Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TOUR DE FRANCE

Gambistorti6380 msgpm
La saint TONY Tony MARTIN Bochie occidentale gagne l'étape [b]Tony GALLOPIN en JAUNE[/b] Supérissime Grandissonime Merveilleunissime

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
La saint TONY Tony MARTIN Bochie occidentale gagne l'étape [b]Tony GALLOPIN en JAUNE[/b] Supérissime Grandissonime Merveilleunissime [url]http://www.youtube.com/watch?v=221UWotqwdo[/url]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=cvPXBUYUhPg[/url] [b]On a pas gagné au foot mas on est en Jaune et ça mérite un beau d'artifice[/b]

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Un 14 juillet en jaune,un jour particulier pour moi, c'est bien. :/

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
[img]http://db3.stb.s-msn.com/i/BA/22C42D56EEFF982A8B07240CECC.jpg[/img] en jaune le 14 juillet,je pense qu'il va s'en souvenir très très longtemps !!!!! et si il peut le garder ce soir ce sera que du bonheur !!!!

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
[img]http://www.letour.fr/PHOTOS/TDF/2014/900/20140713451_DSC_1700G-b.jpg[/img] Après l'effort,le réconfort !!!! :cool: Bravo Tony !!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ayé,je regarde ma 1ere étape du tour en live,enfin ma France,mes paysages,ma pluie...on se croirait au pays basque...ici petit soleil,un peu de vent,bref on est bien.... ;) Bon Vockler ce soir le maillot à pois ???

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
après Frome,abandon de Contador ????

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
A ce rythme , un français va finir en jaune à PARIS s'il tient sur le vélo sans se vautrer!!!!

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenA ce rythme , un français va finir en jaune à PARIS s'il tient sur le vélo sans se vautrer!!!!
Ou bien sur le podium !!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
C'est bon de glander pendant que les meks pedalent comme des malades....le lundi au soleil...ou presque!!! ;)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]CAN..Nibali[/b] gagne l'étapa et reprend le Ricard [b]On dénombre 4 français parmi les 10 premiers[/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Gambistorti has written[b]CAN..Nibali[/b] gagne l'étapa et reprend le Ricard [b]On dénombre 4 français parmi les 10 premier...
Oui!! belle journée de cyclisme Contador passé par la fenetre .. 4 frenchis dans les 10 Que ça continue!! :P

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
Gambistorti has written[b]CAN..Nibali[/b] gagne l'étapa et reprend le Ricard [b]On dénombre 4 frança...
Oui!![b] belle journée de cyclisme Contador passé par la fenetre[/b] .. 4 frenchis dans les 10 Que ça continue!! :P
pas très beau de se réjouir de la chute d'un coureur. :(

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
Gambistorti has written[b]CAN..Nibali[/b] gagne l'étapa et reprend le Ricard [b]O...
Oui!![b] belle journée de cyclisme Contador passé par la fenetre[/b] .. 4 frenchis dans les 10 Que ça continue!! :P
pas très beau de se réjouir de la chute d'un coureur. :(
Il est jaloux.

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
Moi je dis attention !!!! Ce tour n'est pas fait pour les kaddors !!!!! Alors attention Nibali !!!! Le tour n'est pas fini !!!!!!

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Ben moi ils m'énervent à jeter leur papier gras et leur bidon sur la route :mad: Ils peuvent pas les ranger dans leur besace, comme toute personne bien élevée qui se respecte ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Saint Looser has writtenBen moi ils m'énervent à jeter leur papier gras et leur bidon sur la route :mad: Ils peuvent pas les...
Surtout que le contenu des bidons, c'est pire que Monsanto

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Saint Looser has writtenBen moi ils m'énervent à jeter leur papier gras et leur bidon sur la route :mad: Ils peuvent pas les...
Dans l'équipe de la FDJ, les maillots sont fabriqués à partir de bouteilles recyclées et dotés de poches-poubelles pour les emballages, les bidons sont eux aussi 100% biodégradables et 100% recyclables. Les dégâts causés par les coureurs ne sont rien à côté de ceux générés par la caravane (20t/Jour)! :mad:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
arnaud anguera has written
Saint Looser has writtenBen moi ils m'énervent à jeter leur papier gras et leur bidon sur la route :...
Dans l'équipe de la FDJ, les maillots sont fabriqués à partir de bouteilles recyclées et dotés de poches-poubelles pour les emballages, les bidons sont eux aussi 100% biodégradables et 100% recyclables. Les dégâts causés par les coureurs ne sont rien à côté de ceux générés par la caravane (20t/Jour)! :mad:
....et les camping cars

Votre avis ?

Login / Sign up