Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

prono demi final drome ardeche us dieulefit vs privas

sud drome 0731 msgpm
le 4 drome ardeche qui était dans la poule 3 recoit le 1drome ardeche qui était dans la poule 2

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Allez je me lance dans le périlleux pronostic d'avant match : USD 10 SCP 15 Mon chauvinisme me perdra ;)

Votre avis ?

usdboys33 msgpm
L usdb n'a rien à perdre dans ce premier match , ils jeteront surmenent toutes leurs forces dans ce match sans penser au retour , ou ils n auront plus aucunes ambitions ! Usdb 26 SC Privas 23

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
USDBoys tu vois des points c'est cool ! Belle première ceci dit pour un promu félicitations à vous. On se voit Dimanche.... vers la buvette ;)

Votre avis ?

usdboys33 msgpm
Deux équipes offensives ne fermant pas le jeu , relanceuses , avec des buteurs , ça va scorer ^^ Merci , nous on prend cette demi avec plaisir et sans pression , les autres en ont pas voulu , on l à récupère volontiers ;-) Sans aucun problèmes pour boire quelques pichets !

Votre avis ?

JoueurEcsmXV320 msgpm
La bière y est bonne et fraîche :) 18-22

Votre avis ?

sud drome 0731 msgpm
victoire de dieulefit a la maison 21 a 17 , privas joueuse qui ce fond contrer pour le buteur de dieulefit

Votre avis ?

yoya406 msgpm
usdboys has writtenL usdb n'a rien à perdre dans ce premier match , ils jeteront surmenent toutes leurs forces dans ce ...
Plutôt d'accord là dessus, USD ne va rien lâcher à la maison et peut créer une surprise Sur les 2 matchs. Surtout s'ils pensent a jouer.

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Merci JoueurECSMXV pour l'info sur la buvette je ne manquerai pas de donner mon avis ;) Apparemment il faut donc se méfier du Wilko local en ne se mettant pas trop à la faute ! Bon match à tous et RDV Dimanche alors !

Votre avis ?

chir26657 msgpm
pour moi Privas Privas : expérience + dieulefit n a pas gagner depuis 3-4 matchs Voilà mon prono Bon match aux deux equipes

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
chir26 has writtenpour moi Privas Privas : expérience + dieulefit n a pas gagner depuis 3-4 matchs Voilà mon prono Bon...
Ce sont ses 5 dernières rencontres que Dieulefit n'a pas gagné ! Leur dernière victoire remonte au 15 février 30 à 5 à Pont de Veyle. Je n'ai vu jouer aucune des deux équipes mais s'il y a un minimum de logique Privas sur une confrontation en aller/retour devrait passer les 1/2 .

Votre avis ?

usdboys33 msgpm
Victoire 3/16 de privas à l extérieur . Un peu plus de maîtrise , de confiance et de jus . Nous de notre côté , j ai était un peu déçu de la notre prestation ou j attendais un peu plus d engagement . En même temps , et depuis quelques matchs , on est rincé , cuit et avec moins de peps qu en début de saison . Maintenant pour dimanche , il y aura qu a se régaler , jouer les gonfles , et boire une petite bière

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Salut Usdboys ! Je t'ai cherché en vain Dimanche et apparemment personne ne te connaissait ou voulait me dire qui tu étais ;) Bonne analyse, même si je trouve que vous avez mis quand même du combat et de la défense à foison. On se voit Dimanche donc et je dirai un ptit.... 25 / 12 tiens ! PS : Sympa cette sono à l'arrivée.

Votre avis ?

usdboys33 msgpm
Pourtant j étais non loin de la buvette .... dimanche tu me trouveras sur la banc de touche ^^ Certes on a mis du coeur mais bcp moins que sur nos bonnes perf' ... on va se rattraper dimanche ;-) . Pour le pronostic je vais la fermer , j ai déjà dis une grosse connerie pour le match précèdent !!! Ps : c est vrai que cette sono donne une bonne ambiance

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Salut à tous, Et voilà qualification acquise face à une très sympathique équipe de Dieulefit avec qui nous nous sommes régalés en 3 ème mi-temps (et aussi sur le match avec un score de 46-26). Bonne continuation à vous et place à la finale le 25 contre Eymeux :)

Votre avis ?

usdboys33 msgpm
Dimanche dernier match retour ; chez eux les 07 ^^. Match difficile à détailler et expliquer tant il a était contrasté . 1 ère mi tps à notre avantage ; mais où on est incapable de scorer réellement ... 4 occaz nettes pour nous et une seule inscrite ! Privas vient tranquillement trois fois chez nous et marquent deux essais et une pénalité ! Alors à l heure des oranges ( la mi tps , pas les privadois hein ) on se dit que tt est possible et qu on lâche les chiens ! Soyons fous on les lâche tellement qu on prend une branlèe en 20 minutes ... eux enquille la marche avant , on plaque un peu aux épaules , combe te met ce qu il veut et ça fait cher !!!! Puis dans les 20 dernières minutes on inverse la tendance et on marque trois essais ! Va comprendre le ruuuuby toi . On finit bien cuit ( le match ... ) et le meilleur se qualifie ; plus complet plus tonique et lucide . Bonne chance pour la finale . Après une bonne douche , une belle 3 ème mi temps s est lancé ou après être malmené la première demi heure , on s est jeté corps et âme dans la bataille ; à grands coups de chansons , de bières et petits jaunets . Un bon moment convivial comme on les aime ! Y a que le chauffeur de bus qui a pu nous aretter pour décoller dans la Drôme . dans mon classement bien spécial je classe donc le SCP devant St Marcellin ... A la saison prochaine pour certains , pour d autres , bonne route ;-)

Votre avis ?

Login / Sign up