Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Championnat de France 2015 Honneur

lebarjo931473 msgpm
PERIGORD 1 : LAYRAC PERIGORD 2 : VILLEFRANCHE DE QUEYRAN

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm
lebarjo93 has writtenPERIGORD 1 : LAYRAC PERIGORD 2 : VILLEFRANCHE DE QUEYRAN
Auriez-vous le score svp?

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
Je sais juste qu'il y avait 24 à 9 à quelques minutes de la fin pour Layrac

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
Cf le site facebook de l'AS Layrac

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
Résultats des barrages SAINT PIERRE DES CORPS 11-15 BRETIGNY TARARE 20-15 CHAMPAGNOLE MONTIGNAC 25-25 LA PLAINE victoire de Montignac aux t.a.b SCAR 26-33 PLAGES D ORB LEOGNAN 13-21 LARUNS SAINT LARY 31-22 VALLEE DU GIROU

Votre avis ?

Jeff1046 msgpm
olivier has writtenEt sinon, pouvez dire qui montent en F3 pour le moment afin que je le mette sur le tableau de RF. [u...
Les clubs IDF qui montent en féd 3 sont chevreuse et Boulogne Billancourt.

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
dimanche prochain, match Sancerre contre Boulogne Billancourt!

Votre avis ?

yoyo7660010 msgpm
voici pour l honneur [url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/phases_finales/honneur/pagehonneur.php?variable_1=2015[/url]

Votre avis ?

S16ZE363 msgpm
J'étais pas loin Dori, apparemment ça se joue à Segré pour la une, 15hrs ? Dommage pour la réserve qui ne va pas jouer au même endroit, contre le RC Montesson d'après le site de la FFR.

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
mastia has writtenJ'étais pas loin Dori, apparemment ça se joue à Segré pour la une, 15hrs ? Dommage pour la réserve q...
Et non c'est raté pour la B qui va jouer un IDF (MONTESSON 78) du côté d'Orléans... Pour la 1 donc à SEGRE - 49 match prévu à 15 h 00 Allez l'US JOUE LES TOURS - FORCE ET HONNEUR

Votre avis ?

S16ZE363 msgpm
Tu sais si il y a un autre match avant ? à dimanche 15hrs ;)

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm
Gros coup de gueule contre le comité côte basque landes de rugby!! Merci à eux de faire jouer l'équipe réserves et l'équipe 1de l'ASBayonne sur 2 terrains différents distants de 10kms, à la même heure, contre 2 clubs béarnais!!! C'est une honte et vraiment n'importe quoi!! Cette année, le club n'a eu que 2 cartons rouges et jamais un problème avec les supporters, sauf pour la finale du comité à St Sever, où les torts sont à mettre des 2 côtés!!

Votre avis ?

la guille238 msgpm
Amou..Sault de Navailles...ils sanctionnent clairement les événements de la finale, du coup il aurait été judicieux de monter dans les tribunes tant qu'à faire !!

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
Des favoris pour le titre ? Moi je verrais bien Floirac ou Layrac

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
lebarjo93 has writtenDes favoris pour le titre ? Moi je verrais bien Floirac ou Layrac
Sinon en "ac" il y a aussi: Le Havre ac Montignac Souillac Vic Fezensac Voir éventuellement Pont de Clac ;)

Votre avis ?

Atalntes78 msgpm
Et Gujan apres avoir tenu la dragée plus que haute a Floirac.

Votre avis ?

francoise286 msgpm
Atalntes has writtenEt Gujan apres avoir tenu la dragée plus que haute a Floirac.
Va pas falloir se pignoler pendant 30 ans sur le match d'une vie qu'on fait les gujanais , oui tres tres bon match mais justement peut etre le seul qui pouvaient realiser à ce niveau la , prenais dejà St sever qui sera un gros morceaux . Pour favoris je vois as bayonne st sever et Layrac

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
JACO38 has written
lebarjo93 has writtenDes favoris pour le titre ? Moi je verrais bien Floirac ou Layrac
Sinon en "ac" il y a aussi: Le Havre ac Montignac Souillac Vic Fezensac Voir éventuellement Pont de Clac ;)
et JARNAC?

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
Atalntes a écrit : Et Gujan apres avoir tenu la dragée plus que haute a Floirac. Va pas falloir se pignoler pendant 30 ans sur le match d'une vie qu'on fait les gujanais , oui tres tres bon match mais justement peut etre le seul qui pouvaient realiser à ce niveau la , prenais dejà St sever qui sera un gros morceaux . Pour favoris je vois as bayonne st sever et Layrac En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=19860&p=4#5AQfBIzjUs8SfFvz.99[/url] Ta le melon toi ,on si pignole sur quoi!!!

Votre avis ?

francoise286 msgpm
CHICHI has writtenAtalntes a écrit : Et Gujan apres avoir tenu la dragée plus que haute a Floirac. Va pas falloir se p...
Le melon ? Je vois pas le rapport , je dis juste que depuis la finale bcp de personnes sont en boucle sur le fait que vous deviez gagniez , et en toute humilité je dis oui vous auriez dû et pu gagner Par contre se voir en F3 au cours de ces championnats de France voir champion comme écrit à peine plus haut , je dis doucement quand même ha st sever en premier c est tout , si après tu considère que j ai le melon bi n a toi de le penser

Votre avis ?

Login / Sign up