Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

RACA 2014/2015

Prep.phys536 msgpm
LA petite carte de la poule 2 (clubs et sites): [url=https://mapsengine.google.com/map/edit?authuser=0&authuser=0&hl=fr&hl=fr&mid=z-sN_xvU0eaE.kcx_uv5dcCdc]Poule 2[/url] et les distances.... RACA / Niort 50km RACA / Nantes 211km RACA / Tours 215km RACA / Vierzon 315km RACA / Orléans 326km RACA / Orsay 422km RACA / Plaisir 431km RACA / Domont 474km RACA / Rouen 519km Reprise le 15 juillet !

Votre avis ?

mafuta210 msgpm
a tu la liste des départ et des arrivés exact merci bonne saison domont c celui du 69 ?

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Domont dans le 95...Pour la liste, une partie est sur transfert le reste bientôt :)

Votre avis ?

urba956 msgpm
Bof c'est pas la poule la plus glamour...Mais sur le terrain c'est une bonne opportunité pour remonter dès cette année ! Surtout avec les soucis financiers de Niort...

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Je vous mets le tableau des transferts que l'on retrouve sur RF: [color=#1414ff]Saint Jean d'Angély :[/color] [b]Arrivées[/b]: Gerald Merceron, entraineur, Nizet Remy (Puilboreau), Sillé, 2ème ligne (Espoirs Stade Rochelais), Barrat, 3ème ligne (Espoirs Stade Rochelais), Limousin, 3ème ligne (Espoirs Dax), Ugille, 3/4 Centre (Rochefort), Maxime FANTINI (Vannes), Menjoulou Cédric, 10 (Mont de Marsan), Darclanne Nicolas, ailier (La Rochelle), Castera Florent, 3/4 centre (Agen), Maximiliano Cocetta, ouvreur (Vannes) [b]Départs:[/b] Mitu, (arrêt entraineur juniors), Jacob Botica, ouvreur (Agen), Mounic Clément (arrêt), Ousmane N'Diaye, pilier gauche (Aix en Provence), Lazar (?), Barrera (?)

Votre avis ?

mafuta210 msgpm
merci prépa au niveau des piliers et des talons pas de recrue je vois sauf si ceux de l'année dernière reste pense tu qu'il peut y avoir un manque ?

Votre avis ?

Treize_Quinze22 msgpm
Prep.phys has writtenJe vous mets le tableau des transferts que l'on retrouve sur RF: [color=#1414ff]Saint Jean d'Angély ...
Tu es certain pour Cocetta ? Des bruits l’annonçaient à Nantes?

Votre avis ?

nantes80790 msgpm
cocetta confirmé à nantes, ou alors il aurait signé deux contrats ...

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Je n'ai remis que le tableau de Rf, je n'ai pas dit que je vous donnai un tableau définitif... :)

Votre avis ?

mafuta210 msgpm
AU NIVEAU DE VOTRE STAFF AUSSI BIEN TECHNIQUE QUE MEDICAL C'EST QUOI LA COMPOT ? TOI PREPARATEUR PHYSIQUE ET .....

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Gérald Merceron (3/4), Julien Bouic (avant), François Crassat (manager sportif).

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Je crois qu'Angoulême vous aura fourni 95% de vos entraineurs ces 15 dernières années ! : Boboye, Ditom, Merceron,.... Bonne chance pour next year !

Votre avis ?

urba956 msgpm
Oui le RACA sera le seul club charentais en F2, ca change par rapport à quelques années de ça...

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Et prép. T'as la liste exacte des départs??? Car mon indic du club me dis 7/8 départs mais il a pas les noms, mis à par ousmane et Jacob ;-)

Votre avis ?

mazette726 msgpm
urba has writtenOui le RACA sera le seul club charentais en F2, ca change par rapport à quelques années de ça...
Rochefort, surgeres, puilboreau aux choux plus ceux de la région comme thouars, Parthenay Poitiers n'ont pas réussi à s'installer dans la durée mais on est pas à l'abri du même sort.

Votre avis ?

mafuta210 msgpm
mazette barrera et lazar aussi

Votre avis ?

mafuta210 msgpm
prépa phys pas de staff médical chez vous ou vous avez oublié.

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Staff Médical inchangé, et concernant la liste effectivement elle est plus longue que celle affichée mais çà vous le saurez bientôt ;)

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Y'a un retour au club pour sûre qui n'est pas marqué (2ème/3ème ligne)

Votre avis ?

mafuta210 msgpm
merci prépa c sympat tous ce que tu nos communique ont attend la suite bonne vacance à tous.

Votre avis ?

Login / Sign up