Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

finales régionales centre!

Le n°4 Atomic348 msgpm
Ahah ^^ j'espère qu'on se rencontrera un jour ! Parce-que Chabi je n'ai pas réussi à l'attraper... Il en faut un à mon tableau de chasse ^^

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
j'ai eu la chance, que dis-je l'honneur de rencontrer chabi :) on se verra a coup sur aux finales, c'est dans quelques mois ;)

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Je parlais au niveau rugbystique !! ;-) mais ouais on se verra la bas

Votre avis ?

chabi739 msgpm
tu as par contre failli me défoncer la cheville mais tu t'es retenu ta eu pitié de moi :)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
et par contre les gas dans tout les forums de la région on parle que tout les 3 presque l'année prochaine on fait un forum " de honneur a 4 eme série " au moins sa sera mieux :)

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
ah ok je n'avais pas compris! je pense pas qu'on se rencontrera sur un terrain, il y a de grande chance que je quitte Sancerre en fin de saison, et je vais surement déménager sur Toulouse! Et puis je ne suis plus tout jeune la machine commence a grincer serieusement :)

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
chabi has writtenet par contre les gas dans tout les forums de la région on parle que tout les 3 presque l'année proc...
Merci, c'est gentil...

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Méchant Chabi, il oublie Gigot :lol: Et oui Chabi, je suis un gentil sur le terrain ^^ un gros bisounours ahah Ça va te changer Toulouse... ^^ parce que je crois pas qu'il y ai du soleil sur Sancerre, si?^^

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Oh pardon gigot je pensais à tout les 3 en plus mais je me suis pas comptais dedans ... désolé la fatigue , j'ai arbitrer cet aprem :)

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
Le n°4 Atomic has writtenMéchant Chabi, il oublie Gigot :lol: Et oui Chabi, je suis un gentil sur le terrain ^^ un gros bisou...
Si a Sancerre il y a du soleil sauf qu'il est caché par de gros nuage :)

Votre avis ?

Aiguille66 msgpm
rugbyman18 has written
Le n°4 Atomic has writtenMéchant Chabi, il oublie Gigot :lol: Et oui Chabi, je suis un gentil sur le...
Et il mûrit comment le raisin à Sancerre ? avec des UV ? [img]http://static.comicvine.com/uploads/original/8/85070/1696436-ultraviolet01.jpg[/img]

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
Aiguille has written
rugbyman18 has written
Le n°4 Atomic has writtenMéchant Chabi, il oublie Gigot :lol: Et oui Chabi, je...
Et il mûrit comment le raisin à Sancerre ? avec des UV ? [url]http://static.comicvine.com/uploads/original/8/85070/1696436-ultraviolet01.jpg[/url]
secret aiguille :) mais jolie raisin que tu as montré ;)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
[img=xv atomic]http://www.rcglm.fr/Photos_SF/saison_1314/Demi-finale_Retour/content/images/large/DSC_0215.jpg[/img] on se rappel l'année dernière :) on peut appercevoir notre N°4 , malgrès la défaite on a fait quand meme une belle troisieme mi temps entre GAULOIS et ATOMICS .

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Ahhh quel bon souvenir ! Merci de le raviver :p Défaite, mais plus que logique donc aucun regrets ^^

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Gigot haricot has writtenJ'aimais bien quand cela tournait. 1 club était choisi tous les ans avec rotation sur les 6 départem...
Problème de cahier des charges... Vierzon (sauf erreur) est le seul terrain à bénéficier de 2 terrains proches et équipés de tribunes (pour les 2) sans parler de l'éclairage.. Tous les terrains que tu cites n'ont pas ces avantages.

Votre avis ?

chabi739 msgpm
MA DALTON has written
Gigot haricot has writtenJ'aimais bien quand cela tournait. 1 club était choisi tous les ans avec ro...
Problème de cahier des charges... Vierzon (sauf erreur) est le seul terrain à bénéficier de 2 terrains proches et équipés de tribunes (pour les 2) sans parler de l'éclairage.. Tous les terrains que tu cites n'ont pas ces avantages.
Donc les finales à vierzon vont être la pendant un paquet d'année encore :) en même temps c'est quand même un bon complexe .

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Dans.toutes les séries il ne reste plus qu'un match mais rien n'est encore fait dans chaque poule . Bon match à Tous pour dimanche

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Il y avait quand même des voix qui souhaitaient que ça change donc à voir ^^ j'apprécie beaucoup Vierzon pour les finales, surtout en cas de mauvais temps.. Ahah

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
Le n°4 Atomic has writtenIl y avait quand même des voix qui souhaitaient que ça change donc à voir ^^ j'apprécie beaucoup Vie...
et pour la biere :D

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
exactement :p et les andouillettes.... hmmmm :) Au 25 pour une bière alors rugbyman ;)

Votre avis ?

Login / Sign up