le post étant (re)créé ya plus qu'à l'alimenter..... bienvenue aux nouveaux poup's (en attendant le grand retour de le banner.....)
Votre avis ?
Bon alors avez vous quelques infos à me donner consernant les derniers transferts, arrêts et tout le lot habituel.
A très vite.
Votre avis ?
Putain! hart de monde sur le post!
Les pins sont tombés sur les lignes téléphoniques ou quoi?
Votre avis ?
non
Votre avis ?
on a pas le temps vu qu'on s'entraine a donf......
Votre avis ?
Mon père m'a dit ouai! Et je lui ai dis qu'il fallait qu'il s'entraine à tirer des bières vu qu'il fait dans l'alcool maintenant! lol
Votre avis ?
salut a tous une petite chanson pour les premon:D:D
[url]http://www.youtube.com/watch?v=yJfh59iEscg[/url]
Votre avis ?
Pottioka t'aurais pu nous la chanter aux fêtes à Soustons!
Remarque il aurait plus encore plus! hihi!
Enorme en tout cas ta chanson!
Votre avis ?
1 moi après la reprise, un petit entrainement avec que du ballon ça fait du bien
Votre avis ?
Salut les Poup's,
Maintenant que le mercato est terminé, donnez-nous un peu de vos nouvelles !!!! départs, arrivées, staff...
Bonne chance pour la prochaine saison !
Votre avis ?
tsonga a écrit1 moi après la reprise, un petit entrainement avec que du ballon ça fait du bienc'est clair j'en avais presque oublié sa forme!:P
Votre avis ?
ce week end fêtes du village des poup's et après les choses sérieuses vont pouvoir commencer!
Votre avis ?
la hueb a écritce week end fêtes du village des poup's et après les choses sérieuses vont pouvoir commencer!la hueb pour moi les chose serieuse ont commencé il y a deja un bon momment :D:D
Votre avis ?
On va voir qui va être en canne demain! Pas moi!!!!!!!!
Votre avis ?
pottioka a écritHe Pottioka, cet été il parait que tu as été nommé capitaine des Fêtes jusqu'a Pessac......la hueb a écritce week end fêtes du village des poup's et après les choses sérieuses vont pouvoir co...la hueb pour moi les chose serieuse ont commencé il y a deja un bon momment :D:D
Votre avis ?
lapin,ouais! lapin, ouais!.....................
Votre avis ?
Eh tortuerion il y a longtemps que tu n' es plus en canne
Votre avis ?
Non c'est pas les cannes que j'ai plu, c'est l'épaule!!!!!!!
Hé oui j'adore m'autofracasser!!!! lol
Votre avis ?
je vois que le début de saison laisse présager de bonnes choses pour le championnat...
bon test dimanche chez nos copains de biscawaï... :cool:
Votre avis ?
trop de monde,tue le monde............
Votre avis ?