser au stade tant que la mairie n'en a pas besoin pour une autre manifestation.
Nous sommes une ville de plus de 60000 habitants quand même
Votre avis ?
Gambi has writtenTribunes 1100 comme l'a dit Sex bomb + les places main courante ça peut pas faire plus de 3500 en to...strictement interdit d'accueillir plus de 1800 personnes à Marquet d'après les lois de sécurité
Votre avis ?
domenge has writtenpar contre ZOUHAIR ne serait pas conservé .....dommagenon! la vérité c'est qu'il s'est barré vite fait!! c'est pas tout de faire des promesses... il faut les tenir!!
Votre avis ?
iluro has writtenSi MR ne peut pas payer ses joueurs avant le début de la saison, qu'est-ce que cela va donner cet hiver!!!domenge has writtenpar contre ZOUHAIR ne serait pas conservé .....dommagenon! la vérité c'est qu'il s'est barré vite fait!! c'est pas tout de faire des promesses... il faut les tenir!!
Votre avis ?
iluro has writtenBarré par Dridi et Labadze surtout... la perspective de cirer le banc en fédérale 1 n'a pas aidé!domenge has writtenpar contre ZOUHAIR ne serait pas conservé .....dommagenon! la vérité c'est qu'il s'est barré vite fait!! c'est pas tout de faire des promesses... il faut les tenir!!
Votre avis ?
Pour l'installation de tribunes même démontables cela ne peut se faire rapidement en raison de toutes les formalités à accomplir et du coût que cela représente . Renseignez vous du prix, et vous verrez que cela représente un certain paquet . Ah , une information que je vous donne et que nous n'avons pas exploité sur Aix , les tribunes démontables de Clermont Ferrand sont à la vente, elles sont dans un très bon état et vous pourriez les récupérer pour le prix de la ferraille, ce serait une économie importante pour la ville. A Aix nous n'avons pas pu utiliser ce filon car elles étaient trop grandes par rapport à la surface dont nous disposions .
A bon entendeur .
Votre avis ?
Encore une fois vous dites des choses que vous ne savez pas blo6 ca faisait longtemps que t'avais pas affiché au grand jour ta méconnaissance du club il est reparti par ce que sa femme n'aimait pas la ville et qu'ils ont pensés que son adaptation serait trop difficile point barre au moindre probleme vous allez redire que les joueurs ne sont pas payés? alors citez vos sources si vous connaissez si bien le club ( blo6 retourne a aix ca devient insupportable tes critiques permanentes tu connais rien au club et tu ouvres ta bouche )
Votre avis ?
QUE DES MERCENAIRE,AUCUN JOUEUR DU CRU;çA VAUT PAS CHER,C' EST QU'UN FEU DE PAILLE CA N' IRA PAS LOIN.
Votre avis ?
Le cru il n'est pas bon, depuis de nombreuses annees, pas D'AOC..
Ca ira mieux avec le temps, il faut attires les jeunes qui en veulent, ils y en a tout plein a Marseille, petit a petit ils viendront au rugby
Votre avis ?
Un match de F1 qui dépasse 3000 spectateurs je voudrais bien voir ça
Votre avis ?
On a joue un play off d;honneur dans les environs de Beziers, au debut des annees 80, on eu plus de 2 000 personnes. Quand il n'y a pas d'autres match, les gens se deplacent, quand tu aimes le rugby, tu est curieux et aiment regarder tous les niveaux
Votre avis ?
sella 3 has writtenUn match de F1 qui dépasse 3000 spectateurs je voudrais bien voir çaTu n'as jamais vu un match à Carcassonne alors !!!
Votre avis ?
a carcassonne il y a n a eu a + de 5000 c est annee
Votre avis ?
sella 3 has writtenUn match de F1 qui dépasse 3000 spectateurs je voudrais bien voir çavient à verchère tu verras ça. ALLEZ VIOLETS !!!!!
Votre avis ?
Parce qu'à Béziers il y avait beaucoup de spectateurs cette année...
J'espère que l'équipe que tu supportes n'est pas aussi prétentieuse que toi, car elle risque de tomber de très très haut.
Votre avis ?
sella 3 has writtenUn match de F1 qui dépasse 3000 spectateurs je voudrais bien voir çaC'est pas un match de F1, c'est le show Lomu et l'équipe phare d'une division. Il faut bien se rendre compte de ce que Marseille est en train de devenir. Tout le monde veut voir cette équipe comme tout le monde voulait voir le Toulon de Matfield.
Votre avis ?