Gaudermen

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

Nationale

HeartofRugby

Dure dure la vie.

Phil201 msgpm
Déceptions pour l'économie américaine, l'Allemagne montre des signes de faiblesse, le contexte international n'incite pas à l'optimisme Après avoir chuté de 3,6% mercredi, le CAC 40 continue ainsi sa dégringolade et lâche près de 3% jeudi à la mi-journée. A Milan, Lisbonne ou Berlin, les marchés font eux aussi grise mine et Wall Street a ouvert en baisse. Bref, les principales places financières mondiales redoutent un jeudi noir. Vous voyez, il n'y a pas que La France qui "boite" mais l'ensemble de l'économie. Ça va être dur, très dur pour beaucoup d'acheter l'Iphone 6 et ils vont déprimer ….. :) :)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Phil, au nom de tous les forumeurs au bord de la crise de nerf, je salue ton retour :) D'accord, le CAC est en train de repasser au vert mais on n'en est pas à 3% près : on t'aime, tu es notre Toutoune de gauche :cool: Sinon, tu seras à Kaufmann avec ton Iphone7 dimanche ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
bah elle peut chuter ta bourse.... moi je fais parti des gens que MADOF risquait pas d'escroquer... !

Votre avis ?

Phil201 msgpm
Salut Armand, Hélas non, même pas avec le RCU, c'est l'anniversaire de ma compagne et avec l'age, je fais plus de concessions :) :) C'est honteux, je te l'accorde.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Phil has writtenSalut Armand, Hélas non, même pas avec le RCU, c'est l'anniversaire de ma compagne et avec l'age, je...
Quand on aime on ne compte pas :)

Votre avis ?

Phil201 msgpm
Armand v. has written
Phil has writtenSalut Armand, Hélas non, même pas avec le RCU, c'est l'anniversaire de ma compagne e...
[b]Quand on aime on ne compte pas [/b]:)
:) :)

Votre avis ?

Login / Sign up