Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rubrike nécrologike...

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
Fouquet's has written
LOUIS2 has written Ils avaient la consigne de ne pas faire de bruit pour ne pas...
Ouai mais nous on leur apprend à être de bons citoyens, bande d'anarchiste.
Les écoute pô mon ami Grassois.... Ces mecs, ils ont pas la chance d'habiter la plus belle région de France... que dis je... du monde ! de la galaxie ! Alors ils se vengent comme ils peuvent !
Je sais pas si chez nous c'est la meilleure région de la galaxie, mais ches vous c'est pas mal non plus, la preuve, on y va tous les étés

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
Fouquet's has written Ouai mais nous on leur apprend à être de bons citoyens, band...
Les écoute pô mon ami Grassois.... Ces mecs, ils ont pas la chance d'habiter la plus belle région de France... que dis je... du monde ! de la galaxie ! Alors ils se vengent comme ils peuvent !
Je sais pas si chez nous c'est la meilleure région de la galaxie, mais ches vous c'est pas mal non plus, la preuve, on y va tous les étés
:lol: :lol: et voilà ! on en a marre des LOUIS qui débarquent avec des autos immatriculées on sait pas z'où ! qu'il faut avoir fait le concours des Pés et Tés pour savoir ! Et après ils branchent les Grassois pour un "T" en plus en moins !?!?!? Bouh !!! :P :P :P

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Fouquet's has written
arnaud anguera has written
Fouquet's has written Pas de canonisation !!! Certainement pas. Mais un me...
Permit, la grenouille ? :P Celle-là, je la refourgue direct dans la rubrique "Le Mêtre cappelat of the week" :lol:
Alors toi, ne te manque jamais car je vais te marquer à la culotte !!!! :P
Oh oui, j'aime ça ! :) "Vas-y Francky c'est bon Vas-y Francky c'est bon bon bon Vas-y Francky c'est bon Vas-y Francky c'est bon bon bon Aujourd'hui tu vas oublier Tous les[b] tocards[/b] qui n'ont pas assuré Y a pas que la fesse dans la vie Y a le sexe aussi Vas-y Francky c'est bon Vas-y Francky c'est bon bon bon Vas-y Francky c'est bon Vas-y Francky c'est bon bon bon Aujourd'hui tu vas oublier Tous les [b]tocards[/b] qui n'ont pas assuré Y a pas que la fesse dans la vie Y a le sexe aussi Vas-y Francky c'est bon Vas-y Francky c'est bon bon bon Vas-y Francky c'est bon Vas-y Francky c'est bon bon bon !" :) :P :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
LOUIS2 has written
RCT-10 has written Les écoute pô mon ami Grassois.... Ces mecs, ils ont pas la cha...
:lol: :lol: et voilà ! on en a marre des LOUIS qui débarquent avec des autos immatriculées on sait pas z'où ! qu'il faut avoir fait le concours des Pés et Tés pour savoir ! Et après[b] ils branchent les Grassois pour un "T" en plus[/b] en moins !?!?!? Bouh !!! :P :P :P
Euhhhhhhhhhh, là, sur ce coup, c'est pas moi m'sieur l'arbitre

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
arnaud anguera has writtenOh oui, j'aime ça ! :) "Vas-y Francky c'est bon Vas-y Francky c'est bon bon bon Vas-y Francky c'est ...
Un coup de chaud [i]A²[/i] ? ^^

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
LOUIS2 has written Je sais pas si chez nous c'est la meilleure région de la galaxi...
:lol: :lol: et voilà ! on en a marre des LOUIS qui débarquent avec des autos immatriculées on sait pas z'où ! qu'il faut avoir fait le concours des Pés et Tés pour savoir ! Et après[b] ils branchent les Grassois pour un "T" en plus[/b] en moins !?!?!? Bouh !!! :P :P :P
Euhhhhhhhhhh, là, sur ce coup, c'est pas moi m'sieur l'arbitre
:lol: Tant pis, les présents ont toujours tord ! carton jaune ! Rouge pour l'oiseau qui vole pas et qui se déguise en abeille ! :lol: :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
Fouquet's has written Ouai mais nous on leur apprend à être de bons citoyens, band...
Je sais pas si chez nous c'est la meilleure région de la galaxie, mais[b] ches[/b] vous c'est pas mal non plus, la preuve, on y va tous les étés
Pris LOUIS2 pris! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Pont-Vert has written
LOUIS2 has written
RCT-10 has written Les écoute pô mon ami Grassois.... Ces mecs, ils ont pas la cha...
Je sais pas si chez nous c'est la meilleure région de la galaxie, mais[b] ches[/b] vous c'est pas mal non plus, la preuve, on y va tous les étés
Pris LOUIS2 pris! :lol: :lol: :lol: :lol:
:P :P :P Merde ! j'avais pas vu ! pffff ! un "z" à l'envers ! le malin

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
LOUIS2 has written
:lol: :lol: et voilà ! on en a marre des LOUIS qui débarquent avec des autos immatriculées on sait pas z'où ! qu'il faut avoir fait le concours des Pés et Tés pour savoir ! Et après ils branchent les Grassois pour [b]un "T" en plus en moins[/b] !?!?!? Bouh !!! :P :P :P
Té, j'l'avais pas vue celle là :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has written
arnaud anguera has written
Fouquet's has written Pas de canonisation !!! Certainement pas. Mais un me...
Permit, la grenouille ? :P Celle-là, je la refourgue direct dans la rubrique "Le Mêtre cappelat of the week" :lol:
Alors toi, ne te manque jamais car je vais te marquer à la culotte !!!! :P
La marquer,seulement pas la sentir ... :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Z'êtes surs que vous vous hydratez suffisamment camarades ? Y'a comme un doubt à vous lire ....

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bartassaïre has writtenZ'êtes surs que vous vous hydratez suffisamment camarades ? Y'a comme un doubt à vous lire ....
pitêtre pas.............. amène ton verre, c'est la mienne

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Bartassaïre has writtenZ'êtes surs que vous vous hydratez suffisamment camarades ? Y'a comme un doubt à vous lire ....
Pfff... chez nous fait pas plus chaud que d'habitude... pas de canicule à l'horizon... On s'hydrate normalement.... par contre on est atteints de naissance... ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
Bartassaïre has writtenZ'êtes surs que vous vous hydratez suffisamment camarades ? Y'a comme un doub...
Pfff... chez nous fait pas plus chaud que d'habitude... pas de canicule à l'horizon... On s'hydrate normalement.... par contre on est atteints de naissance... ;)
On est à peu près sur le même pied d'égalité au niveau hydratation, vous avez Paul et nous, on a Antésite :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
Bartassaïre has writtenZ'êtes surs que vous vous hydratez suffisamment camarades ?...
On est à peu près sur le même pied d'égalité au niveau hydratation, vous avez Paul et nous, on a Antésite :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: du sirop de réglisse ! il compare ça au pastis ! il sont fou ces Isérois !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
Bartassaïre has writtenZ'êtes surs que vous vous hydratez suffisamment camarades ?...
On est à peu près sur le même pied d'égalité au niveau hydratation, vous avez Paul et nous, on a [b]Antésite[/b] :lol: :lol: :lol:
Pas bon du tout pour le coeur...ça .. Non ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
RCT-10 has written Pfff... chez nous fait pas plus chaud que d'habitude... pas de ...
On est à peu près sur le même pied d'égalité au niveau hydratation, vous avez Paul et nous, on a [b]Antésite[/b] :lol: :lol: :lol:
Y'paraitrait, mais bon, ça désalthère, ça peut pas tout faire

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
RCT-10 has written Pfff... chez nous fait pas plus chaud que d'habitude... pas de ...
Et le Jaune c'est bon pour le coeur? :lol: Si réponse OUI alors YOUPIIIII. :) """"""""""" NON """' TANT PIS. :cool:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written On est à peu près sur le même pied d'égalité au niveau hydrata...
Et le Jaune c'est bon pour le coeur? :lol: Si réponse OUI alors YOUPIIIII. :) """"""""""" NON """' TANT PIS. :cool:
Faut bien alimenter la rubrique, mais y'apalfeu

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
LOUIS2 has written
Pont-Vert has written
Xicon64 has written Pas bon du tout pour le coeur...ça .. Non ?
Faut bien alimenter la rubrique, mais y'apalfeu
:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up