PONTAULT COMBAULT
SAINT DENIS
EPERNAY
BOUCLES-VILLIERS
VINCENNES
RIS ORANGIS
VGA SAINT MAUR
PAYS DE MEAUX
METZ
RUEIL
Une poule quasi comité IDF hormis Metz. Pas de rétrogradés de F2 et de beaux derbys en perspective.
Votre avis ?
Sans Orléans, Pontault va enfin pouvoir faire office de favori, mais attention à Epernay et surtout St-Denis
Dommage que Melun ne soit pas dans cette poule ça aurait fait 3 équipes seine et marnaise !
Votre avis ?
Et une troisième année de suite avec nos "amis" de l'UBM... :rolleyes: , idem pour la VGA... heureusement qu'Orléans et Plaisir sont montés ;)
Votre avis ?
Bienvenue à tous les clubs, une poule assez homogène ou Epernay, en fonction de son recrutement, fera peut être office de favori. Pour le reste tout semble ouvert.
Votre avis ?
Poule encore provisoire puisque certains club comme l'ACBB attendent toujours leur décision d'appel pour savoir si il seront maintenus ou pas. sinon belle poule ça annonce des matchs intéressants !
-- lorsque Botha entre sur le pré, il fait comme mon grand père dans un bar, il prend un jaune directe --
Votre avis ?
Les poules resteront en l'état, si l'ACBB est repêché, le club intégrera une poule la passant mathématiquement à 11.
michalakdespauvres has writtenPoule encore provisoire puisque certains club comme l'ACBB attendent toujours leur décision d'appel ...
Votre avis ?
La poule sur le site de la FFR, à priori pas d'ACBB.
R C VINCENNES
U M S PONTAULT COMBAULT
RUGBY EPERNAY CHAMPAGNE
VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR
R C METZ MOSELLE
UNION DES BORDS DE MARNE
ST DENIS U S
U S RIS ORANGIS
RUGBY CLUB DU PAYS DE MEAUX
RUEIL A C
La première journée avec des beaux duels en perspective dès le 14
septembre.
RUEIL A / R C VINCENNES
RUGBY CLUB DU PAYS DE MEAUX / U M S PONTAULT COMBAULT
U S RIS ORANGIS /RUGBY EPERNAY CHAMPAGNE
ST DENIS U S / VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR
UNION DES BORDS DE MARNE / R C METZ MOSELLE
Votre avis ?
Un petit up pour éviter au sujet de sombrer au fin fond du forum... ;)
Tout le monde peaufine sa forme pour la rentrée ou bien ?
Et niveau mutations ?
Votre avis ?
Ris Orangis ne devrait pas être mal avec quelques arrivées de Massy notamment.
Votre avis ?
Dom77 has writtenUn petit up pour éviter au sujet de sombrer au fin fond du forum... ;) Tout le monde peaufine sa for...Pour Ris une douzaine d'arrivée, des jeunes reichels de Massy et des retours pour deux départs. C'est un club ou l'on se sent bien, donc quand on y vient, on y reste. La reprise le 19 pour on l'espère être prêt pour les deux gros matchs des deux premières journées (Epernay et Pontault) A très bientôt sur RF avec je l'espère un peu plus de personnes sur ce forum.
Votre avis ?
Bonsoir la poule 3
Pour le SDUS rugby toutes les infos recrutement, entre autres, sont sur le site officiel. Bonne visite à ceux qui y passeront.
Ici: [url=http://www.saintdenisrugby.com]www.saintdenisrugby.com[/url]
Vivement le 14 septembre que l'on aperçoive les forces en présence!
Votre avis ?
On retrouve une fois de plus Epernay... Une année de plus.
Ah la Champagne, son melon, ses supporters parfois à la limite et milliardaires en bleu de travail qui mettent la main au portefeuille ;)
Votre avis ?
xabi has writtenBonsoir la poule 3 Pour le SDUS rugby toutes les infos recrutement, entre autres, sont sur le site o...Félicitations aux dirigeants, le recrutement à l'air très bon. Saint Denis jouera les premiers rôles encore cette année.
Votre avis ?
Bonne chance pour cette saison à mes potes de Ris.
Je les vois dans les 4 premiers. ;)
Votre avis ?
Erico has writtenNous en sommes assez satisfait mais le papier est une chose, le terrain une autre. Avec EPERNAY et PONTAULT, aux vues des deux dernières saisons, et du travail accompli, nous prétendront à la qualification. Voilà la vérité d'aujourd'hui. Pour les autres, L'UBM s'est bien renforcée derrière, VINCENNES devant, tout comme MEAUX d’après mes infos. RIS semble avoir profité de la réforme des catégories jeunes pour enrôler du massicois. Les trois autres équipes surprendrons certainement leur monde, il y a de moins en moins de "petits" en F3. Bonne reprise à tous et surtout que l'on voit du jeu pour que tout le monde prenne du plaisir.xabi has writtenBonsoir la poule 3 Pour le SDUS rugby toutes les infos recrutement, entre autres, so...Félicitations aux dirigeants, le recrutement à l'air très bon. Saint Denis jouera les premiers rôles encore cette année.
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenBonne chance pour cette saison à mes potes de Ris. Je les vois dans les 4 premiers. ;)Merci Jonh pour ton soutien, on espère jouer le haut du tableau mais dans ce sport il y a beaucoup d'éléments que l'on ne maitrise pas forcement, je souhaite surtout que les gars prennent du plaisir et nous donnent du beau jeu, que nos adversaires repartent de Latruberce avec le moins de points possibles, le plus de bières possibles et plus de voix après les chants de la 3ème mi-temps. On y verra plus clair après nos deux premières journées.
Votre avis ?
quelques matchs amicaux de prévus ?
DANS CETTE POULE 3
Votre avis ?
Ris en stage à Blois le Week end prochain avec un match amical contre nos amis blésois le samedi.
Votre avis ?
taras boulba has writtenquelques matchs amicaux de prévus ? DANS CETTE POULE 3le creusot F2 - UBM 59 - 7 en A et 43 - 17 en B
Votre avis ?
Pour le SDUS, un petit travail dirigé contre VITRY et un amical à HOUILLES dimanche, ça se passe doucement... 2 victoires mais la vérité commence dimanche contre SAINT MAUR à la piole.
On a hâte d'y être en tout cas!
Bien calmes les "forumeurs" de cette poule3...
Votre avis ?