Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1ére série Provence 2014/2015

maori13130192 msgpm
et oui Oxmo puccino nous n'avons pas pris une branlée contre Digne et nous aurions même pu l'emporter (sans enlever le mérite de Digne) avec plus de précisions dans les transmissions, en évoluant au complet, avec plus de réussite de notre botteur, et avec un arbitrage cohérent(heureusement qu'il y avait un bon esprit sur le terrain)...Je n'enlève pas la qualité de votre équipe bien au contraire, ni que vous jouiez avec le cœur (comme je pense les 10 équipes de la poule), donc la prochaine fois que tu t'adresses à moi , tu serai prié premièrement d'ouvrir un Bescherelle car ça pique vraiment les yeux et secondo de relire mes posts avant de t'indigner...félicitations à Digne pour leur victoire, belle équipe, joueuse, qui s'envoie, elle posera des problèmes à plus d'un

Votre avis ?

wood marco107 msgpm
Mdr maori !!!! Orange à gagner contre gignac hummmmm l'orange du marchand commence à prendre de lempreure les favoris serais t il la !!!!?

Votre avis ?

wood marco107 msgpm
Excuser moi de l'en pleur !!!!

Votre avis ?

Gitans2 msgpm
Belle effort Marco. Mais c'est pas encore ça . J'en pleur aussi

Votre avis ?

wood marco107 msgpm
Mdr pas faut !!!!

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Des matchs ce week end? Miramas/St Gilles va-t-il se jouer? Alès/Vauvert va-t-il être reporté ce week end?

Votre avis ?

PAPYLOLO38 msgpm
Jojolamitraille has writtenDes matchs ce week end? Miramas/St Gilles va-t-il se jouer? Alès/Vauvert va-t-il être reporté ce wee...
Ales - Vauvert prevu pour le 26 / 10

Votre avis ?

ma'a dodu242 msgpm
Oui Ales - Vauvert reporté au 26 ! Coté Vauvert on aurait préféré joué ce wk mais je suppose que le terrain ne doit pas être praticable chez nos voisins suite au intempérie! 7 joueurs en moins déjà sur pour ce wk la ! 2 en vacance , 1 indisponible et 4 qui font la rué des fadas.... Quand on as même pas 30 licenciés . 7 en moins ça fait drôle ! En espérant que l'on n'ai pas de casse ou de désistement d'ici la !

Votre avis ?

nikolimou83 msgpm
il y a Vaison/St gilles je crois ce weekend...

Votre avis ?

nikolimou83 msgpm
Je pense maa dodu que beaucoup d'équipes seront emmerdé avec tous ces reports du au intemperies et la premiére journee reporté le mois de novembre va être chaud !

Votre avis ?

ma'a dodu242 msgpm
Je suis du même avis Nikolimou.. l'ensemble des club limitté en effectifs vont souffrir sur cette periode avec 6 match qui s'enchaine. Pour continuer dans les bonnes nouvelles on as perdu un mec mercredi a l'entrainement ! 1 mois et demi d'arret pour comotion cerebrale! on est a plus d'une semaine du prochain match et on sait d'ores et déjà qu'on ne pourras pas alligner 22 mec ... démotivant ...

Votre avis ?

wood marco107 msgpm
Victoire de st gilles face à Vaison 28 à 14 point off

Votre avis ?

wood marco107 msgpm
Ya des match qui ce joue ce week end je crois ?

Votre avis ?

Al13217 msgpm
Ouai ales vauvert

Votre avis ?

ma'a dodu242 msgpm
xv cevenol 5 / RCV 0

Votre avis ?

wood marco107 msgpm
Mdr ma'a dodu j'en suis sûr que vous allez ramener 1 point car vous allez les accrochais @!!

Votre avis ?

ma'a dodu242 msgpm
marco ! je vais pas donner les noms mais tu connais tt nos joueurs pour avoir pour la plupart joué contre , pas notre, 10,8,4,2 et 12 titu de plus 4 autres joueurs qui font la ruée des fadas .. on est une trentaine de licenciés, on est même pas sur d'être 22 .. je te laisse faire la mayonnaise ! On savait de toutes manieres que cette saison serait galère donc on s'en fait pas On y va serein mais on se voile pas la face ! faut pas esperer bcp plus que passé une bonne aprés midi a joué en oposant le maximum que l'on pourras avec l'équipe que l'on pourras aligné..

Votre avis ?

arch stanton91 msgpm
Cela sera un beau week-end cevenol car meme si vauvert a des absents cela reste un derby gardois et les deux équipes seront ultra motivées. en réserve il y a un coup à faire car tarascon a trois joueurs selectionnes en u26.

Votre avis ?

fufudu1377 msgpm
3 sélectionner en U26 ? peut on avoir plus de précision

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
fufudu13 has written3 sélectionner en U26 ? peut on avoir plus de précision
Dimanche à SALAISE S/ SANNE (?) c'est dans le 38 la sélection U26 de PROVENCE rencontre son homologue du LYONNAIS en challenge des comités. Tout ceci dans un gentil catimini et un silence assourdissant de notre Comité. Depuis plus d'une semaine le site du LYONNAIS fait figurer les noms des 30 sélectionnés et leur club; nous: RIEN. Cette sélection est composée de joueurs de H , PH , et éventuellement de séries. Souhaitons un (petit) encart sur le site du comité, ce qui revaloriserait cette compétition confidentielle, qui n'y est même pas évoquée!!!

Votre avis ?

Login / Sign up