Patatou04 has writtenLe forfait de Plan emmerde tout le monde car ça donne 10 points a tout le monde et du coup limite la...Je comprends ta réaction patatou, surtout que vous par exemple vous allez à uchaud la ou votre concurrent direct reçoit Bollene. Votre dernière journée à la maison contre Graveson ressemblera fort à une finale avant l'heure pour la 3ème place.
Votre avis ?
Jojolamitraille has writtenOn ira a Uchaud pour jouer notre chance a fond et espérer une hypothétique 2eme place, mais en ayant évidemment en tête ce match de Graveson ou nous devrons absolument gagner et ou nous voudrons aussi montrer un autre visage que celui du match aller et de notre piètre prestation ( et je suis gentil... )Patatou04 has writtenLe forfait de Plan emmerde tout le monde car ça donne 10 points a tout le monde...Je comprends ta réaction patatou, surtout que vous par exemple vous allez à uchaud la ou votre concurrent direct reçoit Bollene. Votre dernière journée à la maison contre Graveson ressemblera fort à une finale avant l'heure pour la 3ème place.
Votre avis ?
Victoire difficile d'Uchaud à Bolléne 18 à 15.
Chaque équipes à eu sa mi-temps. Nous dominons la première mi-temps avec le vent score à la pause 13 à 3. Et Bolléne se refait la cerise en seconde mi-temps. Pour en finir sur un score de 18 à 15. Une seconde mi-temps ou plusieurs de nos joueurs sont sortie sur blessure et ou les 3/4 vraiment très bon de bolléne ont réussie à nous faire mal.
Maintenant le calcul est simple Oraison est à 7 points une victoire de plus de 7 points les mettraient à 11 points autant dire que nous pouvons assurer notre finale le 8 mars.
Votre avis ?
Vous l aurez votre final ne vous inquietez pas vous etes au dessus
Votre avis ?
moustaki has writtenVous l aurez votre final ne vous inquietez pas vous etes au dessusA propos, sait on si le lieu des finales est désigné?
Votre avis ?
Pas encore mais connaissant le comité ça sera encore un club comme Monteux, Chateaurenard, Nîmes ou Avignon
Votre avis ?
A nimes les futurs gagnants jouerons a domicil au moins. Parcontre la finalde 3eme serie se fera avant les autres donc pas d aprem rugby et peux de spectateurs lors que celle de 4eme sera couplè avec 1er et 2eme je pense
Votre avis ?
moustaki has writtenA nimes les futurs gagnants jouerons a domicil au moins. Parcontre la finalde 3eme serie se fera ava...C'est encore une grande idee de notre comité de faire faire une seconde finale au vaincu de celle de 3eme serie ce qui oblige cette finale de se jouer une semaine avant les finales provence. Alors que faire jouer la finale 3eme serie aux 2 premiers et la finale 4eme serie aux 3eme et 4eme aurait permis a tout le monde de jouer le meme jour et aussi a 4 equipes de participer a ces finales. mais pourquoi faire simple ...
Votre avis ?
Patatou04 has writtenLe comité veux assurer un bouclier a un club cible depuis le debut de saison et ainsi si il se loupe a la premiere final il aura la deuxieme voyonsmoustaki has writtenA nimes les futurs gagnants jouerons a domicil au moins. Parcontre la finalde 3e...C'est encore une grande idee de notre comité de faire faire une seconde finale au vaincu de celle de 3eme serie ce qui oblige cette finale de se jouer une semaine avant les finales provence. Alors que faire jouer la finale 3eme serie aux 2 premiers et la finale 4eme serie aux 3eme et 4eme aurait permis a tout le monde de jouer le meme jour et aussi a 4 equipes de participer a ces finales. mais pourquoi faire simple ...
Votre avis ?
je savais pas que Nîmes jouait en 4eme et troisieme série pour jouer à domicile
Votre avis ?
Moustaki on est pas tellement au dessus du lot si non on aurais perdu 00 match la finale on va allez la chercher dimanche prochain contre oraison à Uchaud rien est fait .alors amis dragon aux travail !!!!
Votre avis ?
Le match plan pont se joue t il car rien n est ecris sur le calendrier du comité et n etant que spectateur je n ai pas les news des clubs pour savoir quel match aller voir ce week end merci?
Votre avis ?
Si tu veux voir un beau et bon match viens à Uchaud on joue contre Forcalquier , si on gagne on fait la finale si ils gagnent ils se replacent
Votre avis ?
Pfff uchaud c est un peux loin je suis proche d orange
Votre avis ?
TITI5130 has writtenSi tu veux voir un beau et bon match viens à Uchaud on joue contre Forcalquier , si on gagne on fait...ORAISON TITI5130 !! pas Forcalquier . ;)
Votre avis ?
Patatou04 has writtenJ’espère aussi que nous assisterons a un beau match, ce qui a toujours été le cas entre nos équipes. oui, un bel enjeu a cette rencontre. quel sont les prévisions météo du coté d'Uchaud ?TITI5130 has writtenSi tu veux voir un beau et bon match viens à Uchaud on joue contre Forcalquier ,...ORAISON TITI5130 !! pas Forcalquier . ;)
Votre avis ?
moustaki has writtenLe match plan pont se joue t il car rien n est ecris sur le calendrier du comité et n etant que spec...Attendons demain pour voir ce qui est affiché sur FFR. un nouveau forfait et ce serait une fin de saison pour Plan et une fin de saison générale tronquée ..
Votre avis ?
Salut !
De retour de vacances, je répond à certain d'entre vous ...
Pour le problème de faire jouer le perdant de la finale de 3ème série en 4ème série c'est assez simple (même) si c'est farfelu ... L'an dernier un équipe comme MONS qui à perdu deux match l'an dernier ne représenté pas la Provence en championnat de France. Vu qu'il y à une place en 3ème série et 2 en 4ème, le comité souhaite avoir ses 3 meilleurs équipes en championnat de France.
Pour la météo ben apparemment beau temps mais risque de vent en rafale à 50 km. Du moins pour le moment.
Je pense que Plan d'Orgon sera forfait, en regardant de plus prés on se rend compte qu'il n'y a même pas d'arbitre désigné.
Mes pronos pour ce week:
Uchaud - Oraison 4-0 Pas le droit à l'erreur à domicile.
Graveson - Bolléne 1-4 Match de la dernière chance pour Bolléne !
Plan d'Orgon - Pont St Esprit 0-5 Forfait de Plan
Votre avis ?
Graveson vs Bollene : 4 pour les locaux et 1 pour Bollene
Uchaud vs oraison : première mêlée sa sera une générale puis sa sera sa tout le match et donc Uchaud 5 oraison 00
Votre avis ?
On a pas besoin de ça pour se faire respecter sur notre terrain envoyons du jeu, respectons nos adversaires et la victoire sera au bout
Votre avis ?