RCT-10 has writtenJe sais pas si chez nous c'est la meilleure région de la galaxie, mais ches vous c'est pas mal non plus, la preuve, on y va tous les étésFouquet's has writtenLes écoute pô mon ami Grassois.... Ces mecs, ils ont pas la chance d'habiter la plus belle région de France... que dis je... du monde ! de la galaxie ! Alors ils se vengent comme ils peuvent !LOUIS2 has written Ils avaient la consigne de ne pas faire de bruit pour ne pas...Ouai mais nous on leur apprend à être de bons citoyens, bande d'anarchiste.
Votre avis ?
LOUIS2 has written:lol: :lol: et voilà ! on en a marre des LOUIS qui débarquent avec des autos immatriculées on sait pas z'où ! qu'il faut avoir fait le concours des Pés et Tés pour savoir ! Et après ils branchent les Grassois pour un "T" en plus en moins !?!?!? Bouh !!! :P :P :PRCT-10 has writtenJe sais pas si chez nous c'est la meilleure région de la galaxie, mais ches vous c'est pas mal non plus, la preuve, on y va tous les étésFouquet's has written Ouai mais nous on leur apprend à être de bons citoyens, band...Les écoute pô mon ami Grassois.... Ces mecs, ils ont pas la chance d'habiter la plus belle région de France... que dis je... du monde ! de la galaxie ! Alors ils se vengent comme ils peuvent !
Votre avis ?
Fouquet's has writtenOh oui, j'aime ça ! :) "Vas-y Francky c'est bon Vas-y Francky c'est bon bon bon Vas-y Francky c'est bon Vas-y Francky c'est bon bon bon Aujourd'hui tu vas oublier Tous les[b] tocards[/b] qui n'ont pas assuré Y a pas que la fesse dans la vie Y a le sexe aussi Vas-y Francky c'est bon Vas-y Francky c'est bon bon bon Vas-y Francky c'est bon Vas-y Francky c'est bon bon bon Aujourd'hui tu vas oublier Tous les [b]tocards[/b] qui n'ont pas assuré Y a pas que la fesse dans la vie Y a le sexe aussi Vas-y Francky c'est bon Vas-y Francky c'est bon bon bon Vas-y Francky c'est bon Vas-y Francky c'est bon bon bon !" :) :P :lol:arnaud anguera has writtenAlors toi, ne te manque jamais car je vais te marquer à la culotte !!!! :PFouquet's has written Pas de canonisation !!! Certainement pas. Mais un me...Permit, la grenouille ? :P Celle-là, je la refourgue direct dans la rubrique "Le Mêtre cappelat of the week" :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenEuhhhhhhhhhh, là, sur ce coup, c'est pas moi m'sieur l'arbitreLOUIS2 has written:lol: :lol: et voilà ! on en a marre des LOUIS qui débarquent avec des autos immatriculées on sait pas z'où ! qu'il faut avoir fait le concours des Pés et Tés pour savoir ! Et après[b] ils branchent les Grassois pour un "T" en plus[/b] en moins !?!?!? Bouh !!! :P :P :PRCT-10 has written Les écoute pô mon ami Grassois.... Ces mecs, ils ont pas la cha...Je sais pas si chez nous c'est la meilleure région de la galaxie, mais ches vous c'est pas mal non plus, la preuve, on y va tous les étés
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOh oui, j'aime ça ! :) "Vas-y Francky c'est bon Vas-y Francky c'est bon bon bon Vas-y Francky c'est ...Un coup de chaud [i]A²[/i] ? ^^
Votre avis ?
LOUIS2 has written:lol: Tant pis, les présents ont toujours tord ! carton jaune ! Rouge pour l'oiseau qui vole pas et qui se déguise en abeille ! :lol: :lol:RCT-10 has writtenEuhhhhhhhhhh, là, sur ce coup, c'est pas moi m'sieur l'arbitreLOUIS2 has written Je sais pas si chez nous c'est la meilleure région de la galaxi...:lol: :lol: et voilà ! on en a marre des LOUIS qui débarquent avec des autos immatriculées on sait pas z'où ! qu'il faut avoir fait le concours des Pés et Tés pour savoir ! Et après[b] ils branchent les Grassois pour un "T" en plus[/b] en moins !?!?!? Bouh !!! :P :P :P
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPris LOUIS2 pris! :lol: :lol: :lol: :lol:RCT-10 has writtenJe sais pas si chez nous c'est la meilleure région de la galaxie, mais[b] ches[/b] vous c'est pas mal non plus, la preuve, on y va tous les étésFouquet's has written Ouai mais nous on leur apprend à être de bons citoyens, band...Les écoute pô mon ami Grassois.... Ces mecs, ils ont pas la chance d'habiter la plus belle région de France... que dis je... du monde ! de la galaxie ! Alors ils se vengent comme ils peuvent !
Votre avis ?
Pont-Vert has written:P :P :P Merde ! j'avais pas vu ! pffff ! un "z" à l'envers ! le malinLOUIS2 has writtenPris LOUIS2 pris! :lol: :lol: :lol: :lol:RCT-10 has written Les écoute pô mon ami Grassois.... Ces mecs, ils ont pas la cha...Je sais pas si chez nous c'est la meilleure région de la galaxie, mais[b] ches[/b] vous c'est pas mal non plus, la preuve, on y va tous les étés
Votre avis ?
RCT-10 has writtenTé, j'l'avais pas vue celle là :lol:LOUIS2 has written:lol: :lol: et voilà ! on en a marre des LOUIS qui débarquent avec des autos immatriculées on sait pas z'où ! qu'il faut avoir fait le concours des Pés et Tés pour savoir ! Et après ils branchent les Grassois pour [b]un "T" en plus en moins[/b] !?!?!? Bouh !!! :P :P :PRCT-10 has written Les écoute pô mon ami Grassois.... Ces mecs, ils ont pas la cha...Je sais pas si chez nous c'est la meilleure région de la galaxie, mais ches vous c'est pas mal non plus, la preuve, on y va tous les étés
Votre avis ?
Fouquet's has writtenLa marquer,seulement pas la sentir ... :lol:arnaud anguera has writtenAlors toi, ne te manque jamais car je vais te marquer à la culotte !!!! :PFouquet's has written Pas de canonisation !!! Certainement pas. Mais un me...Permit, la grenouille ? :P Celle-là, je la refourgue direct dans la rubrique "Le Mêtre cappelat of the week" :lol:
Votre avis ?
Z'êtes surs que vous vous hydratez suffisamment camarades ?
Y'a comme un doubt à vous lire ....
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenZ'êtes surs que vous vous hydratez suffisamment camarades ? Y'a comme un doubt à vous lire ....pitêtre pas.............. amène ton verre, c'est la mienne
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenZ'êtes surs que vous vous hydratez suffisamment camarades ? Y'a comme un doubt à vous lire ....Pfff... chez nous fait pas plus chaud que d'habitude... pas de canicule à l'horizon... On s'hydrate normalement.... par contre on est atteints de naissance... ;)
Votre avis ?
RCT-10 has writtenOn est à peu près sur le même pied d'égalité au niveau hydratation, vous avez Paul et nous, on a Antésite :lol: :lol: :lol:Bartassaïre has writtenZ'êtes surs que vous vous hydratez suffisamment camarades ? Y'a comme un doub...Pfff... chez nous fait pas plus chaud que d'habitude... pas de canicule à l'horizon... On s'hydrate normalement.... par contre on est atteints de naissance... ;)
Votre avis ?
LOUIS2 has written:lol: :lol: :lol: du sirop de réglisse ! il compare ça au pastis ! il sont fou ces Isérois !RCT-10 has writtenOn est à peu près sur le même pied d'égalité au niveau hydratation, vous avez Paul et nous, on a Antésite :lol: :lol: :lol:Bartassaïre has writtenZ'êtes surs que vous vous hydratez suffisamment camarades ?...Pfff... chez nous fait pas plus chaud que d'habitude... pas de canicule à l'horizon... On s'hydrate normalement.... par contre on est atteints de naissance... ;)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPas bon du tout pour le coeur...ça .. Non ?RCT-10 has writtenOn est à peu près sur le même pied d'égalité au niveau hydratation, vous avez Paul et nous, on a [b]Antésite[/b] :lol: :lol: :lol:Bartassaïre has writtenZ'êtes surs que vous vous hydratez suffisamment camarades ?...Pfff... chez nous fait pas plus chaud que d'habitude... pas de canicule à l'horizon... On s'hydrate normalement.... par contre on est atteints de naissance... ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenY'paraitrait, mais bon, ça désalthère, ça peut pas tout faireLOUIS2 has writtenPas bon du tout pour le coeur...ça .. Non ?RCT-10 has written Pfff... chez nous fait pas plus chaud que d'habitude... pas de ...On est à peu près sur le même pied d'égalité au niveau hydratation, vous avez Paul et nous, on a [b]Antésite[/b] :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt le Jaune c'est bon pour le coeur? :lol: Si réponse OUI alors YOUPIIIII. :) """"""""""" NON """' TANT PIS. :cool:LOUIS2 has writtenPas bon du tout pour le coeur...ça .. Non ?RCT-10 has written Pfff... chez nous fait pas plus chaud que d'habitude... pas de ...On est à peu près sur le même pied d'égalité au niveau hydratation, vous avez Paul et nous, on a [b]Antésite[/b] :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenFaut bien alimenter la rubrique, mais y'apalfeuXicon64 has writtenEt le Jaune c'est bon pour le coeur? :lol: Si réponse OUI alors YOUPIIIII. :) """"""""""" NON """' TANT PIS. :cool:LOUIS2 has written On est à peu près sur le même pied d'égalité au niveau hydrata...Pas bon du tout pour le coeur...ça .. Non ?
Votre avis ?
LOUIS2 has written:lol:Pont-Vert has writtenFaut bien alimenter la rubrique, mais y'apalfeuXicon64 has written Pas bon du tout pour le coeur...ça .. Non ?Et le Jaune c'est bon pour le coeur? :lol: Si réponse OUI alors YOUPIIIII. :) """"""""""" NON """' TANT PIS. :cool:
Votre avis ?