visky has writtenVous avez du louper l accueil VIP derrière le club house avec petit four et champagne ... Plus série...la défaite non ..des matchs j'en ai perdus des centaines et j'en perdrai encore c'est pas grave ...bonne continuation a vous !!
Votre avis ?
visky has writtenVous avez du louper l accueil VIP derrière le club house avec petit four et champagne ... Plus série...MOI Président j'ai été très bien reçu a Pithiviers :D
Votre avis ?
lamo0903 has writtenc gentil mon vieux...bonne continuation aussi.visky has writtenVous avez du louper l accueil VIP derrière le club house avec petit four et champag...tres content pour toi jimmy que ton équipe se maintienne .. tu le merite ;)
Votre avis ?
riton58 has writtenje n'ai pas trouvé un trés bon accueil au niveaux dirigeants a Pithiviers ( pas de table avec récept...à boire sinon je tue le chien !!!!! pourtant il y a une boisson locale le jus de................. ? je ment rappelle plus :/ à si la betterave
Votre avis ?
visky has writtenVous avez du louper l accueil VIP derrière le club house avec petit four et champagne ... Plus série...Bravo pour le maintien, nous sommes heureux pour toi Jimmy, peut être que les SAV et Pithiviers seront dans la même poule l'année prochaine.
Votre avis ?
ça serait un vrai plaisir de vous retrouver...
Votre avis ?
bravo a toi; une montée en f3 l'année passée et le maintien cette saison!
Votre avis ?
Derniers pronos de la saison !
Châteauroux - Auxerre : 1 - 4
Pougues la Charité - Bourges : 4 - 1
Blois - Pithiviers : 4 - 1
Vitry sur Seine - Chartres : 0 - 5
Melun Combs Sénart - Issoudun : 1 - 4
Votre avis ?
[u]The last one!![/u]
Châteauroux - Auxerre : 1 - 4
Pougues la Charité - Bourges : 1 - 4
Blois - Pithiviers : 4 - 1
Vitry sur Seine - Chartres : 0 - 5
Melun Combs Sénart - Issoudun : 4 - 1
Votre avis ?
Melun -2pts au classement
Votre avis ?
pourquoi?
Votre avis ?
Un seul arbitre à Melun d'après mes infos donc -2 points de pénalités...
Votre avis ?
Manque de fraîcheur pour chartres ou on fait tourner l effectifs ?
Votre avis ?
L heure du bilan...
Melun et pougues descendent sauf si la sanction de Melun est annulée.... Affaire a suivre.
Défaite surprenante d Auxerre quand même...
Les 4 qualifiés sont logiques. Poule a 2 vitesse....
Votre avis ?
visky has writtenL heure du bilan... Melun et pougues descendent sauf si la sanction de Melun est annulée.... Affaire...Donc si je comprends bien, le RCI n'est pas forcement maintenu en fédéral 3 ? Quels sont le recours possibles pour Melun ?
Votre avis ?
Je sais que meulun a fait appel...
Votre avis ?
Hey Coach..., bien joue pour le maintien, hihihihihi !!!! Belle perf a Blois !!!
Rdv sur la peña dimanche aprem pour arroser ca j'espere.....!!!!
Bonne fin de semaine !!!
Votre avis ?
Hello captain...
Oui on a fini un peu en apothéose malgré une équipe rajeunie et remaniée derrière. C était une belle journée...
Reste a bien préparer la prochaine
A cet aprèm peut etre...car demain tennis.
Votre avis ?
3 clubs sur 4 bravo à la poule 4...
Félicitations à Vitry, saint-denis c'est solide?
Votre avis ?
Slt PIL RCA, ne sois pas impatient, récupère de ton super match d'hier, avant de penser à Saint-Denis......de toute façon il neigera :-) com d'hab.....
On se croisera certainement dés dimanche car nos B devraient se rencontrer....
Votre avis ?