Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

US SEYNOISE-RC HYERES

Gambistorti6380 msgpm
[b]Dimanche[/b] 7-12-2014 à 15h 00 Stade Victor MARQUET [b]LA SEYNE-HYERES[/b] [b]Derby de la côte[/b] Arbitre JOUVENOZ C. Alpes Délégué GASTEAU J.Y Drome-Ardèche Superv. MESSAN M. Provence Je pressens la plus grosse affluence de la saison

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
J'aurais tant aimé que le PARC soit dans la poule 2 cette année, de beaux derbys en perspectives et proches , on se serait régalé avec Hyeres , La Seyne, Tricastin, Aubenas , Bourg et les autres car nous constatons que dans cette poule rien n'est facile, et les équipes qualifiées à la fin des matchs aller ne serons peut être pas les mêmes à l'arrivée

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
en effet GAMBI on prévoit beaucoup de monde a marquet dimanche, il nous faut la victoire a tout prix car la on aura pas d excuse

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Pour les indemnités de déplacements, il ne devrait y avoir de problèmes. ;)

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
Du monde sur qu il y en aura Du beau jeu ça c est moins sur, avec 2 équipes au pied du mur pour ce derby il devrait peser une atmosphère lourde sur marquet A noter qu en B on devrait avoir aussi une belle confrontation avec une équipe visiteuse qui remonte les places de dimanche en dimanche

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
J'espère qu'on va récupérer ARNIAUD [url]http://www.usseynoise-rugby.com/fr/seniors-equipe-a,3[/url]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]ATTENTION[/b] Avec la dernière défaite sur son terrain les hyérois vont mettre le paquet pour gagner ce derby. Rien n'est gagné d'avan ce

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Tu m'étonnes que rien n'est gagné d'avance. ça fait deux mois qu'on ne gagne plus. Manquerait plus qu'on se la pète !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Un derby qui aurait fait prés de 2000 spectateurs et patatras, voilà que le RCT reçoit à 17h 30 LEICESTER en coupe d'Europe. [b]Font chier ces anglais. La solution serait d'intaller un écran géant face à la tribune Aimé Sias[/b]

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Heu, c'est Leicester qui reçoit Toulon et c'est à 18h30.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
il n'a pas encore appris à lire...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ce con de journal de SEXBOMB qui s'est encore trompé

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Match intéressant pour les deux équipes , mais je ne donne que très peu d'espoir à HYERES pour battre LA SEYNE sur son terrain

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Notre deuxième ligne BEN OÏT SENAC suspendu. Merde

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
La logique du carton rouge...on te suspend... bon on t excuse ça n existé pas les rouges à ton époque :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Que vaut ce georgien de deux mètres ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Gambistorti has writtenQue vaut ce georgien de deux mètres ?
ben! fait le calcul Euroscentimètre/200 et tu sauras. :lol: salut gambi et bon courage a ton club mais je suis sur que vous allez rester parmis nous, comme je l'ai déja dit la F1 sans LA SEYNE aurait un goût de manque.

Votre avis ?

Alain Posteur22 msgpm
Un derby a enjeu pour les deux équipes ... Le maintien pour les premières même si la route est longue . Et la qualification pour les réserves ! Ça nous réserve, je le souhaite deux belles parties !

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Nous viendrons faire un tour à la SEYNE, alléchés par l'enjeu, et pour visionner les anciens du PARC qui figurent dans les deux équipes. Le PARC - MAULEON se jouant samedi à 19 heures 15, nous aurons tout le temps pour nous déplacer à LA SEYNE

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
La question est surtout, est ce que les matches vont pouvoir avoir lieu avec cette météo?

Votre avis ?

Login / Sign up