Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

SA MAULEON 2014/2015

maule639 msgpm
Mutations S.A.Mauléon Rugby au 5 Juillet 2014 Départs seniors: • Bonamy Félix (Orthez • Héguiaphal Loic (Ondres) • Lesca Cédric (Josbaig) Départs juniors: • Boy Mattin (Nafaroa) Entrées seniors: • Aboittiz Bittor, pilier (Getxo) • Claverie Arnaud, ouverture, (Barcus) • Dartigues Jordan, 2° ligne, (Espoirs Biarritz) • Descazeaux Pierre, ouverture, (Espoirs Biarritz) • Guérin Théo, ailier, (Espoirs Biarritz) • Guiresse Gillen, centre, (Castanet) • Juhan Mathieu, arrière, (Aramits) • Raffault Paul, pilier, (Espoirs Biarritz) • Zabaloy Gregorio, 2° ligne, (Getxo) Entrées juniors : • Garispe Thomas (Aramits) • Pouyau Sébastien (Navarrenx) • Garicoix Joel (Barcus)

Votre avis ?

Xoduretxo192 msgpm
Encore un recrutement bien ciblé. Bon saison aux voisins de la soule. Un ami luzien.

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
maule has writtenMutations S.A.Mauléon Rugby au 5 Juillet 2014 Départs seniors: • Bonamy Félix (Orthez • Héguiaphal L...
Beau recrutement en effet! Du poid devant.. le retour de Guiresse...deux buteurs...bien ciblé en effet..Bonne saison à nos meilleurs ennemis!!

Votre avis ?

cabanes111 msgpm
iluro has written
maule has writtenMutations S.A.Mauléon Rugby au 5 Juillet 2014 Départs seniors: • Bonamy Félix (Orth...
Beau recrutement en effet! Du poid devant.. le retour de Guiresse...deux buteurs...bien ciblé en effet..Bonne saison à nos meilleurs ennemis!!
Bizkaia maïte...Sourire

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
pour info à quoi correspond la division honor de getxo merci

Votre avis ?

maule639 msgpm
Fédérale2

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Rendez vous le 7 septembre

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bon retour chez les fous :lol:

Votre avis ?

maule639 msgpm
?????????

Votre avis ?

chasseur2109 msgpm
maule has writtenMutations S.A.Mauléon Rugby au 5 Juillet 2014 Départs seniors: • Bonamy Félix (Orthez • Héguiaphal L...
peux t'on avoir des infos sur la date de reprise, sur des matchs amicaux et quelques infos sur toutes ces recrues !!!!!! allez le SAM

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
Donc pour l'ouverture de la saison le 7 septembre prochain Sylvain Bouillon, nouveau 1/2 d'ouverture aixois, portera pour la 1° fois le maillot noir du PARC sur le terrain de Marius Rodrigo où il a brillé pendant des années : il s'en fait un plaisir par avance :)

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[i]Dommage de ne pas se retrouver........Depuis le temps !!! A Getxo, il y a de très bons joueurs très vaillants: Ils vont se fondre dans le moule mauléonnais !!! Bonne saison.[/i]

Votre avis ?

maule639 msgpm
Bernie Babe Bis has writtenDonc pour l'ouverture de la saison le 7 septembre prochain Sylvain Bouillon, nouveau 1/2 d'ouverture...
Et nous aussi!!!!!!

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
maule has written
Bernie Babe Bis has writtenDonc pour l'ouverture de la saison le 7 septembre prochain Sylvain Bouill...
Et nous aussi!!!!!!
Je l'avais vu jouer 2 fois contre Oloron, il jouait arrière, non ? Il m'avait impressionné, si mes souvenirs sont bons il avait notamment un énorme coup de pied me semble-t-il...

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
Nietzsche has written
maule has written
Bernie Babe Bis has writtenDonc pour l'ouverture de la saison le 7 septembre procha...
Et nous aussi!!!!!!
Je l'avais vu jouer 2 fois contre Oloron, il jouait arrière, non ? Il m'avait impressionné, si mes souvenirs sont bons il avait notamment un énorme coup de pied me semble-t-il...
Nous n'avons pas encore pu en juger puisque l'entraînement, qui a commencé cette semaine, se fait encore sans ballon mais le verrons sans aucun doute au cours de nos matches amicaux en août : le 07/08 à Millau contre Rodez pour le Challenge Vaquerin avec l'équipe Jeunes ou le 08 à Narbonne, ainsi que le 18 à La Seyne et le 29 à Hyéres. Souhaitons que ce que nous pensons se vérifie : une très bonne recrue !

Votre avis ?

Login / Sign up