La saint TONY
Tony MARTIN Bochie occidentale gagne l'étape
[b]Tony GALLOPIN en JAUNE[/b] Supérissime Grandissonime Merveilleunissime
Votre avis ?
La saint TONY
Tony MARTIN Bochie occidentale gagne l'étape
[b]Tony GALLOPIN en JAUNE[/b] Supérissime Grandissonime Merveilleunissime
[url]http://www.youtube.com/watch?v=221UWotqwdo[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=cvPXBUYUhPg[/url]
[b]On a pas gagné au foot mas on est en Jaune et ça mérite un beau d'artifice[/b]
Votre avis ?
Un 14 juillet en jaune,un jour particulier pour moi, c'est bien. :/
Votre avis ?
[img]http://db3.stb.s-msn.com/i/BA/22C42D56EEFF982A8B07240CECC.jpg[/img]
en jaune le 14 juillet,je pense qu'il va s'en souvenir très très longtemps !!!!! et si il peut le garder ce soir ce sera que du bonheur !!!!
Votre avis ?
[img]http://www.letour.fr/PHOTOS/TDF/2014/900/20140713451_DSC_1700G-b.jpg[/img]
Après l'effort,le réconfort !!!! :cool:
Bravo Tony !!!!!
Votre avis ?
Ayé,je regarde ma 1ere étape du tour en live,enfin ma France,mes paysages,ma pluie...on se croirait au pays basque...ici petit soleil,un peu de vent,bref on est bien.... ;)
Bon Vockler ce soir le maillot à pois ???
Votre avis ?
après Frome,abandon de Contador ????
Votre avis ?
A ce rythme , un français va finir en jaune à PARIS s'il tient sur le vélo sans se vautrer!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenA ce rythme , un français va finir en jaune à PARIS s'il tient sur le vélo sans se vautrer!!!!Ou bien sur le podium !!!!!
Votre avis ?
C'est bon de glander pendant que les meks pedalent comme des malades....le lundi au soleil...ou presque!!! ;)
Votre avis ?
[b]CAN..Nibali[/b] gagne l'étapa et reprend le Ricard
[b]On dénombre 4 français parmi les 10 premiers[/b]
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]CAN..Nibali[/b] gagne l'étapa et reprend le Ricard [b]On dénombre 4 français parmi les 10 premier...Oui!! belle journée de cyclisme Contador passé par la fenetre .. 4 frenchis dans les 10 Que ça continue!! :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpas très beau de se réjouir de la chute d'un coureur. :(Gambistorti has written[b]CAN..Nibali[/b] gagne l'étapa et reprend le Ricard [b]On dénombre 4 frança...Oui!![b] belle journée de cyclisme Contador passé par la fenetre[/b] .. 4 frenchis dans les 10 Que ça continue!! :P
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenIl est jaloux.Xicon64 has writtenpas très beau de se réjouir de la chute d'un coureur. :(Gambistorti has written[b]CAN..Nibali[/b] gagne l'étapa et reprend le Ricard [b]O...Oui!![b] belle journée de cyclisme Contador passé par la fenetre[/b] .. 4 frenchis dans les 10 Que ça continue!! :P
Votre avis ?
Moi je dis attention !!!!
Ce tour n'est pas fait pour les kaddors !!!!!
Alors attention Nibali !!!!
Le tour n'est pas fini !!!!!!
Votre avis ?
Ben moi ils m'énervent à jeter leur papier gras et leur bidon sur la route :mad:
Ils peuvent pas les ranger dans leur besace, comme toute personne bien élevée qui se respecte ?
Votre avis ?
Saint Looser has writtenBen moi ils m'énervent à jeter leur papier gras et leur bidon sur la route :mad: Ils peuvent pas les...Surtout que le contenu des bidons, c'est pire que Monsanto
Votre avis ?
Saint Looser has writtenBen moi ils m'énervent à jeter leur papier gras et leur bidon sur la route :mad: Ils peuvent pas les...Dans l'équipe de la FDJ, les maillots sont fabriqués à partir de bouteilles recyclées et dotés de poches-poubelles pour les emballages, les bidons sont eux aussi 100% biodégradables et 100% recyclables. Les dégâts causés par les coureurs ne sont rien à côté de ceux générés par la caravane (20t/Jour)! :mad:
Votre avis ?
arnaud anguera has written....et les camping carsSaint Looser has writtenBen moi ils m'énervent à jeter leur papier gras et leur bidon sur la route :...Dans l'équipe de la FDJ, les maillots sont fabriqués à partir de bouteilles recyclées et dotés de poches-poubelles pour les emballages, les bidons sont eux aussi 100% biodégradables et 100% recyclables. Les dégâts causés par les coureurs ne sont rien à côté de ceux générés par la caravane (20t/Jour)! :mad:
Votre avis ?