la sup ha escritoClaudy Criquielion est mort à 58 ans. Ancien champion du monde cycliste en 1984... :(Un Belge qui n'a pas eu de pot.
Votre avis ?
Armand v. ha escritoPour un Belge, il aura une belle mise en bière.la sup ha escritoClaudy Criquielion est mort à 58 ans. Ancien champion du monde cycliste en 1984... ...Un Belge qui n'a pas eu de pot.
Votre avis ?
Armand v. ha escritoToi par contre on a parfois l'impression que tu en abuse. :lol: :lol: :lol:la sup ha escritoClaudy Criquielion est mort à 58 ans. Ancien champion du monde cycliste en 1984... ...Un Belge qui n'a pas eu de pot.
Votre avis ?
Armand v. ha escrito:cool: dis t'as pas honte ??la sup ha escritoClaudy Criquielion est mort à 58 ans. Ancien champion du monde cycliste en 1984... ...Un Belge qui n'a pas eu de pot.
Votre avis ?
Xicon64 ha escritoCe n'est pas très catalytique, tout ça.Armand v. ha escrito:cool: dis t'as pas honte ??la sup ha escritoClaudy Criquielion est mort à 58 ans. Ancien champion du monde ...Un Belge qui n'a pas eu de pot.
Votre avis ?
arnaud anguera ha escritoEt devant le crématorium de s’écrier,tiens,fume,c'est du belge..... :rolleyes:Xicon64 ha escritoCe n'est pas très catalytique, tout ça.Armand v. ha escrito Un Belge qui n'a pas eu de pot.:cool: dis t'as pas honte ??
Votre avis ?
Xicon64 ha escritoDonc, il a été mis en bière..arnaud anguera ha escrito[b]Et devant le crématorium [/b]de s’écrier,tiens,fume,c'est du belge..... :rolleyes:Xicon64 ha escrito :cool: dis t'as pas honte ??Ce n'est pas très catalytique, tout ça.
Votre avis ?
BOUBOU 58 ha escritoC'est une image,on va pas en faire tout un pastis... :PXicon64 ha escritoDonc, il a été mis en bière..arnaud anguera ha escrito Ce n'est pas très catalytique, tout ça.[b]Et devant le crématorium [/b]de s’écrier,tiens,fume,c'est du belge..... :rolleyes:
Votre avis ?
Fouquet's ha escritoZavez pas honte de plagier les deux zigotos ?Armand v. ha escritoPour un Belge, il aura une belle mise en bière.la sup ha escritoClaudy Criquielion est mort à 58 ans. Ancien champion du monde ...Un Belge qui n'a pas eu de pot.
Votre avis ?
Fouquet's ha escritoQu'est ce que j'ai plagié, le Bersagliere déplumé ?Fouquet's ha escritoZavez pas honte de plagier les deux zigotos ?Armand v. ha escrito Un Belge qui n'a pas eu de pot.Pour un Belge, il aura une belle mise en bière.
Votre avis ?
Armand v. ha escritoPas toi. Le boubou et le chichon. Le boubou du Chichon. Le bouchon du bouchi ou du chibou.Fouquet's ha escritoQu'est ce que j'ai plagié, le Bersagliere déplumé ?Fouquet's ha escrito Pour un Belge, il aura une belle mise en bière.Zavez pas honte de plagier les deux zigotos ?
Votre avis ?
Fouquet's ha escritoBon, pour cette fois on laissera gagner Grasse si le chèque est correct.Armand v. ha escritoPas toi. Le boubou et le chichon. Le boubou du Chichon. Le bouchon du bouchi ou du chibou.Fouquet's ha escrito Zavez pas honte de plagier les deux zigotos ?Qu'est ce que j'ai plagié, le Bersagliere déplumé ?
Votre avis ?
Armand v. ha escritohummmmmm des retrouvailles en phase finale.......Fouquet's ha escritoBon, pour cette fois on laissera gagner Grasse si le chèque est correct.Armand v. ha escrito Qu'est ce que j'ai plagié, le Bersagliere déplumé ?Pas toi. Le boubou et le chichon. Le boubou du Chichon. Le bouchon du bouchi ou du chibou.
Votre avis ?
Fouquet's ha escritoP'tain,1000 excuses, j'avais pas vu ce jeu de mot laid...Je ne suis qu'une pauvre gueuse :lol:Armand v. ha escritoPas toi. [b]Le boubou et le chichon[/b]. Le boubou du Chichon. Le bouchon du bouchi ou du chibou.Fouquet's ha escrito Zavez pas honte de plagier les deux zigotos ?Qu'est ce que j'ai plagié, le Bersagliere déplumé ?
Votre avis ?
Armand v. ha escritoPour être champion du monde il a dû en bouffer des pots le belge !la sup ha escritoClaudy Criquielion est mort à 58 ans. Ancien champion du monde cycliste en 1984... ...Un Belge qui n'a pas eu de pot.
Votre avis ?
Hinault aussi alors...
Votre avis ?
la sup ha escritoHinault aussi alors...non lui il est hinaultsang !!!
Votre avis ?
Epi il est français et les français y se dopent pas, c'est bien connu !
Votre avis ?
la sup ha escritoEpi il est français et les français y se dopent pas, c'est bien connu !Quoi que.... [img]http://img15.hostingpics.net/pics/702234bel.jpg[/img]
Votre avis ?
Hinault c'était des pots bretons, les pots belges c'est de la petite bière en comparaison.....
Votre avis ?