Gaudermen

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

Nationale

CœurduRugby

FCTT

Big Benat146 msgmp
lemassalais a écrit
passepartouze a écritrigolé rigolé!!! le tfc ! sauteurs de hais! hi hi hi
On prepare les JO pour 2012 on sera pas mal au saut de haie tu verra mon grand ca va la faire :lol::lol:
Té ! Tu surveilles le forum pour savoir si on dit du mal de toi ?

Votre avis ?

lemassalais37 msgmp
Big Benat a écrit
lemassalais a écrit
passepartouze a écritrigolé rigolé!!! le tfc ! sauteurs de hais! hi hi hi
On prepare les JO pour 2012 on sera pas mal au saut de haie tu verra mon grand ca va la faire :lol::lol:
Té ! Tu surveilles le forum pour savoir si on dit du mal de toi ?
Tu sais aprés avoir entrainer des types comme toi on passepartouze :lol::lol::lol::lol: je me demande si c pas toi le péllo ;);););)

Votre avis ?

Big Benat146 msgmp
Avoues que tu as aimé m'entrainer. Si tu suivais les forums tu verrais qu'il a l'air assez proche de Pezenas... Je suis pas club mais y a des limites !!! ;) Et tu aurais vu qu'il y a des choses qui te concernent dans la poule 6... :)

Votre avis ?

passepartouze0 msgmp
toujour bien vos soirée karaoké?

Votre avis ?

lemassalais37 msgmp
passepartouze a écrittoujour bien vos soirée karaoké?
Ouai en plus des Jo, on bosse pour la star ac et la nouvelle star tu devrais venir, on s'amuse comme des folles demande a sergio :lol::lol::lol:et en plus on est subventionné par la mairie (500 000€):lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Big Benat146 msgmp
C clair !! On se régale ! Lesssss Siirêêêêêênes du port d'Alexandriiiiiiiiiiiie !! Et la Sergio fait le Phare direct !!!

Votre avis ?

sergiomillas96 msgmp
allummmmmmmezzzzzzzzz le feu...........allummmmmmmezzzzzzzzz le feu

Votre avis ?

Big Benat146 msgmp
Ah Ah Ah la queue leu leu leu.... Deuzze pour moi ! :)

Votre avis ?

Bascoy19827 msgmp
J'adore ce club .... quelle ambiance !!!! Heureusement Sergio nous fait profier de son bel organe

Votre avis ?

clem461565 msgmp
Albert a écritLes gars, svp, ignorez ses messages; vous rentrez dans son jeu. A force il se lassera .... Passepart...
moi je joue en cadets et franchement sa m'arrive d'être stupide mais à ce point là faut pas éxagérer :D

Votre avis ?

Albert188 msgmp
clem46 a écrit
Albert a écritLes gars, svp, ignorez ses messages; vous rentrez dans son jeu. A force il se lassera ...
moi je joue en cadets et franchement sa m'arrive d'être stupide mais à ce point là faut pas éxagérer :D
Je disais ca parce qu'il a l'air d'être en pleine crise d'adolescence mais bon il commence à me faire rire avec ses histoires de chien écrasé, de coup de poing plus fort que le coup de latte ...

Votre avis ?

Big Benat146 msgmp
clem46 a écrit
Albert a écritLes gars, svp, ignorez ses messages; vous rentrez dans son jeu. A force il se lassera ...
Sérieux t'es cadet ? AÏE ! Si y a des cadets sur le forum va falloir faire attention à ce qu'on écrit....et interdire Sergio !!!! :) C T bien l'entrainement hier soir ? J'ai failli venir....

Votre avis ?

lemassalais37 msgmp
NON C T NUL ON FAIT DE LA MERDE AVEC UN TEMPS DE MERDE ET MERDE VIVE LA MERDE

Votre avis ?

JuJu°_°313 msgmp
lemassalais a écritNON C T NUL ON FAIT DE LA MERDE AVEC UN TEMPS DE MERDE ET MERDE VIVE LA MERDE
" C'est ni vert, ni rouge, ni bleu, ni marron, ni caca... c'est DE LA MEEERDE " :D:D:D:D:D

Votre avis ?

Big Benat146 msgmp
JuJu°_°31 a écrit
lemassalais a écritNON C T NUL ON FAIT DE LA MERDE AVEC UN TEMPS DE MERDE ET MERDE VIVE LA MERDE
" C'est ni vert, ni rouge, ni bleu, ni marron, ni caca... c'est DE LA MEEERDE " :D:D:D:D:D
:D:D:D Ca me rappelle des choses...

Votre avis ?

lemassalais37 msgmp
J' ai appelé Jacques Pradel pour notre ami TMITYK !!!!!! Le créateur du post qu'a disparu ,si jamais vous le voyez ,appelé de suite Jacques !!!!!!!

Votre avis ?

Big Benat146 msgmp
lemassalais a écritJ' ai appelé Jacques Pradel pour notre [b]amie [/b]TMITYK !!!!!! Le créateur du post qu'a disparu ,s...
TMITYK est une femme ??

Votre avis ?

one again...536 msgmp
Big Benat a écrit
lemassalais a écritJ' ai appelé Jacques Pradel pour notre [b]amie [/b]TMITYK !!!!!! Le créateur du p...
TMITYK est une femme ??
depuis son opération oui!!!! sergio est decu

Votre avis ?

lemassalais37 msgmp
Big Benat a écrit
lemassalais a écritJ' ai appelé Jacques Pradel pour notre [b]amie [/b]TMITYK !!!!!! Le créateur du p...
TMITYK est une femme ??
MYSTERE :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Big Benat146 msgmp
T'en est un beau de Mystère.....

Votre avis ?

Se connecter / Inscription