Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

ROMANS / BEZIERS le 21/ 11/ 09

damier610 msgpm
issa nissa has written
Scorpion62 has writtenet nous on récupére 5000 SUPPORTERS ................ :cool::cool::cool:PLUS LE...
allez damiers vous allez battre BEZIERS ET NOUS CHATO et vous serais en JEAN PRAT ..........:D:D:D:D:D
J'ai mieux, vous venez battre Béziers samedi et vous battez chato dimanche :lol: parce que nous on va avoir du mal

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
c'est vrai que shane neuville fait de gros matchs avec laB,sont apport ne serait que positif,en attendant nos piliers.....................ALLEZ ROMANS!!!!!!!!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Pour suivre le match samedi, venez sur notre site! (radio en live ou forum!) :) [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Ordinateur/ordi-poing.gif[/img] [url]http://www.rugbiterre.com[/url]/

Votre avis ?

damier610 msgpm
Merci mais je préfère aller au stade

Votre avis ?

vera1807 msgpm
damier has writtenMerci mais je préfère aller au stade
C'est évident, mais tout le monde n'a pas forcément cette chance!

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
le stade sera plein , une journéé venue d'ailleur , SAMEDI A ROMANS c'est la ou il faut étre !!!!! toute la région va venir nous voir , que le spectacle soit beau .........[size=25]ROMANAIS , FIERS D'ETRE DAMIERS[/size]

Votre avis ?

damier610 msgpm
Dis scorpion, j'ai l'impression que les bitterrois n'ont pas la bonne heure du match, tu crois qu'on leur dit?

Votre avis ?

vera1807 msgpm
damier has writtenDis scorpion, j'ai l'impression que les bitterrois n'ont pas la bonne heure du match, tu crois qu'on...
Ce n'est pas à 16 heures?

Votre avis ?

Traviole31 msgpm
Scorpion62 has writtenle stade sera plein , une journéé venue d'ailleur , SAMEDI A ROMANS c'est la ou il faut étre !!!!! t...
Alors !! je té attendu.....tafiole

Votre avis ?

damier610 msgpm
vera has written
damier has writtenDis scorpion, j'ai l'impression que les bitterrois n'ont pas la bonne heure du mat...
Bip, mauvaise réponse

Votre avis ?

vera1807 msgpm
damier has written
vera has written
damier has writtenDis scorpion, j'ai l'impression que les bitterrois n'ont pas la bo...
Bip, mauvaise réponse
Et ça, c'est quoi ? [url]http://www.usrp.fr[/url]/ :P

Votre avis ?

kiki260 msgpm
à 14h la B et à 16h la Une. les bittérois sont déjà à Romans, ils sont à l'hôtel Karène ce soir.

Votre avis ?

FABIEN132 msgpm
ROMAN ON COMPTE SUR VOUS TOUS POUR GAGNER CE MATCH ROMAN, ROMAN ;);););););)

Votre avis ?

ignace4754 msgpm
Il va y avoir du monde à Roman LOl ......

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
FABIEN1 has writtenROMAN ON COMPTE SUR VOUS TOUS POUR GAGNER CE MATCH ROMAN, ROMAN ;);););););)
par contre on est plusieurs à Roman[color=red]s[/color] donc ne pas oublier le S ;)

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
et en plus tu est un sacré menteur !!!! 1 heure a coté du rdv , personne , a moins que tu m'observais??? idem demain !!!!!ça me ferais plaisir de découvrir que tu est un ancien de la maison , et que tu balance ton fiel a tout va .........ça motive !!!!!!
Traviole has written
Scorpion62 has writtenle stade sera plein , une journéé venue d'ailleur , SAMEDI A ROMANS c'est la o...
Alors !! je té attendu.....tafiole

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
on a qu'a commencer sans eux !!!!!!!!! ils faut les embrouiller .......:lol::lol::lol: ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!
damier has writtenDis scorpion, j'ai l'impression que les bitterrois n'ont pas la bonne heure du match, tu crois qu'on...

Votre avis ?

le groupe pour la B et la UNE?le groupe de beziers?MERCI POUR L INFO ET ALLEZ ROMANS:lol:

Votre avis ?

damier610 msgpm
Pour la une je crois que c'est pratiquement la même équipe que dimanche sauf Mandon blessé

Votre avis ?

ca en fait un de plus!!!!!!!!!:(:(

Votre avis ?

Login / Sign up