Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rct. Fin de cycle ?

la sup14481 msgpm
Mourad, il est pas katolik, y tend pas l'autre joue kan y prend une baffe... Là, il est pas kestion de liberté de la presse, ou alors on accepte le fait ke sous ce prétexte, on peut écrire n'importe koi... Mourad, y défend son club et ses joueurs, c'est dans la logike des choses ; ke RTL apporte la preuve kil y' a dopage ou alors qu'il s'excuse ! Liberté de la presse, mon cul !!!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
platinix has writtenTu as sans doute raison RCT 10, mais prends le basket..Les français sont plus que limites en poule e...
Tu as le droit de douter que les joueurs sont à l'eau claire, c'est ton avis. Tu peux même l'exprimer, c'est ton avis. Il vaut ce qu'il vaut. Mais une radio qui titre "dopage organisé au RCT"... avoue quand même qu'elle doit avoir quelques billes avant ?!? C'est pas de la liberté ça ! Alors si ils pensent qu'il y a du dopage, qu'ils fasse des investigations, qu'ils soient malins, qu'ils le prouvent... et on en reparle ! Mais venir nous sortir leur histoire à dormir debout sur des sportifs de haut niveau qui se dopent en se faisant rembourser les produits dopants par la sécu ?!?? mais qu'ils aillent se coucher ! C'est des benêts ces journalistes là ! des crétins ! Ils arrivent même à en décrédibiliser la lutte anti-dopage... qui se désolidarise de leurs conneries.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
vous connaissez le terrain ;) [url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-top-14-le-match-entre-le-racing-et-toulon-ia218b0n3086883[/url]

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
bruno1 has writtenvous connaissez le terrain ;) [url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-top-14-le-match-entre-le-...
Oui ! Un stade superbe ! j'y ai vu les deux demis, c'était vraiment super ! Et LORENZETTI joue bien le coup ! Il va remplir, y a même pas l'ombre d'un doute, déjà tous les Lillois vont sauter sur l'occase ! Bon par contre après le match, faut vite ramasser nos gonzes et et les mettre dans l'avion ! Parce que Lille.... les lendemains de match ?!? oula !!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
RCT-10 has written
bruno1 has writtenvous connaissez le terrain ;) [url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-top-14-...
Oui ! Un stade superbe ! j'y ai vu les deux demis, c'était vraiment super ! Et LORENZETTI joue bien le coup ! Il va remplir, y a même pas l'ombre d'un doute, déjà tous les Lillois vont sauter sur l'occase ! Bon par contre après le match, faut vite ramasser nos gonzes et et les mettre dans l'avion ! Parce que Lille.... les lendemains de match ?!? oula !!!
contre le sf on avait pas fait le plein...mais pas moyen de trouver l'affluence

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
bruno1 has written
RCT-10 has written
bruno1 has writtenvous connaissez le terrain ;) [url]http://www.lavoixdunord.fr/sp...
Tu vas pas comparer les Barbies avec le RCT ?!?? quoi merdeuh ! Nous on a des supporters ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
RCT-10 has written
bruno1 has written
RCT-10 has written Oui ! Un stade superbe ! j'y ai vu les deux demis, c'était vrai...
Tu vas pas comparer les Barbies avec le RCT ?!?? quoi merdeuh ! Nous on a des supporters ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sf /rct 2013 ...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
bruno1 has written
RCT-10 has written
bruno1 has written contre le sf on avait pas fait le plein...mais pas moyen de tro...
sf /rct 2013 ...
C'était pas plein ?!? Il me semblait que le record du stade avait été battu ? Puis re-battu avec CASTRES MONTEPLLIER le lendemain ??!?

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
un RCT indigent en melee ...et rappel c est pas la faute a la copue du monde .. seul CHILACHAVA manquait pour cette raison ... esperons que mourad a un joker sinon saison sera douloureuse en melee ..

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Oui... un peu molasson en mêlée... Mias il est pas arrivé encore le pilier droit ilien là ... ? Mais bon perdre de 3 points à BRIVE... sur le match... C'est pas une mauvaise performance.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Certains médias annoncent Julian SAVEA à Toulon dès la fin de la coupe du Monde !!!!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Fouquet's has writtenCertains médias annoncent Julian SAVEA à Toulon dès la fin de la coupe du Monde !!!!
J'ai du mal à y croire... Surtout à ce poste où on s'est déjà "débarrassé" de SMITH pour des raisons de JIFFs....

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
c est plutot d un pilier dont le rct a besoin ..ref match de brive .........

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
rct .. sos club ambitieux cherche pilars de fort tonnage pour eviter naufrage..

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Bof... Ils ont fait un bon match GRENOBLE, ils gagnent de justesse un match disputé avec 7 essais ! Il n'y a pas grand chose à dire... à part que l'arbitrage a été nul..; et que l'homme en vert est le premier responsable du fait qu'on se soit un peu emmerdé la seconde mi-temps...

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
sur l arbitre on peut discuter p

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
sur l arbitre on peut discuter par contre je ne partage pas ton avis on a ete bouffer devant en melee et dans le jeu penetrant defense tres hasardeuse et surtout refrain connu des entames de match trop frileuses .. 14 a o au bout de 15 minutes ..i

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
ben je l'ai trouvé nul... Non pas qu'il ait avantagé l'une ou l'autre équipe, non, juste qu'il ne s'est pas placé au service du jeu.... qu'il a haché la rencontre... qu'il a empêché le jeu de se développer, notamment on laissant les deux équipes allègrement défendre hors jeu en permanence...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
fantasio has writtensur l arbitre on peut discuter par contre je ne partage pas ton avis [b]on a ete bouffer devant en m...
C'est moins un problème de puissance, à mon avis, que d'implication individuelle ... Les Grenoblois ont dominé la rencontre dans l'implication et l'application... ils gagnent en marquant 4 essais... il n'y a rien à dire...

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
la ok il y avait bcp plus de grinta chez les grenoblois ...

Votre avis ?

Login / Sign up