le post étant (re)créé ya plus qu'à l'alimenter..... bienvenue aux nouveaux poup's (en attendant le grand retour de le banner.....)
Votre avis ?
Bon alors avez vous quelques infos à me donner consernant les derniers transferts, arrêts et tout le lot habituel.
A très vite.
Votre avis ?
Putain! hart de monde sur le post!
Les pins sont tombés sur les lignes téléphoniques ou quoi?
Votre avis ?
non
Votre avis ?
on a pas le temps vu qu'on s'entraine a donf......
Votre avis ?
Mon père m'a dit ouai! Et je lui ai dis qu'il fallait qu'il s'entraine à tirer des bières vu qu'il fait dans l'alcool maintenant! lol
Votre avis ?
salut a tous une petite chanson pour les premon:D:D
[url]http://www.youtube.com/watch?v=yJfh59iEscg[/url]
Votre avis ?
Pottioka t'aurais pu nous la chanter aux fêtes à Soustons!
Remarque il aurait plus encore plus! hihi!
Enorme en tout cas ta chanson!
Votre avis ?
1 moi après la reprise, un petit entrainement avec que du ballon ça fait du bien
Votre avis ?
Salut les Poup's,
Maintenant que le mercato est terminé, donnez-nous un peu de vos nouvelles !!!! départs, arrivées, staff...
Bonne chance pour la prochaine saison !
Votre avis ?
tsonga has written1 moi après la reprise, un petit entrainement avec que du ballon ça fait du bienc'est clair j'en avais presque oublié sa forme!:P
Votre avis ?
ce week end fêtes du village des poup's et après les choses sérieuses vont pouvoir commencer!
Votre avis ?
la hueb has writtence week end fêtes du village des poup's et après les choses sérieuses vont pouvoir commencer!la hueb pour moi les chose serieuse ont commencé il y a deja un bon momment :D:D
Votre avis ?
On va voir qui va être en canne demain! Pas moi!!!!!!!!
Votre avis ?
pottioka has writtenHe Pottioka, cet été il parait que tu as été nommé capitaine des Fêtes jusqu'a Pessac......la hueb has writtence week end fêtes du village des poup's et après les choses sérieuses vont pouvoi...la hueb pour moi les chose serieuse ont commencé il y a deja un bon momment :D:D
Votre avis ?
lapin,ouais! lapin, ouais!.....................
Votre avis ?
Eh tortuerion il y a longtemps que tu n' es plus en canne
Votre avis ?
Non c'est pas les cannes que j'ai plu, c'est l'épaule!!!!!!!
Hé oui j'adore m'autofracasser!!!! lol
Votre avis ?
je vois que le début de saison laisse présager de bonnes choses pour le championnat...
bon test dimanche chez nos copains de biscawaï... :cool:
Votre avis ?
trop de monde,tue le monde............
Votre avis ?