Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Chagny 2009/2010

Doud'z45 msgpm
Hé pika je t'ai pas vu hier soir à l'entrainement, même blessé à la cuisse, la salle est ouverte mon grand ! Viens demain pour qu'on se fasse une petite séance comme t'adore !! Farid toi aussi tu peux venir demain je t'amène des haltères en mousse.......;)

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
le docteur m'a dit de pas forcer!!!lol la muscu ça sert à rien! lol

Votre avis ?

Doud'z45 msgpm
ah ah aaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!! j'aurais vraiment tout entendu ! lol Aller à demain tom.........

Votre avis ?

peti beur94 msgpm
Doud'z has writtenHé pika je t'ai pas vu hier soir à l'entrainement, même blessé à la cuisse, la salle est ouverte mon...
salut petit mars tu voit je suis venu a la salle ce soir je vais essayer de courire demain et si ca tien pas j irai avec toi a la muscu on forcera plus que ce soir salut a demain bise a daniel

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
Vacances presque finies,la Corse est toujours aussi belle.........Maintenant retour à la réalité,étant trop fainéant pour reprendre pendant mes congés,je reviendrais mardi,et je me demande si je ne vais pas debuter avec PETI BEUR et PIKACHU,ça a l'air tranquille la muscu,je vais peut etre emmener la télé et le pack de biére.

Votre avis ?

Doud'z45 msgpm
oui mon vieu farid......tarosse......:) Bin vas courir ce soir parce-que je pourrais pas aller à l'entrainement. On aurait pu forcer mais on a été déconcentré....... Bis Daniel surement à demain dans les tribunes nez sale.......

Votre avis ?

peti beur94 msgpm
Doud'z has writtenoui mon vieu farid......tarosse......:) Bin vas courir ce soir parce-que je pourrais pas aller à l'e...
mon vieux ali petite journee de velos avec mon fils chagny .........seurre 42km le benj a abandonner a 5 km de l arrivee bon je vous laisse car je suis deceder ......... bis a ton pere mars et surtout daniel

Votre avis ?

peti beur94 msgpm
KRACH 7 has writtenVacances presque finies,la Corse est toujours aussi belle.........Maintenant retour à la réalité,éta...
plus de douleur a la cuisse alors mardi sur le pre quand a toi je pense qu un petit footing de 45 mts t attend c est raide mais raide ...... bon courage mon vieux krach 7

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
ouais mon krach, la reprise sera sympa , je vais bien m'echauffer avant de faire le con!! mais j'ai déja deux footing de 45 minutes à mon actif!!

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
pikachu has writtenouais mon krach, la reprise sera sympa , je vais bien m'echauffer avant de faire le con!! mais j'ai ...
Moi aussi,mais je pense que ça risque de piquer un peu quand meme.En espérant que se soit plus le footing que le gégé qui me fatiguera...........

Votre avis ?

NAY8 msgpm
Les vilains, quels sont les résultats du week end? Pour moi : eau à 18°, air à 27°.... et rosé à 12°

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
Rassure moi, l'eau à 18 c'est pour le jaune,pas pour la baignade.

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
match perdu 20 à 7 je crois... bonne premiere mi temps puis des conneries de jeunesse ou de vieillesse!!lol dommage pour le moral car une victoitr contre dole c'est toujours mieux pour les aires de repos!!!lol*

Votre avis ?

NAY8 msgpm
Une eau à 25° et 2 jours de mistral = un mer à 18° put... de vent de merde!!! 20 à 7 contre Dole qui s'annonce comme un gros cette année çela reste correct vu le stade de préparation Et la B à jouer contre Buxy?

Votre avis ?

peti beur94 msgpm
NAY has writtenUne eau à 25° et 2 jours de mistral = un mer à 18° put... de vent de merde!!! 20 à 7 contre Dole qui...
non match annule par contre ce soir les avants de la b avec les trois quarts de la a a beaune

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
ça fait qu'il reste plus qu'iun quart de la 1ere et 3 quart de la b..... donc une equipe!!! enfin en b on risque d'etre 4!lol

Votre avis ?

peti beur94 msgpm
ca a donner quoi le petit match a beaune hier soir...................

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
alors krach pas trop mal aux pattes?

Votre avis ?

kalika298 msgpm
pikachu has writtenalors krach pas trop mal aux pattes?
je l'ai vu ce matin en gare il a fallut que je le soutienne pour monter dans le train:lol::lol:

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
Facile mon Pikachu,n'empèche on forme une belle equipe,on devrait s'inscrire au marathon.Ce que j'ai trouvé dur c'est le gainage après:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up