Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VICHY RUGBY, comment arreter la chute ?

marigny_serge2435 msgpm
Déjà 79 points(2 BO donnés au passage!) encaissés en 2 rencontres, dernier avec 0 pt; çà commence encore plus mal que les saisons passés!! Avant de parler qualification il faudra déjà tout gagner à domicile, puisque à l'extérieur c'est juste pas possible même chez un promu.

Votre avis ?

vaveix458 msgpm
Belle défaite à Uzerche ! Avec bonus offensif d'Uzerche ! Comme le dit Marigny Serge, les saisons se suivent et se ressemblent et celle-ci va être longue. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, tant qu'on aura pas un pack qui tient la route, nous allons prendre volée sur volée. Où est passé le pilier de Vannes ? Très pessimiste pour la qualif ...

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
vaveix has writtenBelle défaite à Uzerche ! Avec bonus offensif d'Uzerche ! Comme le dit Marigny Serge, les saisons se...
Oui où est passé le pilier de Vannes? Pourquoi avoir gardé le fidjien qui n'est pas un pilier de métier? pourquoi le recrutement d'un autre pilier de FED1/2 a échoué?.. Depuis 2005 il n y a plus eu de cinq de devant "solide"? pourquoi?

Votre avis ?

bill124 msgpm
Comme depuis plus de 20 ans , cette année le RCV avait bien recruté et on a une belle équipe ... ! ! ! ! ! ! 2 matchs après : 79 points encaissés ? ? ? ? ? ? ? Si les recrues sont sur le terrain , c'est un manifeste echec sur leur qualité Maintenant il faut arreter de rever : la qualification n'est plus L'objectif .... PARLONS COMME D'HABITUDE DU MAINTIEN ! ! ! ! ! !

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
bill has writtenComme depuis plus de 20 ans , cette année le RCV avait bien recruté et on a une belle équipe ... ! !...
A priori les 2/3 des recrues étaient sur le terrain; mais pour autant quand on a pas 4 piliers de métier et seulement 2 deuxièmes lignes on va pas loin!! Il faudra bien un jour se poser la question : pourquoi Vichy n'attire plus de très bons joueurs?

Votre avis ?

flairoval30 msgpm
Habituellement je suis plutôt optimiste et sur ce début de saison je l'étais encore plus !! Je n'avais rien écrit du match de pont du chateau parce que l'on a pas pu se rendre compte de quelque chose tellement l'opposition était faible! Après tout comme vous j'ai suivi les résultats catastrophiques qui se sont enchaînés. Aujourd'hui j'ai parlé avec un ancien président et m'a bien confirmé que toutes les recrues jouées et que la seule qui est sortie du lot c'est le 15. Sinon il m'a décrit un pack qui c'est fait bouger tout le match, une ligne de 3/4 perdant systématiquement tous les ballons bref une équipe très faible ! Du coup je reconnais que mon optimisme se perd!

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
marigny_serge has written
bill has writtenComme depuis plus de 20 ans , cette année le RCV avait bien recruté et on a une bell...
A priori les 2/3 des recrues étaient sur le terrain; mais pour autant quand il n y a pas 4 piliers de métier et seulement 2 deuxièmes lignes dont un jeune on va pas loin!! Il faudra bien un jour se poser la question : pourquoi Vichy n'attire plus de très bons joueurs?

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Rochebut has written
marigny_serge has written
marigny_serge has written A priori les 2/3 des recrues étaient sur le terra...
Bonsoir amis vichyssois, je suis supporter du MR et je suis carrément estomaqué par le résultats des thermaux ! impensable ! que se passe t il donc sur les rives de l'Allier ? il me semble pourtant que vous aviez fait un recrutement de qualité ?

Votre avis ?

bill124 msgpm
URGENCE : changeons le titre de ce forum Je propose : VICHY COMMENT ARRETER L'AGONIE ? ? ? ? ? ? ? Comme d'habitude on nous annonce des recrues ..... mais comme d'habitude on va galérer pour........ se maintenir ........ Là on atteint LE PAROXYSME : Le Président avait annoncé l'objectif de monter en Fédérale 1 ....et il va arriver à nous faire passer de F2 en Honneur ! ! ! ! !

Votre avis ?

raleur03858 msgpm
pourtant dans les recrues il y a de bons éléments vue de l'extérieur il semble que le malaise est plus profond l'ambiance il n'y a pas ... Certains devraient se remettre en cause il semblerait de plus quand vous n'etes pas bourbonnais l'accueil n'est pas facile .....

Votre avis ?

darragon91 msgpm
flairoval has writtenBonjour, le blondinet n'est pourtant pas un mauvais garçon, mais c'est vrai que c'est un chef de meu...
Bonjour, Banni non, flair oval, ecoeuré oui. C 'est comme ça, je préfére maintenant rester discret et ne plus me jeter à coeur perdu dans les analyses de cette situation, qui derange certains. Contre Isle, la reserve m'a vraiment fait plaisir, pour la première j'ai pas senti une grande détermination, esperons que cela rentre dans l'ordre car Audebert avait demandé des recrues il les a eu, pour l'instant je vois pas de différence. La question c'est : GOSSE fait quoi la dedans ? A +

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
[url]http://www.sports-auvergne.fr/rugby/federale3/2015/10/13/vichy-le-president-ne-panique-pas_11622066.html[/url]

Votre avis ?

bill124 msgpm
BRAVO pour ce premier résultat positif qui va remettre du coeur aux dirigeants , staff , joueurs supporters et sponsors .

Votre avis ?

flairoval30 msgpm
Que se passe t-il? Par rapport aux recrues je ne m'attendais pas à ça. C'est vrai que je commence à être écœuré aussi darragon, Et Morel et droguet ne jouent plus? On c'est toujours plaint d'eux mais finalement ça tenait la route à la charnière . Svp réveillez vous le RCV !!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
[url]http://www.sports-auvergne.fr/rugby/federale3/2015/11/29/federale-3-vichy-cree-la-sensation-de-la-journee_11684380.html[/url]

Votre avis ?

vaveix458 msgpm
Compte-rendu du match contre issoudun: [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2015/12/07/Le-crepuscule-du-RCI-2556098[/url]

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
flairoval has writtenQue se passe t-il? Par rapport aux recrues je ne m'attendais pas à ça. C'est vrai que je commence à ...
Et vous les supporters , 3 victoires d'affilées du rcv et aucun commentaires ? [url]http://www.lamontagne.fr/accueil/video/2015/12/13/la-passe-de-trois-pour-le-rcv_94659621841001.html[/url] [url]http://www.sports-auvergne.fr/rugby/federale3/2015/12/14/la-passe-de-trois-pour-vichy_11704962.html[/url]

Votre avis ?

Oliviermagne633 msgpm
Tout d'abord bonne année 2016 à tout le monde!!! C'est vrai ça les victoires s'enchaînent et plus personne n'intervient !! Bravo à vous amis vichyssois mais ça n'est pas surprenant je l'avais dit en début de saison votre effectif est généreux !! Je ne suis pas intervenu ces derniers mois car on m'avait plus ou moins accuser d'avoir donner de mauvaises infos notamment sur un joueur et pourtant j'ai bien eu confirmation que Mickael Ressouches était en contact avec Montluçon vous aurez même confirmation auprès de son entraîneur Alexandre audebert 06-80-[i]xx-xx-xx[/i] D'ailleurs ce joueur qui revient de blessure s'annonce déjà comme le leader du groupe B et qui je pense de part sa générosité et sa régularité devrait très vite retrouver ces coéquipiers de l'équipe une!! D'ailleurs un autre très grand joueur devrait réintégrer l'équipe une il s'agit de romain droguet oú joueurs et dirigeants ne comprennent pas sa mise à l'écart d'autant que l'ouvreur tant attendu n'a malheureusement pas trouvé sa place au sein du collectif vichyssois mistura.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
On ne communique pas le numéro de téléphone de quelqu'un sur un forum.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Bernard has writtenOn ne communique pas le numéro de téléphone de quelqu'un sur un forum.
C'est probablement le même "illuminé" qui a pour pseudo Obus mais aussi Le Flam!! Un pauvre hère au QI de poireau!

Votre avis ?

Login / Sign up