Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

CœurduRugby

Pronostics 7 eme journée Honneur Côte d'Argent

UAL3398 msgmp
[u][b]Poule 1 [/b][/u] [b]A S MERIGNAC RUGBY [/b]/ RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT [b]U S CASTILLONNAISE[/b] / U S BOUSCATAISE [b]BORDEAUX E C [/b] / U ATH GUJAN MESTRAS [b]U A MIMIZANNAISE [/b]/ R C CADAUJACAIS [u][b]Poule 2[/b][/u] PARENTIS SPORT RUGBY / [b] U A LIBOURNAISE [/b] [b]PESSAC RUGBY[/b] / STADE REOLAIS [b]R C GRADIGNAN[/b] / YCHOUX OL [b]GABARDAN A S[/b] / C A MORCENAIS

Votre avis ?

boofing !!!231 msgmp
MERIGNAC - roquefort CASTILLON - le bouscat bec - GUJAN MIMIZAN - cadaujac (dans ce cas de figure, mimizan reviendrait à 2 pts du Bec...) parentis - LIBOURNE PESSAC - la réole GRADIGNAN - ychoux GABARRET - morcenx

Votre avis ?

dup245 msgmp
b]MERIGNAC[/b] - roquefort CASTILLON - [b]le bouscat[/b] bec - [b]GUJAN[/b] [b]MIMIZAN[/b] - cadaujac (dans ce cas de figure, mimizan reviendrait à 2 pts du Bec...).

Votre avis ?

Bob l'Irlandais26 msgmp
[color=green]Poule 1 [/color] [color=red]A S MERIGNAC RUGBY [/color][color=green]/ RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT [/color] [color=red]U S CASTILLONNAISE[/color] [color=green]/ U S BOUSCATAISE [/color] [color=red]BORDEAUX E C [/color][color=green]/ U ATH GUJAN MESTRAS[/color] [color=red]U A MIMIZANNAISE[/color] [color=green]/ R C CADAUJACAIS [/color] [color=green]Poule 2[/color] [color=green]PARENTIS SPORT RUGBY / [/color][color=red]U A LIBOURNAISE [/color] [color=red]PESSAC RUGBY[/color][color=green] / STADE REOLAIS [/color] [color=red]R C GRADIGNAN[/color][color=green] / YCHOUX OL [/color] [color=red]GABARDAN A S[/color] [color=green]/ C A MORCENAIS[/color]

Votre avis ?

Barouf934 msgmp
Moi je dirais la 1er de parentis à domicile contre l'épouvantail du championnat honneur,mais sa va être compliqué!!!

Votre avis ?

drop40265 msgmp
merci de croire encore au PSR :D

Votre avis ?

Yonel201 msgmp
"Il faudra éviter le piège landais car il vont faire le match de leur vie !"Xavier Pierre le co-entraîneur libournais. Bon b si vous faites le"match de votre vie" je dis Parentis aussi !! :D

Votre avis ?

UAL3398 msgmp
Mr Tchoua a écrit
Yonel a écrit"Il faudra éviter le piège landais car il vont faire le match de leur vie !"Xavier Pier...
les adversaires de Lormont devaient dire la meme chose l'année dernière :D:D:D:D ok je sors=========> :cool:
salut a toi Mr Tchoua , alors je vois que tu as toujours la forme !!! Personnellement Xavier Pierre est un excellent entraineur , et en plus c'est un super gars , et c'est pas les lormontais qui a mon avis diront le contraire. Pour le match de demain , on verra bien , et il va falloir prendre tres au serieux cette equipe de Parentis , qui a perdu se deux derniers matchs de tres peux. Le reveil est peut être proche , mais j'espere apres le match de dimanche. Comme vous à Castillon , j'espere que vous allez vous reveiller des dimanche face au Bouscat.

Votre avis ?

la babouche575 msgmp
UAL33 a écrit
Mr Tchoua a écrit
Yonel a écrit"Il faudra éviter le piège landais car il vont faire le match de leur ...
les adversaires de Lormont devaient dire la meme chose l'année dernière :D:D:D:D ok je sors=========> :cool:
salut a toi Mr Tchoua , alors je vois que tu as toujours la forme !!! Personnellement Xavier Pierre est un excellent entraineur , et en plus c'est un super gars , et c'est pas les lormontais qui a mon avis diront le contraire. Pour le match de demain , on verra bien , et il va falloir prendre tres au serieux cette equipe de Parentis , qui a perdu se deux derniers matchs de tres peux. Le reveil est peut être proche , mais j'espere apres le match de dimanche. Comme vous à Castillon , j'espere que vous allez vous reveiller des dimanche face au Bouscat.
il as une autre qualitée il aime le bon vin et les euros :lol::lol:

Votre avis ?

UAL3398 msgmp
la babouche a écrit
UAL33 a écrit
Mr Tchoua a écrit les adversaires de Lormont devaient dire la meme chose l'année derniè...
heureusement qu'il aime le bon vin , vula region ou l'on se trouve :D:D. Pour les euros , même si à l'epoque j'ai voté contre l'euros , j'aime bien que l'on m'en donne , et toi le premier je suis sur que tu es pareil :P:D:D

Votre avis ?

la babouche575 msgmp
UAL33 a écrit
la babouche a écrit
UAL33 a écrit salut a toi Mr Tchoua , alors je vois que tu as toujours la forme !...
heureusement qu'il aime le bon vin , vula region ou l'on se trouve :D:D. Pour les euros , même si à l'epoque j'ai voté contre l'euros , j'aime bien que l'on m'en donne , et toi le premier je suis sur que tu es pareil :P:D:D
ah non je suis encore au franc

Votre avis ?

drop40265 msgmp
on verra bien rdv sur le pré demain ;)

Votre avis ?

Cotchderic230 msgmp
je pronostic encor une victoire de la B de merignac demain ...:P

Votre avis ?

LMELB295 msgmp
Victoire difficile 9 à 3 de mérignac. Et 60 à 10 en b pour mérignac.

Votre avis ?

bibi4039 msgmp
[size=15][b]Victoire du PSR sur l'Ogre Libournais en B et en A[/b][/size]...... Félicitations aux pétroliers (aux jeunes, aux vieux, aux 50 qui viennent à l'entrainement et qui sont fiers de leurs couleurs) qui ont eu envie, qui n'ont rien laché, qui ont été sérieux et disciplinés.... Désolé pour tous les parieurs :P:P:P:P:P

Votre avis ?

64bodega4010 msgmp
PSR 1 : 23 LIBOURNE :10 PSR 2 : 20 LIBOURNE 2 : 10 UAL a pris la MAREE NOIRE en A et en B:D

Votre avis ?

UAL3398 msgmp
64bodega40 a écritPSR 1 : 23 LIBOURNE :10 PSR 2 : 20 LIBOURNE 2 : 10 UAL a pris la MAREE NOIRE en A et en B:D
C'est clair , bravo a vous pour vos deux victoires largement meritée !

Votre avis ?

le retraitè335 msgmp
UAL33 a écrit
64bodega40 a écritPSR 1 : 23 LIBOURNE :10 PSR 2 : 20 LIBOURNE 2 : 10 UAL a pris la MAREE NOIRE en A ...
C'est clair , bravo a vous pour vos deux victoires largement meritée !
leur dit pas ca,on va en avoir pour 6 mois sinon:D:D

Votre avis ?

ent161 msgmp
BORDEAUX E C 16 U ATH GUJAN MESTRAS 7

Votre avis ?

bob4024 msgmp
GABARET 17 MORCENX 13 VICTOIRE DE MIMIZAN SUR CADAUJAC DEFAITE D YCHOUX A GRADIGNAN

Votre avis ?

Se connecter / Inscription